25 Avril 2024

Votre horoscope chinois 2024

Votre horoscope chinois 2024

Climat général

Pour vous, tout sera un plus cette année. Les astres Ta Phu et Huu Bat vous dynamiseront et vous vaudront un soutien sans faille. Les planètes Kinh Duong et Benh Phu, aussi, qui seront en harmonie avec votre signe, vous aideront à concrétiser tous vos souhaits. Ces impacts seront plus puissants encore pour certains natifs des années Feu, qui vont carrément décoller !

Cette année, les astres de la chance vont combler certains de vos souhaits. Ils favoriseront votre Maison VI, secteur, entre autres, des soins et de la santé. Plus que tous les autres signes, vous saurez tirer profit des avancées scientifiques et médicales. Et dans ce secteur, vos rêves les plus fous pourraient bien être rapidement dépassés : tenez-vous au courant. Vous, par exemple, qui osez à peine croire qu'on pourra limiter les effets du vieillissement, vous allez voir très bientôt apparaître sur le marché de véritables pilules de rajeunissement. Et vous serez le premier à vous en servir ! L'impact positif de l'astre Luc Si va aussi nettement favoriser tous ceux d'entre vous qui veulent devenir médecins, ou qui souhaitent se reconvertir dans un métier de santé : osez prendre des cours, une nouvelle carrière enthousiasmante s'ouvre devant vous !


Amour
Premier trimestre :  En cette période, si vous êtes marié et heureux avec votre conjoint, les influences astrales se traduiront simplement par une alternance de moments tendres et de quelques petites tensions. Cependant, certains natifs des années Terre se prendront de passion pour quelqu'un d'autre ; attention, les risques de divorce seront importants, tenez-en compte ! Si vous vivez seul, un cocktail planétaire aura pour effet de provoquer un coup de coeur important, mais aussi de vous mettre face à des choix difficiles. Deuxième trimestre :  Relations fort mouvementées avec votre conjoint ou partenaire en perspective ! Votre cabane sera passablement secouée. Mais, au moins, vous n'aurez pas l'impression de vous enliser dans la routine. Votre vie de couple sera relevée, et ces émotions fortes ne seront peut-être pas pour vous déplaire. Attention cependant, il faudra savoir jusqu'où aller trop loin ! Pensez à ménager la susceptibilité de l'autre, surtout si c'est un natif du Chat. La plupart des célibataires du signe vivront leurs amours sur des montagnes russes, mais ils ne s'en plaindront pas ! Troisième trimestre :  Vous allez, très spontanément, réfléchir à ce que vous souhaitez vraiment en amour, ce qui vous amènera sans doute à faire des choix importants. La plupart d'entre vous privilégieront l'engagement et la fidélité ; mais quelques natifs pourront décider de s'octroyer une phase de grande liberté amoureuse, qui pourrait entraîner des complications. Reste que si vous êtes un coeur à prendre, l'astre Hoa Quyen pourra vous faire cadeau d'une rencontre capitale. Quatrième trimestre :  Sous l'impulsion de la planète Vu Khuc, vous serez bien décidé à prendre le maximum de bon temps, et rien ni personne ne pourra vous en empêcher. Bref, votre partenaire aura intérêt à se montrer plus compréhensif et indulgent que jamais, et à fermer les yeux sur vos incartades. Cependant, si vous faites un effort pour vous mettre à la place de celui ou celle qui partage votre vie, et pour tenir compte de ses désirs, vous n'aurez pas à le regretter ! Si vous êtes célibataire, un retour de passion pourrait très bien surgir ces jours-ci et renverser votre existence. Si cela arrive, vous vous sentirez tout tourneboulé et tout bizarre. Pourtant, vous avez l'habitude de tomber amoureux du premier joli coeur qui passe !
Travail
Premier trimestre :  Les astres Thai Duong et Thai Am devraient en principe protéger votre vie professionnelle. Mais leur influence pourra se manifester d'une manière surprenante ou déstabilisante. Pourtant, quoi qu'il arrive, vous aurez en main les atouts pour réagir positivement et pourrez rapidement redresser la barre. Même ceux d'entre vous qui sont confrontés à une alerte apparemment inquiétante ne devraient pas s'affoler : ce qui se passe en cette période aura des conséquences positives à moyen terme. Le tout sera de garder confiance en vous. Deuxième trimestre :  Côté travail, vous ne recevrez que de bons aspects planétaires. Voilà une période de pointe nettement positive sur le plan professionnel. Des opportunités en relation avec l'étranger se présenteront soudainement ; ne les laissez pas passer, saisissez-les au vol. Beaucoup de vos ambitions connaîtront une belle concrétisation. L'astre Huu Bat soutiendra vos efforts de manière ponctuelle et vous protégera de tracas pénibles. Troisième trimestre :  Sur le plan professionnel, vous n'aurez aucune raison de vous inquiéter. Mais il est toutefois possible que l'ambiance sur votre lieu de travail ne soit pas idéale ; un climat flou ou instable pourra régner. De plus, Thanh Long, planète de l'affectivité, pourrait entraîner des petites disputes avec certains de vos collègues. Tâchez de garder un profil bas et de parler le moins possible, et tout se passera bien. Quatrième trimestre :  Vous ferez en cette période partie des élus du Ciel côté travail. Vous serez paré et devriez mener à bien vos projets les plus ambitieux. Vous aurez l'énergie et la détermination, la force de caractère et la persévérance. Mais un influx de l'astre Tue Pha pourrait créer quelques malentendus dans votre milieu professionnel ; pour les éviter, efforcez-vous de dire les choses sans ambiguïté. Aussi, tâchez de garder un profil : ce sera plus avantageux cette fois que d'occuper le devant de la scène.
Santé
Premier trimestre :  Votre santé sera dans l'ensemble excellente, et vous n'aurez aucun souci à vous faire de ce côté-là. Seuls les natifs dont les amours passent par des montagnes russes connaîtront une certaine tension psychique qui se traduira par des insomnies ou de la nervosité. Pour ceux qui souffrent d'une affection de longue durée, cette période, marquée par de beaux aspects touchant la planète Thai Phu, qui est dans leur secteur de santé, pourra permettre une nette amélioration. Deuxième trimestre :  Physiquement, la présence de la planète Kinh Duong dans votre Maison VIII pourrait être cause d'une vitalité moindre qu'à l'habitude, se doublant d'une appétence faible et d'un sommeil irrégulier. Il n'y aura pourtant rien de grave à redouter. Tâchez simplement de vous ménager, en refusant de chercher à vous surpasser et encore en vous gâtant un peu, notamment sur le plan alimentaire ou sur celui des loisirs. Recherchez aussi la paix intérieure, c'est-à-dire le contentement. Troisième trimestre :  Vous ne devriez pas avoir à vous plaindre côté santé car, en principe, elle sera bonne à souhait. Simplement, Truong Sinh étant la planète des mondes subtiles, de l'invisible, vous passerez peut-être par une phase de très grande intuition, qui pourrait vous surprendre et vous inquiéter. Pourtant, si vous faites confiance à ce que vous ressentez, vous aurez de très bonnes surprises dans plus d'un domaine. Quatrième trimestre :  L'astre That Sat pourrait vous faire vivre selon un rythme trop rapide, vous rendant particulièrement émotif et de ce fait vulnérable du côté de l'estomac et des intestins. Résistez à son influence néfaste en essayant d'avoir un comportement décontracté, quelque peu nonchalant même. Abstenez-vous de tout excitant et buvez beaucoup d'eau durant la journée. Attention aux possibles crises d'urticaire ! N'abusez pas des fraises et des aliments que vous tolérez mal, comme par exemple les oeufs et les crustacés.
Argent
Premier trimestre :  Vous qui tenez à préserver l'équilibre de vos comptes, pourrez cette fois obtenir satisfaction. Aucune planète ne menacera les secteurs de votre thème liés aux finances. À l'inverse, il ne faut pas non plus vous attendre à des rentrées mirifiques. Vous aurez carte blanche pour faire ce qui vous plaît, même s'il s'agit - une fois n'est pas coutume - de craquer pour un achat coûteux. Si vous en veniez à regretter votre choix, sachez que vous auriez de toute façon la possibilité de le rectifier facilement. Deuxième trimestre :  Il existera des risques pour vous sur le plan financier, car les aspects de l'astre Dai Hao vous seront contraires. Soyez très prudent ; il faudra vous confiner strictement dans le réalisme et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Les associations d'affaires ne vous seront pas très favorables pour le moment. Cela dit, en raison des bons influx austraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper de certaines questions matérielles : préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Troisième trimestre :  Vous aurez tout intérêt à mettre un frein à vos extravagances si vous ne voulez pas frôler des précipices ! Soyez particulièrement vigilant cette fois. En effet, votre réalisme et votre bon sens habituels vous feront cruellement défaut. Vous pourriez vous laisser entraîner dans des aventures risquées et perdre de grosses sommes d'argent en raison de mauvais placements ou d'achats inutiles. Mais vous n'aurez rien à craindre si vous savez vous montrer raisonnable, pondéré. Quatrième trimestre :  Bonnes influences astrales sur le plan financier. Vous ferez des rentrées d'argent qui vous étonneront. Cependant, tâchez de vous organiser pour éviter les dépenses inutiles qui pourraient neutraliser les avantages acquis. Cela dit, vous éprouverez un goût très prononcé pour les objets luxueux et les plaisirs. Ne vous privez de rien tant que cela n'est pas susceptible de vous causer des problèmes financiers. Gâtez-vous un peu afin de conserver la joie de vivre.

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure