13 Novembre 2019

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : La période sera importante, marquée pour les uns par un approfondissement de leur vie de couple et peut-être aussi par la naissance d'un enfant, et pour d'autres par une salutaire remise en question de leur vie à deux.

Célibataires : Avec cet aspect de Vénus, votre personnalité ou votre beauté seront en vedette, et cela ne vous déplaira certainement pas. Vous fascinerez totalement les natifs du Sagittaire ou du Lion ; vous remporterez également un vif succès auprès des Poissons. Et vos chances en amour s'accroîtront rapidement.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

La planète Pluton, mal aspectée, vous poussera à faire des bêtises, par exemple à jeter l'argent par les fenêtres. Résistez, sinon vous aurez d'inextricables problèmes. Vos évaluations passées s'avéreront inexactes. Revoyez chaque poste et faites-en une estimation plus sévère. Vous verrez qu'il est nécessaire de prendre de draconiennes mesures d'économie.

Travail

Avec Mercure bien aspecté, vous aurez droit à une excellente forme physique et morale, et pourrez profiter dès lors à cent pour cent du soutien de Mars, la planète de l'énergie. Cet astre en bonne position dans votre Ciel vous vaudra un tonus exceptionnel.

Santé

Au travail, si vous voulez assurer, dans les meilleures conditions, la promotion de projets auxquels vous tenez tout particulièrement, présentez-les maintenant. Vous serez extrêmement persuasif, et vous réussirez même à mettre dans votre poche les esprits les plus conservateurs, qui ne pourront s'empêcher d'apprécier l'originalité de vos propositions. Par contre, gardez-vous de provoquer des conflits avec certains collègues ou collaborateurs.

Famille

Les choses se passeront à merveille sur le front familial. Si vous êtes père (ou mère) de famille, il est possible que vos enfants fassent des étincelles dans un domaine ou dans un autre. Il est possible également qu'ils revendiquent avec force leur indépendance. Saurez-vous accepter leur attitude ?

Citation de la semaine

"Tout cela, c'est la mer à boire ; Mais rien à l'homme ne suffit" (La Fontaine).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme