04 Avril 2020

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Sur le plan conjugal, la réalité pourrait très bien être plus belle que la fiction cette semaine, à condition toutefois de voir le meilleur aspect des choses. Vous pourrez augmenter votre bonheur en prodiguant à votre partenaire des attentions et un petit cadeau.

Célibataires : Les astres voudront cette semaine que les voyages favorisent les rencontres amoureuses des célibataires. Il est possible que vous connaissiez enfin la personne qui vous convienne, tant sur le plan physique que sur celui de l'intellect.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Cet aspect de Pluton favorisera toutes les démarches financières. Ce pourrait être l'occasion pour certains d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter une rente ou une pension alimentaire.

Travail

Neptune sera facteur d'équilibre. La planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises.

Santé

Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d'office ; mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois).

Famille

Cette configuration du Soleil vous vaudra des journées très agréables en famille. Si vous avez des enfants, vous ne pourrez que vous féliciter de leur évolution. Bonne entente en vue, également, avec vos parents. Tout ce qui touche à votre domicile sera aussi favorisé.

Citation de la semaine

"La jalousie est une preuve de coeur, comme la goutte, de jambes" (P.-J. Toulet).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme