25 Avril 2024

Votre horoscope chinois 2024

Votre horoscope chinois 2024

Climat général

Le plus de l'année, c'est bien sûr la position de l'astre Loc Ton dans votre Ciel. Le maître de la chance sera au sextile du Soleil. Ce sextile est un aspect dynamique, qui donne le maximum de résultats lorsque l'on agit pour provoquer la chance. Si vous ne prenez aucune initiative cette année, vous serez bien dans votre peau, sans plus. Mais si vous bougez, si vous prenez des risques, le soutien de Loc Ton se révélera beaucoup plus efficace et spectaculaire. Alors, ne vous endormez pas sur vos lauriers !

Cette année, le Ciel ne vous promet ni un pactole au Loto, ni des amours décoiffantes, ni la jeunesse éternelle... Non, plus simplement, ce que les astres vous promettent, c'est le triomphe dans les domaines qui vous intéressent le plus. Le secteur des rencontres, des déplacements et de la culture sera très favorisé. Et rien ne saurait combler davantage que la promesse de voyages heureux, d'enrichissement intellectuel, de rencontres gratifiantes et utiles pour votre avenir. Nombreux d'entre vous pourront d'ailleurs, grâce à l'astre Thanh Long, exercer un métier lié à l'étranger, à la communication ou à la vie intellectuelle. Lancez-vous, le succès n'est pas loin !


Amour
Premier trimestre :  Les astres Qua Tu et Thien Quy seront ces jours-ci bien reliés à l'astre Hi Than. Voilà qui vous promet tendresse et sensualité en couple, mais aussi stabilité et fidélité. Si vous vivez seul, en revanche, ce sont Quan Phû et Tam Thai qui seront plus influents. Or ces deux planètes seront opposées à la planète Hong Loan, la déesse de l'amour, et à l'astre Dai Hao, le maître des épreuves. Attention, donc, si votre coeur s'emballe, à ne pas vous lancer sans réfléchir dans une histoire qui finirait par vous décevoir. Deuxième trimestre :  Bonne période sentimentale en perspective. Tout se passera bien, et votre conjoint ou partenaire sera des plus conciliants et des plus sensuels. Que pouvez-vous demander de plus ? Si vous êtes célibataire, un climat passionné attisera vos sentiments. Mais, plutôt naïf, vous aurez tendance à croire toutes les promesses que l'on vous fait. Vos enthousiasmes pourraient retomber en fin de période, ce qui sera à la fois un mal et un bien pour vous ! Troisième trimestre :  Le Ciel ne peut pas nous proposer tout le temps la rencontre du siècle ou une rupture déchirante. Il lui arrive même, comme ce sera le cas cette fois, de se désintéresser totalement de nos amours ! Est-ce une raison pour vous morfondre ? Pas du tout ! Si vous êtes marié et que votre couple est solide, vous passerez une belle période, sereine et stable, avec votre conjoint. Si vous doutez de l'avenir de votre vie à deux, cette période paisible vous permettra de faire le point et de vous rasséréner. Et si votre coeur est libre, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, ne rêvez tout de même pas à un mariage ! Quatrième trimestre :  Avec cet environnement astral, les amours paisibles seront favorisées, au détriment des passions tumultueuses et fracassantes. Une agréable idylle pourrait commencer ces jours-ci à prendre les allures d'une relation plus stable et plus concrète ; vous pourriez même envisager un mariage ou une cohabitation dans les mois à venir. Les couples déjà formés ronronneront bien. Et les âmes solitaires auront de bonnes chances de trouver les atomes crochus.
Travail
Premier trimestre :  Avec cet aspect de la planète Linh Tinh, inutile de dire que vous aurez à coeur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne tombiez pas dans un comportement inutilement agressif. Deuxième trimestre :  Votre carrière pourrait bénéficier d'une idée de génie que vous aurez ces jours-ci, car la planète Phuc Binh entrera dans votre Ciel dès le début de la période. Pour plus de sécurité, n'hésitez pas à consulter un expert, car vous ne connaissez pas forcément tous les tenants et les aboutissants de votre idée. Quoi qu'il en soit, très persuasif cette fois, vous ferez certainement des étincelles dans votre métier. Troisième trimestre :  Cette position de l'astre An Quang mettra en lumière votre vie professionnelle. Vous aurez envie de briller, de réussir, et votre grande vivacité d'esprit vous aidera à faire des étincelles. Attention simplement à l'ambiance sur votre lieu de travail, qui sera plutôt tendue. Vous qui avez horreur des affrontements, vous feriez bien d'éviter de prendre parti dans les querelles des uns et des autres. Quatrième trimestre :  On vous proposera vraisemblablement des sujets de travail ou des projets qui vous paraîtront plutôt bons ou du moins plausibles. Attention aux pièges possibles ! Votre capacité de clairvoyance sera quelque peu obscurcie par l'action de l'astre Bat Toa mal aspecté. Réfléchissez bien et, si possible, prenez conseil avant de prendre une importante décision quelconque ; vous éviterez ainsi des problèmes par la suite. Cela dit, votre travail quotidien vous donnera d'immenses satisfactions.
Santé
Premier trimestre :  Période faste sur le plan santé. Chacun de vos efforts pour adopter une bonne hygiène de vie sera récompensé. Vous pourrez assez rapidement obtenir une nette amélioration, qu'il s'agisse du sommeil, de votre dynamisme, de la nervosité ou du poids. De plus, la planète Thien Khong aidera ceux d'entre vous qui souffrent de malaises chroniques à trouver de nouvelles thérapies mieux adaptées à leur cas. Deuxième trimestre :  Durant cette période, évitez le surmenage, d'autant que votre organisme entier sera légèrement précaire. Passez vos soirées dans le calme, au milieu des vôtres, soit en regardant la télévision, soit en écoutant de la musique classique, soit en lisant vos auteurs favoris. Le dos sera plutôt sensible ; vous devrez en prendre soin en évitant les efforts excessifs ou prolongés ; ne faites pas d'exercices violents ou de mouvements brusques ; à la première courbature, repos total. Troisième trimestre :  En principe, votre santé sera bonne à souhait. Les astres en présence renforceront votre tempérament précautionneux et vous inciteront à adopter un mode de vie visant à préserver au maximum votre forme physique. Attention simplement à l'astre Thien Rieu, qui pourra vous pousser à vous embarquer dans un régime alimentaire trop restrictif : l'anorexie n'a jamais fait de bien à personne ! Quatrième trimestre :  Très bonne santé pour la majorité d'entre vous. Mais certains natifs pourraient être sujets à des maux de tête ou à des insomnies. Ne vous bourrez pas de calmants ou de tranquillisants. Tout ce dont vous aurez besoin pour contrecarrer l'action néfaste de l'astre Thien Khong sera plus de repos que d'habitude et la bonne humeur.
Argent
Premier trimestre :  Sous l'influence de l'astre Thien Khong, vous pourriez bénéficier d'une rentrée d'argent aussi intéressante qu'inattendue. Il reste cependant qu'avec la planète Bat Toa en aspect dysharmonique vous risquez d'être mal conseillé si vous choisissez de placer cette somme. Pour vous éviter une déconvenue, ce sera le moment de faire appel à votre sens inné de gestion, ce qui, sous de tels auspices, ne sera pas facile. Faites vous conseiller par des experts en la matière. Deuxième trimestre :  Grâce à la planète Thien Hi en bel aspect, votre équilibre budgétaire devrait être solide. Voilà une période propice à l'obtention d'une augmentation de salaire ou à la négociation d'un nouveau contrat. Si vous décidez de souscrire de nouveaux placements, vous saurez faire preuve d'une habileté qui servira au mieux vos intérêts. Troisième trimestre :  Votre problème, cette fois, ce ne sera pas de gagner ou non de l'argent, mais plutôt de ne pas le dépenser. Car cette position de l'astre Lam Quan est susceptible de vous faire oublier momentanément toute prudence. Méfiez-vous : vous serez d'humeur à vous offrir quelques babioles luxueuses en négligeant de faire vos comptes. Et, bien sûr, vous le regretteriez ensuite amèrement. Quatrième trimestre :  L'astre Qua Tu en bons aspects soutiendra financièrement les natifs du signe de manière inconditionnelle. Il favorisera le dynamisme financier, la circulation de l'argent, les spéculations, les transactions d'envergure qui gonfleront votre escarcelle. De très belles opportunités vous attendront. Les banquiers, les agents de change ainsi que les économistes bénéficieront de circonstances superbes pour acquérir satisfactions diverses et notoriété.

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure