03 Août 2021

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Avec Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez cruellement déçu. Faites preuve de tolérance et de compréhension à l'égard de votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Risque de grandes crises de jalousie basées le plus souvent sur un amour-propre exacerbé. Vous réagirez brutalement parce que l'on vous verra tel que vous êtes et non tel que vous souhaiteriez être vu !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Peut-être devrez-vous affronter une mini-crise financière, à moins que vous ne deviez remettre de l'ordre dans certaines de vos affaires. Dans tous les cas, faites preuve de bon sens et de l'humour, et vous vous en tirerez honorablement.

Travail

Avec cet environnement astral, des moments de fatigue à prévoir, surtout si vous avez l'habitude de vous alimenter de façon anarchique. Mais cela ne vous empêchera probablement pas cette fois-ci de vous défoncer pour réussir.

Santé

Au travail, donnez-vous sans compter cette semaine. Et vous pourrez très rapidement... compter ce que cela vous rapporte ! Si une personne de votre entourage vous demande de l'aide pour son travail, n'hésitez pas : il est possible que se mette alors en place une collaboration fructueuse et que vous trouviez là un nouveau moyen de gagner de l'argent.

Famille

Excellentes relations avec votre entourage familial. Vous ferez taire votre esprit de critique, et vous saurez désamorcer l'agressivité de certains de vos proches. Ce ne sera pas toujours facile, mais vous redoublerez d'efforts.

Citation de la semaine

"Une chose de beauté est une joie éternelle" (John Keats).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme