04 Décembre 2024

Votre horoscope chinois 2025

Votre horoscope chinois 2025

Climat général

Une fracassante rencontre amoureuse, ça vous tente ? Alors, ce sera pour cette année ! Voici venir le temps de la passion, voire de la folie amoureuse. Mais que l'amour ne vous rende pas complètement aveugle aux autres réalités, plus dures celles-là ! Ne marchez pas tout le temps sur votre petit nuage. Cela dit, la passion amoureuse vous donnera des ailes pour survoler ces ennuis passagers.

Ce qui vous rendra heureux cette année ? Les défis, vous adorez ça ! Vous serez servi puisqu'il va vous falloir trouver un nouvel équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Compte tenu de la position de l'astre Thai Phu dans votre Maison VI, celle liée à la famille, puis votre Maison V, celle liée à la carrière, ça ne va pas être simple. Mais vous finirez par trouver la solution pour votre plus grand profit et aussi celui de votre entourage familial et professionnel.


Amour
Premier trimestre :  Ce ne sera pas encore le bonheur sentimental complet auquel vous aspirez, mais vous en savourerez déjà un avant-goût au cours du premier mois de la période. Les joies du coeur seront parfaites. Les relations déjà engagées continueront sur leur lancée, et les gros nuages épargneront le ciel serein des amoureux tout neufs. Au cas où vous attendriez d'obtenir votre divorce pour former un nouveau couple, vous seriez probablement satisfait au deuxième mois. Si vous êtes libre et comptez le rester, vos partenaires valseront, et probablement aucun d'eux ne réussira à vous mettre la corde au cou ces jours-ci. Mais ce ne sera pas une raison pour continuer indéfiniment à flirter avec le danger, car "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise" (Gautier de Coincy). Deuxième trimestre :  Les deux premiers mois de la période seront une aubaine pour les célibataires et les coeurs solitaires. Brusquement, votre existence changera du tout au tout, car vous aurez sans aucun doute une aventure excitante à souhait, même s'il ne s'agit pas encore de l'homme (la femme) de votre vie. Les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Mais le climat sentimental du début du troisième mois n'augure rien de particulièrement agréable. Soit que vous soyez éloigné de l'être aimé, soit que votre vie amoureuse, instable et compliquée, vous apportera plus de désagréments que de détente. Vous aurez un vif désir de changer d'air. Les malentendus, la séparation pourront être dus, non à des intentions précises, mais à de malheureux concours de circonstances. Nette éclaircie au cours des deux dernières semaines de la période. Troisième trimestre :  Pendant le premier mois de la période, la situation ne sera pas très rose. Tous les doutes, toutes les angoisses que vous parveniez tant bien que mal à maîtriser depuis quelque temps, reviendront vous torturer. Pourtant, l'homme (la femme) que vous aimez vous témoignera son attachement et son dévouement. Mais il vous faudra encore beaucoup plus pour vous sentir rassuré et parfaitement heureux ! Tâchez d'abandonner un peu de votre égoïsme, de votre narcissisme. Les deux derniers mois vous verront vous épanouir dans l'amour, que vous soyez en couple ou solitaire. Quatrième trimestre :  Bonheur amoureux garanti pour toute cette période ! Vos affaires de coeur se porteront merveilleusement, que vous soyez marié ou célibataire. L'ambiance sera celle d'harmonie. Elle créera un désir de briller et, une fois n'est pas coutume, vous fera jouer les vedettes. Les festivités vous inspireront. Au théâtre, au cinéma, dans les concerts de rock ou de musique classique, vous pourrez rencontrer une personne avec laquelle vous aurez beaucoup d'affinités.
Travail
Premier trimestre :  Vous serez en mesure de fournir de très gros efforts, de travailler comme un forçat tout en vous assurant un excellent jugement sur les gens et les événements. Tout pourra vous réussir sans trop de difficultés. Le deuxième mois de la période sera le moment parfait pour prendre une importante décision, changer de travail, ou encore pour signer le contrat du siècle. Au cours du troisième mois, le vent sera fort et il devrait vous aider en vous poussant dans la bonne direction. La chance sera au rendez-vous. Attention cependant aux turbulences juste avant la fin de la période, en vous rappelant qu' "il n'y a rien de plus difficile à écorcher que la queue" (Gabriel Meurier). Deuxième trimestre :  Votre ambition devra vous permettre d'atteindre nombre de vos objectifs. Tâchez de conserver une certaine rigueur vis-à-vis de vous-même. Les propositions professionnelles alléchantes se multiplieront au cours du deuxième mois de la période. Vous n'aurez que l'embarras du choix. Et c'est justement le choix qui s'avérera délicat. Essayez de bien faire la part des choses et de vous méfier des miroirs aux alouettes. Au dernier mois, de sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien. Troisième trimestre :  Dans votre métier, vous aurez le vent en poupe. Les relations vous ouvriront des portes et faciliteront votre ascension. Votre forte personnalité et votre spontanéité représenteront de bons atouts pour vous et vous permettront de vous mettre en valeur. Au cours du dernier mois de la période, vous aurez intérêt à écouter les conseils que vous prodiguera votre entourage de travail. Certes, ils ne vous plairont pas outre mesure, car on vous prêchera surtout la modération, qualité que vous n'aimeriez pas avoir. Pourtant, vous aurez intérêt à en tenir compte si vous voulez éviter les déboires qui vous attendent. Quatrième trimestre :  Promouvoir vos projets se révélera nécessaire au cours du premier mois de la période, mais n'ira pas sans prendre de gros risques. Si vous travaillez en association, n'agissez pas sans avoir obtenu le feu vert de vos partenaires. Une grande prudence s'imposera. Votre efficacité sera reconnue. Gardez-vous de prendre une décision sans en référer à vos supérieurs, ou à vos actionnaires si vous occupez une haute fonction. À partir du deuxième mois, un peu de nervosité dans le travail. Mais votre sens de l'organisation ainsi que vos bonnes inspirations devront vous permettre de surmonter les obstacles sans trop de difficultés et de remettre de l'ordre dans vos affaires négligées dernièrement. Vous serez fin prêt à vous battre pour consolider votre position.
Santé
Premier trimestre :  Vous jouirez d'une bonne résistance physique. Prenez garde à ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler et déstabiliser votre équilibre. Certaines femmes du signe pourraient être sujettes à des troubles respiratoires sans gravité. Le deuxième mois de la période verra un certain ralentissement des fonctions vitales, impliquant une paresse assez généralisée du foie, avec répercussion sur l'intestin, dont le fonctionnement promet d'être lent et capricieux. Ce mois ne sera pas bon non plus pour la précision des mouvements ; il faudra prévoir des maladresses gestuelles et des chutes. Pour diminuer ces influences négatives, une cure de vitamines complètes ou de calcium s'avérera fort utile. Deuxième trimestre :  Excellent état de santé pendant la majeure partie de la période. Malgré cela, il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourraient parfois être le siège d'inflammations. L'alimentation devra faire l'objet d'attentions particulières au cours du deuxième mois en raison des risques de dysenterie. D'autre part, votre amour des bons petits plats va faire grimper dangereusement l'aiguille du pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques. Troisième trimestre :  Vous serez en bonne santé ces jours-ci si vous prenez garde de ne pas laisser vos sentiments ou vos émotions troubler votre équilibre psychique. D'une manière générale, le secret de votre bonne santé sera dans votre équilibre ; aussi, tâchez, dans la mesure du possible, de vous construire une vie stable et évitez les excès de toutes sortes. Vous devriez maintenir la forme physique en pratiquant régulièrement une activité sportive. Si vraiment votre emploi du temps est trop chargé, alors rendez-vous tous les jours à votre travail en marchant un peu. Quatrième trimestre :  Votre bonne santé sera, en cette période plus que jamais, conditionnée par un bon équilibre de vos fonctions digestives mais également par une hygiène de vie très stricte. Ne vous couchez pas trop tard, et mangez à des heures régulières. N'oubliez pas de vous faire faire un bilan médical complet si vous ne l'avez pas fait depuis trois ans. Cela sera indispensable pour votre cas. Rappelez-vous que "tout bien portant est un malade qui s'ignore" (Jules Romains).
Argent
Premier trimestre :  Votre situation financière se stabilisera nettement. Vous aurez sans doute moins de dépenses à faire, mais risquez en contrepartie de ne plus bénéficier des petites rentrées supplémentaires qui vous ont aidé ces derniers temps. Vous ne vous en plaindrez pourtant pas : raisonnable et bon gestionnaire, vous n'aurez aucun mal à retomber sur vos pieds. Deuxième trimestre :  Le présent mouvement astral vous incitera à équilibrer votre budget, voire, pour certains d'entre vous, à améliorer vos revenus. Si vous avez des économies à placer, prenez le temps d'étudier attentivement toutes les possibilités qui s'offrent à vous avant de vous décider, et même demandez conseil à un professionnel. Troisième trimestre :  L'astre Loc Ton va vous protéger et pourra même vous valoir une certaine chance financière. Les petites transactions seront favorisées, ainsi, peut-être, que des gains au jeu, mais des gains modestes, pas un pactole : ne rêvez pas ! Une femme de votre entourage - épouse, soeur, fille ou amie, par exemple - pourra par ailleurs avoir une influence positive sur l'état de vos finances. Quatrième trimestre :  Avec cet environnement astral, veillez à ne pas dépasser votre budget si vos revenus sont modestes, autrement vous auriez ensuite du mal à retrouver l'équilibre. Si vous disposez d'un petit capital ou si vous maniez des fonds, attention, ne prenez aucune décision risquée concernant un placement ou un investissement : le climat de cette période étant plutôt instable, ne jouez pas avec le feu.

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure