22 Janvier 2020

Votre horoscope professionnel mensuel

Votre horoscope astrologie travail

Semaine du Lundi 30 Décembre 2019 au Dimanche 5 Janvier 2020

Votre horizon professionnel sera bien dégagé. Tout devrait en effet aller pour le mieux, puisque vous bénéficiez en ce moment d'une bonne dose de chance grâce à l'influence de Jupiter et de Neptune.


Semaine du Lundi 6 Janvier 2020 au Dimanche 12 Janvier 2020

Cette semaine, c'est dans les affaires et par de nouvelles idées que vous progresserez le mieux et que vous serez en mesure de réaliser vos ambitions. Les influx astraux seront particulièrement profitables aux natifs du troisième décan.


Semaine du Lundi 13 Janvier 2020 au Dimanche 19 Janvier 2020

Vous allez avoir l'occasion de mieux organiser vos activités et de mettre en place les structures qui vous permettront réussir plus rapidement. Plus vous agirez en liaison avec les autres, plus vous augmenterez vos chances de réussite, d'autant plus si vous déployez tout le charme nécessaire à la bonne entente générale. C'est en suggérant plutôt qu'en vous imposant que vous accomplirez des progrès notables dans votre métier.


Semaine du Lundi 20 Janvier 2020 au Dimanche 26 Janvier 2020

Jupiter sera en bonne position dans votre signe cette semaine. Le moment sera donc bien choisi pour prendre des initiatives et pour agir - mais toujours en douceur et sans réactions excessives. C'est en gardant une attitude mesurée et nuancée que vous éviterez les écueils.


Semaine du Lundi 27 Janvier 2020 au Dimanche 2 Février 2020

Avec une telle configuration astrale, il semble que vous deviez obtenir cette semaine soit une amélioration, soit de nouvelles perspectives dans votre vie professionnelle, à condition toutefois d'accepter des changements ou une certaine mobilité dans l'emploi. Les chances qui vous seront offertes ne sont pas du tout négligeables, vu la conjoncture économique actuelle.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme