03 Août 2021

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : "Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu prudence !" (La Fontaine). Quoi qu'on puisse vous dire, vous ne voudrez pas résister aux plaisirs du papillonnage. Les couples mariés risquent de passer de durs moments.

Célibataires : Tout irait bien si vous ne laissiez pas les soucis extérieurs assombrir vos rapports amoureux. D'ailleurs, vous aurez tendance à les grossir à plaisir, peut-être dans l'intention inconsciente de vous faire dorloter. Attention quand même : il y a des limites à ne pas dépasser, vous le savez fort bien !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Le climat astral ne vous rendra pas très sage en matière de finances. Vous serez enclin à dépenser beaucoup, et souvent pour des choses d'une utilité douteuse. Soyez prudent avant d'engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).

Travail

Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique qui demande une participation du mental - par exemple le yoga, la relaxation, la sophrologie, les arts martiaux et la danse. Les implications spirituelles de toutes ces disciplines peuvent être très grandes et très profitables pour vous.

Santé

Le bel aspect de Mercure renforcera vos chances professionnelles. N'hésitez pas à vous fier à votre intuition, qui interviendra pour vous éviter des écueils importants. Sachez donc écouter la petite voix qui vous dira : "Attention !"

Famille

Par le charme et la séduction, vous obtiendrez tout de vos proches. Pourtant, il y aura quelques récalcitrants qui auront le mauvais goût de ne pas succomber à votre magnétisme. Faites attention à ceux-là.

Citation de la semaine

"Garde-toi, tant que tu vivras, de juger les gens sur la mine" (La Fontaine).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme