18 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Attention ! Vous serez tenté d'être très soupçonneux vis-à-vis de votre conjoint ou de votre partenaire amoureux cette semaine. Vous ne lui laisserez pas une minute de répit, et il aura du mal à reprendre son souffle. Imaginez sur quoi la situation pourrait déboucher ! Essayez de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler.

Célibataires : Avec cette phase de Lune, les célibataires endurcis apparaîtront comme une espèce en voie de disparition ! Vous ferez une rencontre cette semaine et vous renoncerez aussitôt à votre chère liberté.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

À cause des aspects explosifs que Mars formera dans votre Ciel natal cette semaine, vous vous trouverez sur des sables mouvants en ce qui concerne le côté pécuniaire de votre existence. Vous devrez adopter de sévères mesures d'économie et de discipline afin de maintenir les acquis ou de consolider votre situation présente.

Travail

Cet aspect de Pluton mettra vos nerfs à rude épreuve. Parmi les tisanes calmantes, choisissez le tilleul, la camomille, la marjolaine ou la fleur d'oranger. Mais n'oubliez surtout pas de dormir suffisamment et de vous ménager dans la journée des moments de solitude où vous pourrez vous reposer ou rêver un peu en toute tranquillité.

Santé

Mars en cet aspect installera une ambiance de tension ou de rivalité entre vous et vos partenaires professionnels. Mais si vous savez réagir dans le bon sens, cet affrontement pourra vous stimuler et vous rendre beaucoup plus efficace encore.

Famille

Saturne vous conseillera de jeter un coup d'oeil sur les activités extrascolaires de votre enfant, si vous en avez un. Il se peut que celui-ci ait besoin de vous sans oser vous faire part de ses désirs. Et pourquoi ne pas être son complice en poursuivant avec lui certaines de ses activités ? Cela sera profitable non seulement à votre rejeton mais aussi à vous-même, car vous obtiendrez une merveilleuse sensation de rajeunissement.

Citation de la semaine

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire" (La Bruyère).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !