04 Avril 2020

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Le Ciel se dégagera pour vous sur le plan conjugal. La Lune en bel aspect donnera le top départ à une période beaucoup plus facile à vivre que dernièrement. Neptune et Uranus vont désormais donner leur mesure, en vous offrant une vie à deux plus heureuse.

Célibataires : Les célibataires auront des désirs accrus de rencontre. Cela ne leur créera aucun souci s'ils prennent les nouvelles relations pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire principalement pour des distractions agréables. Certains cependant pourraient être tentés par le mariage.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Vénus étant en aspect favorable, tout devrait bien se passer sur le plan financier. Attention, pourtant : la déesse de l'amour, de la beauté et de l'harmonie pourrait pousser certains d'entre vous à dépenser des fortunes pour des soins esthétiques, ou à engager un décorateur pour refaire luxueusement les tapisseries du salon...

Travail

Vous aurez cette fois une vitalité privilégiée, sous la houlette de Mars. Vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Ajoutons à cela une psychologie plus optimiste et hardie que d'habitude. Profitez de ces influx favorables pour vous débarrasser de ces peurs diffuses qui souvent vous envahissent et gênent votre marche en avant.

Santé

Le climat astral de la période vous amènera le vent de la réussite professionnelle en poupe. Le moment sera propice pour oeuvrer dans le sens de la stabilisation et de l'extension de la tâche entreprise. Alors, réveillez-vous et mettez-vous à l'ouvrage pour profiter pleinement de la bienveillance des astres ; mais "celui qui ne se lève pas avec le soleil ne jouit pas de la journée" (Cervantès).

Famille

Avec cet environnement astral à caractère "rétro", vous éprouverez le besoin de retrouver vos racines. Ne vous privez pas de cette satisfaction tout à fait légitime. Commencez à établir votre arbre généalogique si le coeur vous en dit. Visitez les lieux de votre tendre enfance. Renouez avec certains membres de votre grande famille dont vous n'avez pas de nouvelles depuis longtemps. Tout cela vous sera bénéfique à un titre ou à un autre.

Citation de la semaine

"O baiser ! mystérieux breuvage que les lèvres se versent comme des coupes altérées" (A. de Musset).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme