20 Avril 2019

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Les amours seront instables, faites de violentes disputes et de tendres réconciliations. Votre conjoint sera perplexe, car vous prendrez systématiquement le contre-pied de tout ce qu'il dira ou fera, et votre esprit de contradiction aura de quoi agacer les plus placides !

Célibataires : Les rencontres sentimentales seront nombreuses, les flirts et les aventures ne manqueront pas. Ce tourbillon pourrait peut-être combler certains de vos désirs, car vous souffrez en ce moment d'un pénible sentiment de solitude. Toutefois, ne vous laissez pas trop prendre à ce jeu, car, malgré tout, vos aspirations intimes seront toujours de réaliser une union stable.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Financièrement, vous pourriez connaître des moments difficiles. Mais Mercure en bel aspect vous donnera le don de passer par le chas de l'aiguille et de redresser les situations les plus compromises. Il n'y aura donc pas de danger d'une catastrophe. Mais ce ne sera pas une raison pour se laisser commettre des imprudences !

Travail

Seul Mars influencera votre santé. Réputée pour son énergie et sa puissance, cette planète renforcera votre résistance. Ce ne sera vrai qu'en partie, car si vous le sollicitez à outrance, votre corps va réagir. Gare alors aux petits accidents musculaires, ou aux réactions allergiques ou inflammatoires !

Santé

Les bonnes influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, de trouver des solutions rapides et efficaces pour vous sortir des difficultés et pour éviter les complications. Soyez toutefois prudent lorsque vous accorderez votre confiance afin d'éviter les retournements de situation de dernière minute toujours possibles.

Famille

En famille, prenez la résolution de garder votre sang-froid coûte que coûte en toutes circonstances, même si vos enfants sont doués pour vous mettre dans tous vos états. Si vous n'y parvenez pas, l'ambiance de votre foyer sera proprement insoutenable.

Citation de la semaine

"Nous connaissons la vérité non seulement par la raison mais encore par le coeur" (Pascal).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !