19 Août 2019

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Subissant l'influence nébuleuse de Neptune, vous vous imaginerez qu'un rival vous fait de l'ombre ou que votre bien-aimé tourne les yeux ailleurs. Sans doute votre peur ne sera-t-elle que pure illusion. En demandant à chaque instant à l'autre s'il vous aime, vous risquez de provoquer ce que vous vouliez éviter. Faites au moins semblant d'être sûr de vous. Vous finirez par vous persuader que vous êtes le plus charmant.

Seconde quinzaine : 

De nouvelles aventures amoureuses en perspective, pourvu que cela dure ! Emporté dans une bouffée d'euphorie, vous ne saurez plus où vous arrêter, toujours prêt à vous jeter au cou du premier venu. Comment, dans ces conditions, éviter les déconvenues, surtout si, en toute bonne foi, vous avez fait croire à vos partenaires d'un jour que vous alliez les aimer pour toujours ? Vie conjugale soumise à une certaine instabilité.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Après avoir récolté des succès indéniables, vous pourriez avoir maintenant de sérieux ennuis dans votre travail. L'instabilité et l'incertitude seront votre lot, et vous aurez bien du mal à supporter cette situation. Patience, patience ! Ne forcez pas les choses. Sachez que cette remise en question ne sera pas forcément négative, bien au contraire.

Seconde quinzaine : 

Vos grandes ambitions professionnelles pourraient être momentanément contrecarrées. Des difficultés personnelles ou extérieures interféreront. Il est possible que votre conjoint ou partenaire amoureux vous demande de choisir entre votre carrière et votre famille. Faites preuve de patience et de diplomatie.

Santé

Première quinzaine : 

Aucune maladie grave ne vous menace, soyez sans crainte ; et, côté énergie, vous aurez ce qu'il faut. Reste qu'avec Jupiter et Pluton, tous deux mal aspectés, quelques-uns d'entre vous ne seront pas à l'abri de soucis digestifs ou circulatoires.

Seconde quinzaine : 

Avec Mars pour vous coacher, une chose est sûre : l'énergie ne vous fera pas défaut. Reste à savoir la canaliser, car cet astre a tendance à agir de manière impulsive. Pour ne pas gâcher ce capital, défoulez-vous dans une pratique sportive qui vous plaît.

Argent

Première quinzaine : 

Votre jugement en matière de finances sera obnubilé ces jours-ci par l'action hostile de Neptune. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes. En revanche, il semble que votre chance aux jeux de hasard sera accrue ; si vous jouez, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Seconde quinzaine : 

Les astres n'étant pas cléments avec vous sur le plan financier ces jours-ci, vous devrez concentrer vos efforts en vue d'améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour arriver. Cependant, attention à ne pas compromettre vos chances en recourant à n'importe quel procédé. Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela est susceptible de ne vous amener que des ennuis.

Mes conseils pour le mois

Vous aurez tendance ces jours-ci à ne voir que le côté le plus noir des événements et à croire que l'on vous trahit sur tous les fronts. Dédramatisez la situation en dissipant le flou qui vous entoure : fondez votre analyse de la situation sur des faits concrets, irréfutables, et non sur des impressions et suppositions. Vous verrez alors que "le malheur, comme le hibou, craint la lumière" (Ch. Churchill).

Profitez pleinement des charmes de votre vie présente au lieu de vous occuper à regretter ceux du passé. Sachez que "chaque âge a ses plaisirs, son esprit et ses moeurs" (Boileau). N'agissez pas comme un convive qui, devant les plats succulents servis, refuse de manger en pensant à autre chose.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme