18 Octobre 2019

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Votre vie amoureuse ne sera pas cette fois sur le devant de la scène, mais cela ne vous empêchera pas d'avoir droit à des moments de bonheur. Même si aucune planète n'influence directement en ce moment votre secteur amour, vous allez bénéficier des bienfaits de Vénus, la déesse de l'amour. Résultat : un climat plein de tendresse et de sensualité pour les couples ; et pour les solitaires, une nette envie de tomber amoureux qui, dans quelques cas, se traduira par un joli coup de coeur.

Seconde quinzaine : 

L'appui de votre conjoint ou partenaire, ses conseils avisés vous apporteront une aide précieuse. Vous en ferez bon usage. Vous vous sentirez plus proche que jamais de l'homme (ou la femme) de votre vie. Célibataire, certains conflits intérieurs engendreront des rapports quelque peu difficiles avec l'autre sexe, ce qui ne favorisera pas une vie sentimentale harmonieuse. Essayez de résoudre ces conflits en vous livrant à un examen de conscience approfondi ou en sollicitant l'aide d'un psychologue ou psychiatre.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Profitez du soutien de la Lune pour vous atteler une nouvelle fois à des projets professionnels que vous aviez plus ou moins abandonnés, tant les obstacles à surmonter étaient nombreux et importants. Vous aurez suffisamment de courage.

Seconde quinzaine : 

Mercure bien aspecté favorisera votre promotion professionnelle. Vous pourrez obtenir des appuis influents, qui porteront vite leurs fruits. Ne relâchez pas pour autant votre enthousiasme et votre acharnement au travail.

Santé

Première quinzaine : 

Vous serez comme une pile électrique, toujours survolté. Eh oui, à ce train-là, la fatigue nerveuse risque de se faire sentir, et il n'y aura plus rien d'autre à faire que de vous reposer ! Evitez les excès de table, qui perturbent votre régulation intérieure. Pratiquez les sports avec modération et ne vous adonnez pas à ceux qui présentent des risques importants.

Seconde quinzaine : 

Avec cet environnement planétaire, votre vitalité sera un peu fluctuante. Si vous suivez un régime minceur, il est tout à fait déconseillé de manger un jour sur deux ou de faire des excès immédiatement suivis d'abstinence. Privilégiez les moments de détente et bichonnez-vous.

Argent

Première quinzaine : 

Restez discret sur ce que vous entreprenez et n'hésitez pas à vous lancer, en mesurant bien les risques, dans une spéculation boursière ou immobilière. Vous pourrez réussir une opération spectaculaire qui vous ferait des envieux.

Seconde quinzaine : 

Les accords signés ces jours-ci auront de grandes chances de prospérité. L'ennui, c'est qu'il ne vous sera pas facile d'en conclure : la planète Mars vous inclinera à l'impulsivité et au franc-parler, de sorte que vos qualités de diplomatie seront mises à rude épreuve dans des discussions qui pourtant devraient faire partie de la routine des négociations.

Mes conseils pour le mois

Votre imagination et vos talents artistiques seront décuplés et ne demanderont qu'à s'exprimer pleinement. Ce serait dommage de ne pas chercher à les exploiter. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour la création. "Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé" (Publilius Syrus).

N'abusez pas des nuits blanches, qui ne font rien d'autre qu'obscurcir votre esprit. Allez vous coucher tôt, et vous aurez des idées de génie. Sachez aussi que si "la nuit porte conseil" (Ménandre), elle le fait beaucoup plus volontiers à ceux qui dorment à poings fermés qu'à ceux qui s'agitent.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme