11 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Cette période sera porteuse de surprises étonnantes dans le domaine amoureux, à l'occasion d'une rencontre imprévue ou de nouveautés romanesques, et cela surtout si vous êtes du deuxième décan. Tout ira dans le sens que vous espérez, et les aspirations de votre coeur seront pleinement assouvies.

Seconde quinzaine : 

Dans le domaine du coeur, vous éprouverez de grandes joies grâce au bon concours de plusieurs planètes bienveillantes. Vous saurez séduire et trouver les mots qu'il faut pour obtenir ce que vous désirez. Mais ne vous dispersez pas trop en cherchant à charmer tout le monde, et que les succès ne vous montent pas à la tête !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Le Soleil influençant votre signe fera craindre un clash avec un patron ou avec quelqu'un qui prétend avoir sur vous quelque autorité. Par ailleurs, ce ne sera pas non plus une très bonne période pour demander un job ou une promotion. Toutes les surprises ne seront pas heureuses. Mais vous aurez courage et dynamisme.

Seconde quinzaine : 

Votre esprit de compétition sera exacerbé et les obstacles ne feront que vous stimuler. D'ailleurs, vous aurez la possibilité de mener à bon port des entreprises ambitieuses, qui vous vaudront l'estime de votre entourage professionnel.

Santé

Première quinzaine : 

Pas facile de s'y retrouver ! D'un côté, Mars en cet aspect laisse présager dynamisme et bon moral. Mais de l'autre, Saturne mal aspecté annonce de la fatigue et une tendance à ressasser des idées lugubres. C'est à vous de chercher à pencher du bon côté !

Seconde quinzaine : 

Rassurez-vous, il ne sera pas nécessaire de vous priver des bonnes choses pour rester en bonne forme. Bénéficiant des bons influx de Mercure, vous aurez la chance de votre côté et n'aurez pas à vous imposer de règles draconiennes d'hygiène de vie. Seuls quelques natifs du troisième décan devront être vigilants en matière alimentaire afin d'éviter de prendre des kilos superflus qui se transformeraient en affreux bourrelets. Dans tous les cas, n'oubliez pas de faire de l'exercice.

Argent

Première quinzaine : 

Ce climat astral vous rendra plus sage en matière de finances. Vous serez moins enclin à dépenser beaucoup ou pour des choses d'une utilité douteuse. Et vous suivrez ce conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Seconde quinzaine : 

Vous aurez de grandes chances de faire des bénéfices cette fois grâce aux influx planétaires qui vous seront fort propices. Vous devrez votre succès à votre énergie redoutable et à votre bonne fortune. Vous ferez aussi des étincelles. Vous envisagerez peut-être même un voyage à l'autre bout de la terre pour aller chercher l'argent là où il se trouve. Tout cela semble très excitant !

Mes conseils pour le mois

Vous subirez des aspects planétaires néfastes. Résultat : vous vivrez dans une atmosphère insécurisante chargée de remises en cause, de renoncements, de souffrances morales et parfois même physiques, d'ennuis digestifs, de réorganisations qui impliquent aussi la perte de quelque chose. Mais heureusement vos amis seront là, solides, exigeants et donc stimulants. Et puis, vers la fin de la période, vous franchirez un cap, en faisant une découverte essentielle sur vous-même ; cela ne sera pas un avantage négligeable !

Il est hautement probable que vous vous mettrez à réfléchir sur les questions fondamentales qui se posent à l'Humanité depuis qu'elle existe. Vous essaierez de sonder les mystères de notre origine, de notre fin dernière, de notre vie et de notre mort. Comme vous ne trouverez certainement pas une réponse quelconque à toutes ces questions futiles, ne feriez-vous pas mieux d'éviter ce genre de cogitations stériles et de prendre le temps de vivre ? "Savoir s'arrêter devant l'incompréhensible est la suprême sagesse" (Tchouang-Tseu).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !