25 Octobre 2020

Votre horoscope professionnel mensuel

Votre horoscope astrologie travail

Semaine du Lundi 28 Septembre 2020 au Dimanche 4 Octobre 2020

La planète Neptune vous forcera cette fois à vous concentrer presque exclusivement sur la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne résistez pas à son influence par manque de motivation ou de courage. Si vous donnez le meilleur de vous-même, la réussite professionnelle sera au bout du chemin.


Semaine du Lundi 5 Octobre 2020 au Dimanche 11 Octobre 2020

Dans votre métier, vous ressentirez un besoin vital de changement ! À tel point que vous serez parfois tenté de lâcher la proie pour l'ombre et de compromettre la sécurité de votre emploi actuel. C'est, évidemment, ce qu'il faudra éviter à tout prix.


Semaine du Lundi 12 Octobre 2020 au Dimanche 18 Octobre 2020

Dynamisé par Mars, vous n'hésiterez pas à prendre des risques et à miser sur l'expansion dans le travail. Cette attitude devrait vous réussir, même si vous ne gagnez pas sur tous les tableaux ou à tous les coups. Néanmoins, pensez toujours à vous ménager une issue de secours, même s'il paraît probable que vous n'ayez pas à vous en servir.


Semaine du Lundi 19 Octobre 2020 au Dimanche 25 Octobre 2020

L'efficacité dans votre métier sera au premier rang de vos priorités ces jours-ci. Si vous avez un peu négligé votre travail, vous rattraperez le temps perdu. Vous sentirez le besoin de vous entourer de personnes actives, dynamiques, avec lesquelles vous pourriez même entrer en compétition. Rien de tel pour vous stimuler !


Semaine du Lundi 26 Octobre 2020 au Dimanche 1er Novembre 2020

Période assez difficile à vivre en raison des influx tourmentés et embrouillés. Les travailleurs manuels devront se méfier d'un geste malheureux, susceptible de provoquer un accident du travail ; ceux qui travaillent à leur domicile pourraient connaître diverses surprises et désagréments.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme