13 Novembre 2019

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Jupiter, qui représente la chance, deviendra un allié de votre coeur. Il influencera le secteur de la vie à deux. Jupiter vous promet une période particulièrement heureuse en couple : joie de vivre, complicité, tendresse et sensualité seront au rendez-vous.

Célibataires : Vous jurerez que vous allez vous ranger ; mais, en réalité, vous multiplierez les coups de coeur. Vous prendrez le maximum de bon temps, et vous fuirez les complications amoureuses.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Le Soleil en aspect dysharmonique pourra provoquer une déception, vous mettre face à des achats indispensables ou à une dette à rembourser plus vite que prévu. Mercure, quant à lui, risquera de provoquer des retards et des erreurs dans le domaine financier.

Travail

Mercure vous conseillera cette semaine de lever un peu le pied de l'accélérateur. Il n'est pas question, bien entendu, de vous inciter à pratiquer la doctrine taoïste de non-agir ; mais vous auriez intérêt à vous mettre temporairement au vert plutôt que de vous évertuer à résoudre tous les problèmes en même temps. Un peu de calme, de détachement et de réflexion vous permettra de repartir dans de bien meilleures conditions, sinon de trouver une solution idéale qui vous échappait jusqu'ici.

Santé

Pluton en cet aspect aura pour effet de décupler votre ambition professionnelle, ce qui n'est pas un mal pour vous. Vous pourrez vous consacrer sans entrave à votre travail avec, peut-être, la possibilité d'une promotion bien méritée.

Famille

Les relations avec vos proches seront toniques, mais risquent par moments de friser une certaine agressivité. Ne jetez pas d'huile sur le feu si des discussions éclatent ! Vos enfants seront par moments assez difficiles à contrôler ; faites régner une bonne discipline, sans pour autant vous montrer déraisonnablement exigeant ou autoritaire.

Citation de la semaine

"Dans la science de soi, nul n'est passé maître" (Georg Lichtenberg).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme