13 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Vous qui adorez la nouveauté et le changement, vous serez comblé. Vous allez réussir, sous la puissante impulsion d'Uranus, à transformer vos relations avec votre conjoint ou partenaire et à repartir sur de nouvelles bases. Vous vivrez de grands moments de bonheur.

Célibataires : Quelques possibles déceptions pour les célibataires, mais rien de grave : tout pourra encore s'arranger. Sachez seulement parler à votre partenaire du moment, et aussi l'écouter.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Le bien-être matériel, le confort, la satisfaction de vos goûts esthétiques seront au centre de vos préoccupations cette semaine. Vous aurez tendance à dépenser beaucoup d'argent pour satisfaire ces besoins. Vous risquez donc de déséquilibrer sérieusement votre budget.

Travail

Quelle santé ! Ce n'est sans doute pas en ce moment que vous devrez rendre visite à un médecin ! Pluton, qui s'occupe de votre secteur santé, sera aidé par de nombreuses planètes positives, ce qui renforcera votre capacité à lutter contre microbes et virus. La maladie vous évitera soigneusement !

Santé

Tout ira bien pour vous sur le plan professionnel si vous avez la sagesse de parler peu. Cette semaine plus que jamais, vous devrez méditer cette sentence du grand philosophe chinois Tchouang-Tseu : "Le meilleur usage qu'on puisse faire de la parole est de se taire". Ne faites part de vos projets à n'importe qui, car il y en aura qui aimeraient profiter de votre indiscrétion pour vous barrer la route.

Famille

Les planètes influençant actuellement les secteurs de votre thème liés à la famille vont vous permettre d'atteindre un profond équilibre dans vos relations avec votre petit monde. Capable d'assumer toutes vos responsabilités avec tendresse et affection, vous serez pour vos proches un havre de sécurité, sans pour autant entraver leur liberté et leur autonomie.

Citation de la semaine

"La colère est une courte folie" (Horace).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !