21 Avril 2019

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Vous aurez en cette période le coeur partagé entre la stabilité et le besoin de vivre de nouvelles aventures. Vous aurez le plus grand mal à trouver votre centre de gravité. Votre conjoint ou partenaire pourrait vous reprocher cette humeur volage.

Célibataires : Si vous êtes à la recherche de l'âme soeur, sortez avec plusieurs personnes différentes et acceptez toutes les invitations. Ne soyez pas timide, défaitiste ou désabusé. Si vous suivez ces simples conseils, une rencontre exaltante et décisive pourrait très bien avoir lieu avant même la fin de la période et neutraliser instantanément toutes vos appréhensions et idées noires.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Période marquée par la chance financière qu'il vous faudra saisir à pleines mains dès qu'elle se présentera, le plus probablement vers la fin. Une sorte de prémonition, sous forme de rêve ou de pressentiment, vous en avertira en temps opportun. Ne soyez pas étourdi ou désabusé.

Travail

Votre santé sera bonne dans l'ensemble malgré une certaine nervosité. Toutefois, ceux qui sont du premier décan devront surveiller de près leur estomac et leurs intestins, qui seront un peu faibles et susceptibles de provoquer de légers troubles qu'il serait imprudent de négliger.

Santé

Au travail, un projet qui vous tient à coeur devrait voir le jour. Il est vrai que vous donnerez un sérieux coup de collier pour parvenir à vos fins. Vous gérerez judicieusement votre temps de façon à démontrer vos capacités. Vous déploierez toute votre efficacité sans prendre de retard et sans trop dépendre des autres.

Famille

Des conflits pourront perturber l'ambiance familiale au début de la période. Soyez conciliant, ouvert au dialogue ; évitez de vous montrer agressif dès qu'on vous adresse la parole. Tout finira bien par s'apaiser, et vous retrouverez très vite le bonheur.

Citation de la semaine

"On met longtemps à devenir jeune" (Pablo Picasso).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !