04 Avril 2020

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Pour vous, natif vivant en couple, le cadeau de la période, ce sera sans conteste l'influence de Vénus dans votre secteur d'amour. En formant une configuration favorable, Vénus va vous offrir de beaux jours de tendresse et de complicité.

Célibataires : Pour les célibataires, les amourettes seront plus nombreuses que jamais, mais elles resteront éphémères. Il serait illusoire d'espérer la stabilité en ce moment, vu l'ambiance astrale changeante de la période.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Vos chances de réaliser d'excellentes transactions financières ou opérations immobilières seront accrues. Si vous êtes confronté à un problème de succession, vous trouverez une solution judicieuse durant cette période.

Travail

Vous serez capable cette semaine de fournir de gros efforts physiques sans fatigue superflue. En revanche, votre équilibre nerveux pourrait vous poser quelques problèmes : d'une émotivité difficilement contrôlable, vous aurez tendance à suivre vos impulsions. Le yoga et les arts martiaux vous feront beaucoup de bien à cet égard.

Santé

Vous serez dopé par des impacts planétaires importants touchant les secteurs professionnels de votre thème natal. Le Soleil va en effet réveiller votre envie de réussir. Plus important encore : cette configuration de Jupiter augurera d'une période favorable pour l'évolution de votre carrière. À vous de définir ce que vous voulez et de prendre des initiatives ; le succès sera au rendez-vous.

Famille

Uranus, Neptune et la Lune vont faire régner un climat agréable en famille, marqué par la tendresse, mais aussi par de divines surprises.

Citation de la semaine

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme" (Socrate).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme