12 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Vous vous poserez bien des questions sur votre vie conjugale actuelle. Vous ne saurez plus très bien où vous en êtes. Le mieux serait d'avoir une discussion vraiment franche avec votre conjoint ou partenaire : vous y verrez certainement plus clair ensuite.

Célibataires : Le climat amoureux sera assez bon dans son ensemble. Mais vous devrez observer certaines règles de tolérance et de compréhension mutuelle. Pour certains célibataires, une récente rencontre subira quelques complications, par des retards, des manques de coordination et des coups de téléphone ratés.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Le goût de la possession, l'ardeur mise à augmenter son patrimoine se trouveront exaltés au cours de cette période. Votre sens des affaires sera aigu et subtil, capable de vous aider à mener à bien de splendides acquisitions. Le moment sera également propice aux transactions sur les objets d'art.

Travail

Conseil de Pluton : pensez à prévenir les redoutables maladies cardio-vasculaires, qui n'arrivent pas qu'aux autres. Réduisez votre consommation de viande et de beurre. Le poisson et les huiles végétales sont excellents pour vos veines.

Santé

Cette semaine, grâce aux influx de Jupiter, toutes les activités professionnelles seront favorisées. En particulier, les transactions commerciales relatives aux loisirs et à la diététique vous apporteront des avantages très encourageants. Un petit voyage pourra constituer le clé de la réussite d'un projet en souffrance depuis quelque temps.

Famille

Les astres vous rendront plutôt autoritaire. Mais vous serez suffisamment habile pour que vos proches ne voient là qu'un remarquable esprit d'initiative. Ils approuveront toutes les décisions que vous prendrez. Ne profitez tout de même pas de la situation pour vous conduire en vrai tyran domestique !

Citation de la semaine

"On ne se baigne pas deux fois dans le même fleuve" (Héraclite).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !