05 Août 2021

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Vu cet aspect de Neptune, vos relations avec votre conjoint ou partenaire perdront un peu de leur intensité habituelle. Cependant, vous parviendrez tout de même à alimenter le feu de la passion dans le coeur de l'autre. Bref, le plaisir sera au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'attitude.

Seconde quinzaine : 

Vénus, la déesse de l'amour, vous promet une vie conjugale pleine d'harmonie. Non seulement vos sentiments seront protégés, mais votre sensualité sera en nette hausse, ainsi que celle de votre conjoint ou partenaire. Célibataire, pour vous, le moment pourrait bien marquer le début d'une grande passion. Une passion qui se transformera en amour durable, au point de vous donner envie de sacrifier votre chère liberté. Bref, il y aura du mariage dans l'air !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Si vous avez envie de foncer dans votre occupation professionnelle et de décrocher la lune, allez-y ! Ce sera le moment. Mars vous aidera efficacement. Vos efforts vous rapporteront au centuple. Ce pourrait être l'aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur. Voilà une bonne opportunité à saisir !

Seconde quinzaine : 

Dans votre profession, on va beaucoup exiger de vous ces jours-ci. Ne négligez ni votre toilette, ni vos paroles, ni votre comportement général, car on ne vous fera pas de cadeau. Les astres vous aideront, cependant, en vous donnant des torrents d'énergie et de dynamisme. Ne gaspillez pas votre temps à rêver ou à bavarder, et choisissez bien vos collaborateurs.

Santé

Première quinzaine : 

En cette période, veillez à adopter une alimentation permettant d'optimiser l'apport de calcium et de phosphore. Le foie est particulièrement recommandé. Consommez aussi du lait frais, du gruyère, du fromage de chèvre et du beurre cru. Alternez ces produits relativement gras avec des céréales et des légumes. Préférez les fruits secs à la place des pâtisseries et sucreries.

Seconde quinzaine : 

Qui trouve-t-on cette fois dans les secteurs santé de votre thème ? Pas mal de monde ! Toutes ces planètes étant par nature plutôt positives, vous irez, bon pied bon oeil, d'humeur joyeuse et active, prêt à vous lancer dans mille choses nouvelles. Un petit conseil quand même : évitez de vous laisser aller aux excès de table ou de bons vins ; sinon, à la longue, gare aux problèmes chroniques susceptibles d'affecter votre foie ou vos reins !

Argent

Première quinzaine : 

La période sera dangereuse et pleine d'embûches sur le plan financier. Une imprudence, un défaut de jugement, pourraient entraîner de lourdes pertes. Portez à vos affaires l'attention le plus soutenue possible ; contrôlez la gestion de votre budget et la tenue de vos livres comptables avec la plus grande sévérité.

Seconde quinzaine : 

Avec les efforts que vous avez déployés, l'argent finira par rentrer, et ne soyez pas étonné s'il coule à flots. Méfiez-vous cependant des dépenses impulsives : vous ne savez pas toujours résister, et c'est ainsi que vous pourrez vous retrouver avec des acquisitions qui ne servent pas à grand-chose !

Mes conseils pour le mois

Vous déborderez d'énergie ainsi que de bonnes idées. Le problème sera d'avoir une ligne de conduite cohérente, d'éviter des coups de tête, si vous voulez tirer le meilleur parti des avantages actuels. La période dissipera tout nuage noir de votre ciel natal. Vous serez gai, chaleureux, dynamique, et vous communiquerez cet entrain à ceux qui vous entourent. Cependant, attention aux opinions tranchées et aux attitudes dogmatiques. Préservez votre réputation et votre crédit : si vous faites des promesses, assurez-vous que vous pourrez les tenir.

Gardez-vous, durant tout ce mois, de votre façon souvent brutale d'exprimer vos opinions. Celles-ci peuvent être valables, mais ce n'est pas une raison pour froisser quasi systématiquement les susceptibilités. Le fait que vous êtes vous-même peu rancunier ne vous met pas à l'abri du ressentiment des autres. Vous convaincrez d'autant mieux que vous ferez preuve de diplomatie - et aussi de modestie, car une même vérité peut avoir plusieurs facettes différentes !

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme