11 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Sous la férule de Jupiter, la planète de la chance, vous aurez droit cette fois à une vie conjugale très sereine. Vous retrouverez une véritable complicité avec votre conjoint, et la joie de vivre régnera à nouveau au sein de votre couple. Célibataire, cet aspect de Saturne tend à favoriser l'amour platonique. Il incite les natifs à être moins centrés sur les plaisirs physiques et à rechercher davantage la communion de coeurs et d'âmes. Ne résistez pas à son influence si vous voulez que vos amours présentes aient une grande chance de durer.

Seconde quinzaine : 

Vous aurez cette fois le charme des gagneurs à qui rien ni personne ne résiste. Justement, votre conjoint ou partenaire n'aura pas du tout envie de vous résister, et vos relations conjugales seront placées sous le signe du plaisir et de la passion. Célibataire, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures qui vous procureront plus de désagréments que de satisfactions. Sachez qu'il y aura ces jours-ci du coup de foudre dans l'air, qui vous permettra de vous stabiliser sur le plan amoureux.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Le travail que vous accomplirez avec persévérance vous vaudra des succès mérités, et l'on n'hésitera pas à vous confier des responsabilités dans les domaines que vous maîtrisez. Vous pourriez être amené à jouer un rôle passionnant au niveau professionnel, dans la mesure où vous accepteriez de partir pour un temps à l'étranger.

Seconde quinzaine : 

Avec cet environnement planétaire, il y aura une conjugaison harmonieuse de l'esprit d'initiative et des opportunités, qu'il faudra bien entendu saisir au vol. Il y aura également de journées de chance au cours desquelles il faudra multiplier les démarches, les prises de contacts et rechercher les appuis dont on pourra avoir besoin ou dont il faudra savoir se servir dans l'activité professionnelle.

Santé

Première quinzaine : 

Vous vous soucierez plus que jamais de votre ligne qui, selon vous, laisse beaucoup à désirer. Malheureusement, les différents régimes ne sont pas votre tasse de thé, et c'est pourquoi vous n'allez jamais jusqu'au bout. Et puis, votre personnalité étant trop complexe, l'adoption d'un régime alimentaire risque toujours de vous donner des espoirs démesurés et inutiles. Seul votre médecin pourra cerner votre problème avec précision et votre diététicienne vous donner des recommandations judicieuses. Et la planète Mars vous instillera la volonté nécessaire.

Seconde quinzaine : 

Si vous n'êtes pas content de votre linge, les astres vous conseillent de pratiquer le jeûne de temps en temps. Cela dit, il vous est toujours avantageux de beaucoup boire, de forcer sur des aliments comme le concombre ou le radis noir. Mais ces jours-ci, votre meilleur régime semble le régime amoureux : faites l'amour consciencieusement, comme un vrai triton, en agrémentant vos ébats de petits massages ou encore de merveilleuses huiles.

Argent

Première quinzaine : 

Si vous n'avez pas fait preuve jusqu'ici de sagesse en matière d'argent, Saturne ajoutera ces jours-ci la goutte qui fera déborder le vase : vous connaîtrez des contraintes financières très pénibles. Vous possédez peut-être quelques biens, mais vous manquerez cruellement de liquidités, et vous vous trouverez complètement bloqué face à certaines échéances.

Seconde quinzaine : 

Avec cet environnement astral, vous allez peut-être devoir vous débarrasser de valeurs matérielles qui vous tiennent à coeur pour honorer les traites et assumer des engagements impossibles à différer. Désormais, soyez plus prudent, sinon les soucis d'argent qui reviennent sans cesse vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Mes conseils pour le mois

Cette période, en raison des aspects astraux tortueux, sera pleine d'embûches. Observez donc au moins un minimum de prudence avant de prendre une décision importante. Même si les idées qui bouillonnent dans votre tête semblent parfaitement judicieuses et exploitables, prenez quand même le temps de réfléchir avant de foncer car, cette fois plus que jamais, "le temps de la réflexion est une économie de temps" (Publilius Syrus). Le conseil sera d'autant plus valable si vous devez affronter une autorité quelconque, notamment l'autorité fiscale.

Il pourrait vous arriver assez souvent en cette période d'être trop idéaliste, au point de perdre le sens de la réalité et par conséquent de vous exposer à des déceptions que vous aurez du mal à supporter. Essayez d'avoir une vision plus juste des gens et des choses. Afin de vous protéger contre la tristesse et le découragement provoqués par le comportement des autres que vous jugez déplorable, rappelez-vous cette maxime d'Oscar Wilde : "Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable".

tchat-Gratuit

Suivez-nous !