03 Août 2020

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Pendant cette période, tout ce qui va dans le sens d'un renforcement de vos liens matériels avec votre partenaire, comme par exemple l'acquisition d'un appartement ou d'une voiture, sera marqué du sceau de la chance et de l'amour. Célibataire, cette période vous réservera de fort agréables surprises côté coeur. Vous devriez être comblé. Si vous vous estimez être un célibataire malheureux, préparez-vous à trouver enfin le bonheur à deux.

Seconde quinzaine : 

Un beau carré astral favorisera les amours conjugales. Ce sera une période tout particulièrement faste pour la vie à deux. Vous pourrez réaliser ce qui vous tient à coeur dans des conditions optimales. Profitez-en pour vous épanouir et consolider votre vie de couple. Célibataires, l'humeur de cette période sera aux flirts, aux brèves rencontres, aux relations éphémères. Chacun de vous y trouvera son bonheur, à condition de ne rien prendre au sérieux.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, et on ne vous fera pas de cadeau. Mais n'ayez crainte, les astres vous aideront, en vous donnant des torrents d'énergie et de dynamisme. Ne négligez ni votre apparence physique, ni vos paroles, ni votre comportement général, car votre personnalité entière sera mise dans la balance. Si vous arrivez à convaincre vos interlocuteurs, le succès total sera à vous.

Seconde quinzaine : 

Cette période pourrait être décisive pour vous sur le plan professionnel en raison des aspects exceptionnels de Mercure. Vous réaliserez des progrès étonnants. Si vous n'êtes pas satisfait de vos conditions de travail, vous aurez la possibilité de trouver un nouvel emploi ou même de vous orienter dans une direction radicalement différente. Les circonstances vous seront très favorables, et ces changements se feront en douceur.

Santé

Première quinzaine : 

Pas de problème de santé particulier en ce moment, les astres régissant la vitalité étant tous bien aspectés. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un bouleversement affectif. À propos, sachez que la plupart de vos problèmes de santé sont d'origine psychosomatique, et qu'il convient de soigner votre équilibre psychique.

Seconde quinzaine : 

Tout ce qui touche à l'eau vous sera plus bénéfique que jamais, justement parce que l'élément Eau sera en vedette au cours de cette période. Si vous souffrez d'une affection quelconque, pensez en premier lieu à la thalassothérapie, qui pourrait faire des miracles pour vous. Que vous soyez bien portant ou souffrant en ce moment, buvez beaucoup d'eau en dehors des repas, mais peu à table afin de ne pas trop diluer les sucs gastriques.

Argent

Première quinzaine : 

Les influx planétaires vous seront bénéfiques sur le plan financier. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier ainsi que les jeux de hasard seront favorisés.

Seconde quinzaine : 

Côté finances, vous n'aurez pas droit à l'erreur. Il faudra même redoubler de prudence. En effet, des complications pourraient retarder des rentrées d'argent sur lesquelles vous comptiez absolument, ou encore vous obliger à engager des frais imprévus. De toutes manières, évitez le plus possible de faire des emprunts ou de prendre des crédits.

Mes conseils pour le mois

Occupez-vous davantage de votre famille malgré vos innombrables occupations ailleurs. Car c'est dans votre foyer que vous trouverez le repos et la paix auxquels vous aspirez, et aussi le courage dont vous avez besoin.

Vous aimez recevoir des amis, vous avez le désir de vous sentir entouré, et le contact avec les autres est un besoin que vous ressentez profondément. Mais il ne faut pas transformer votre maison en hall de transit où chacun entre et sort à sa guise. Efforcez-vous de faire un choix dans vos relations et éliminez impitoyablement celles qui vous paraissent trop envahissantes ou intéressées.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme