19 Juin 2019

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Tenez-vous plutôt prêt à savourer les moments privilégiés qui vous seront offerts en cadeau par les astres. Ceux-ci vous permettront de renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire et, du même coup, de vous rassurer sur l'attachement que vous porte l'autre.

Célibataires : Vous ne risquez pas de souffrir de la solitude et mènerez une joyeuse vie de célibataire. Mais une rencontre importante pourrait vous faire rentrer dans le rang et prôner la fidélité !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Grâce au soutien de Neptune, vous pourrez vous permettre quelques libertés dépensières cette fois à condition, bien sûr, de ne pas dépasser les limites. Si vous devez effectuer d'importantes transactions financières, entourez-vous de conseillers avisés.

Travail

Mars, culminant dans votre Ciel natal cette semaine, sera facteur de vitalité physique. Mais il sera aussi souvent responsable d'une tension intérieure assez forte qui peut conduire à des maladresses sur le plan gestuel, ou encore à des flots de paroles qui dépasseront largement les pensées.

Santé

Profitez à fond de cette période bénéfique pour votre travail et tirez parti de toutes les occasions qui ne manqueront pas de se présenter. Vous bénéficierez, en effet, d'appuis planétaires exceptionnels. Ainsi, vous pourrez entreprendre des projets qui vous tiennent à coeur, ou mettre la dernière touche à ceux déjà en chantier.

Famille

Sous l'impulsion de Vénus, vous aspirerez à vivre en parfaite harmonie avec votre entourage familial. Seulement, vous serez confronté à des difficultés que vous n'imaginiez pas, et il vous faudra beaucoup de constance pour parvenir à vos fins. Vous vous apercevrez que certaines personnes très proches cherchent à semer la zizanie au sein de votre propre foyer.

Citation de la semaine

"Le bonheur humain est composé de tant de pièces qu'il en manque toujours" (Bossuet).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme