19 Juin 2019

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Période facile à vivre sur le plan conjugal. Le Ciel sera parfaitement dégagé, et la complicité une fois quelque peu compromise va revenir en force. Vous ferez de beaux projets d'avenir avec votre conjoint ou partenaire. Peut-être envisagerez-vous d'avoir un nouvel enfant ?

Célibataires : Les influx astraux ne vous seront guère favorables. Vous ne serez pas satisfait, et vos amours dégageront un subtil parfum d'ennui, de morosité, ou au contraire connaîtront orages et coups de théâtre. Prenez votre mal en patience : une embellie sera pour bientôt.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Dur, dur de faire des économies ! Et pourtant, vous vous rendrez bien compte que vous devez absolument améliorer l'état de vos finances. Dieu merci, vous ferez probablement une rentrée d'argent inattendue. Et en plus, quelques petits gains ici et là semblent possibles.

Travail

Le climat astral de cette semaine conseillera de ne pas négliger les éventuelles difficultés de santé. Si vous vous sentez souvent fatigué ou simplement amorphe, consultez votre médecin, car vous subissez peut-être les conséquences de vos négligences ou imprudences antérieures. Rien de grave si vous prenez des mesures adéquates à temps ; mais la négligence pourrait se faire payer cher.

Santé

L'environnement planétaire de la période pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas l'occasion de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes les vibrations cosmiques favorables du moment.

Famille

La plupart des natifs, bénéficiant de l'influence positive de Mars, mèneront leur vie de famille tambour battant, et tout se passera bien. Pour ceux du premier décan, en revanche, des complications sont possibles. Il ne s'agira sans doute de rien de grave, mais vous aurez tendance à beaucoup trop vous angoisser, ce qui ne facilitera rien. Décrispez-vous !

Citation de la semaine

"La richesse consiste bien plus dans l'usage qu'on en fait que dans la possession" (Aristote).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme