13 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Cet aspect de Vénus insufflera du brio dans les relations conjugales. Vous multipliez les activités en commun avec votre conjoint pour éviter toute rivalité et approfondir la complicité.

Célibataires : Climat amoureux empreint de douceur et de légèreté, sous l'égide de Vénus. Vous serez enclin à faire assaut de séduction, et pencherez pour l'aventure agréable, le flirt aimable. Vous ne vous encombrez pas de considérations pesantes. De toute façon, la vie amoureuse sera gaie, fluide, sans tensions ni drames.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Cette période sera à marquer d'une pierre blanche. De nombreuses planètes créeront les conditions idéales pour vous aider à gagner aux jeux de hasard. Si vous ne franchissez pas les portes de votre buraliste pour faire valider quelques tickets de loterie, vous risquez de laisser passer une belle chance !

Travail

Votre emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d'entrer en conflit avec une personne dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs.

Santé

Le succès sera là, grâce à l'intervention de la planète Mars. Mais pour être durable, il demandera que vous sachiez allier le courage avec la pondération dans son exploitation. Évitez surtout d'hésiter éternellement : "Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui interroge les nuages ne moissonnera jamais" (L'Ecclésiaste).

Famille

Vos parents vous aideront à concrétiser certains de vos projets, tandis que vos enfants se montreront inventifs et bien dans leur peau. Si l'un d'entre ceux-ci doit passer un examen ou un concours, n'ayez crainte : il devrait s'en sortir haut la main.

Citation de la semaine

"Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu différent pour s'aimer" (Paul Géraldy).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !