31 Mars 2023

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Un vraie révolution sous la couette ! Bon nombre d'entre vous vont voir se réveiller comme un volcan leur désir pour leur conjoint, qui répondra à leur attente en se montrant lui aussi très passionné.

Célibataires : C'est le Soleil en personne qui va s'occuper de vos affaires de coeur. L'astre du jour va mettre en vedette votre vie amoureuse. Vous aurez d'excellentes chances de rencontrer quelqu'un qui vous fera pas mal d'effet. Mais ce n'est que vers le week-end que vos désirs auront des perspectives de concrétisation.

Pour consulter un voyant de qualité :

04 92 98 00 02 Voyance en privé par Forfait et CB

08 92 02 02 35 0,60€ / minute depuis la France

Argent

La période sera relativement facile à vivre financièrement pour la plupart d'entre vous. Mais dans quelques cas, une mauvaise surprise est possible. En principe, tout se passera bien ; mais, dans le doute, mieux vaudra prendre vos précautions. Ainsi, évitez de vous lancer dans des dépenses ruineuses pour votre plaisir. Ce ne sera pas non plus le moment idéal pour réorganiser vos placements et vos investissements.

Santé

Mercure influencera votre secteur santé, tandis que votre signe sera sous la bonne garde de Jupiter. C'est dire que vous n'avez pas de quoi vous inquiéter côté santé. Mercure vous verra toujours prêt à bouger, même si vos nuits sont parfois courtes. Quant à Jupiter, il veillera sur votre moral comme sur votre résistance physique.

Travail

Vous serez tenté de brûler les étapes pour atteindre vos objectifs dans les plus brefs délais en fournissant des efforts titanesques. Cela est susceptible de vous donner une efficacité surprenante dans votre travail.

Famille

Vénus, Jupiter, le Soleil et Mercure se ligueront pour privilégier vos relations avec vos proches, qu'il s'agisse de vos parents ou de vos enfants. La vie quotidienne sous votre toit sera émaillée de moments de joie partagée.

Citation de la semaine

"Vieux foin est difficile à enflammer, plus difficile à éteindre" (Cervantès).

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure