15 Juin 2021

Votre horoscope professionnel mensuel

Votre horoscope astrologie travail

Semaine du Lundi 31 Mai 2021 au Dimanche 6 Juin 2021

Vous subirez l'influence déstabilisante de la planète Pluton. Vous rencontrerez probablement des difficultés dans votre travail. Essayez d'éviter d'entrer en conflit ouvert avec vos collègues ou vos supérieurs. Vous ne maîtriserez pas vos réactions émotionnelles et risquez de vous laisser emporter par une colère qui ne sera pas appréciée.


Semaine du Lundi 7 Juin 2021 au Dimanche 13 Juin 2021

Pour vous, voici une période d'abondance ! Vous saurez tirer habilement parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée, et vous réussirez à développer votre situation professionnelle. Il y aura de la promotion dans l'air. Et, si vous souhaitez demander une augmentation à votre patron, c'est cette semaine que vous aurez le plus de chance d'obtenir satisfaction.


Semaine du Lundi 14 Juin 2021 au Dimanche 20 Juin 2021

Mars, en aspect harmonique, décuplera votre énergie et votre combativité. Cette semaine sera le moment de vous lancer dans des projets professionnels ambitieux, exigeant beaucoup de punch et d'audace.


Semaine du Lundi 21 Juin 2021 au Dimanche 27 Juin 2021

Conseil de Pluton : prenez en compte le facteur temps dans la réalisation de vos divers projets. Faites-en un allié, tout d'abord pour ne pas compromettre vos futurs succès par des décisions impulsives ou prématurées, et ensuite en sachant qu'il faut souvent qu'un certain temps s'écoule avant de recueillir les fruits escomptés. "Le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui" (François Fayolle).


Semaine du Lundi 28 Juin 2021 au Dimanche 4 Juillet 2021

Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs et vous exposer ainsi à perdre une partie des avantages acquis précédemment. Restez modéré.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme