27 Novembre 2021

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Côté vie de couple, la félicité sera à portée de main. Mais il faudra y mettre du vôtre, en évitant de vous montrer trop critique avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, miracle de l'amour : vous serez enclin à apprécier les choses sous leur angle le plus agréable, et vous verrez la vie avec des lunettes roses. De quoi en dérider plus d'un. Vos sentiments et votre affectivité seront empreints d'une grande franchise. Ce n'est pas tous les jours que cela vous arrive !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Pleins feux sur votre situation matérielle ! Les influences planétaires vous seront très favorables, et vous pourrez faire fructifier habilement vos ressources. Les placements à court terme seront les plus lucratifs.

Santé

Les turbulences de l'astre Kinh Duong pourraient quelque peu affecter votre moral. Pour combattre les idées négatives, offrez-vous ce qui vous fait plaisir : une séance beauté ou un massage en institut, un cinéma ou une balade en pleine nature... A vous de choisir ce qui vous fera le plus de bien.

Travail

Quelle que soit votre situation ou votre profession, des améliorations sont en vue. Mais ne vendez pas trop tôt la peau de l'ours. Appliquez-vous d'abord très consciencieusement à vos tâches quotidiennes, routinières : ce sera la meilleure façon de préparer la voie au succès.

Famille

Vous aurez bien du mal à établir le dialogue avec votre entourage familial. Les malentendus et les incompréhensions se multiplieront aujourd'hui. Vous ne réglerez pas le problème en montant sur vos grands chevaux, ni en vous enfermant dans un silence boudeur. Essayez d'établir un dialogue dans le calme et la confiance. Vos efforts porteront alors d'heureux fruits.

Vie sociale

Certains amis pourraient décourager vos espoirs et vos sentiments. Mais n'en soyez pas fâché : leurs intentions ne sont pas mauvaises. Vivez votre propre vie. Si vous découvriez vraiment une erreur dans vos conclusions au sujet de quelqu'un, reconnaissez-la et revenez tout simplement sur les engagements que vous aviez pris antérieurement.

Citation de la semaine

Ce n'est pas l'eau qui doit vous servir de miroir, c'est le peuple (proverbe chinois).

Nombre de chance

611

Clin d'oeil

Remettez-vous les idées en place en faisant su sport ou de la marche au grand air.


* Pseudonyme