05 Décembre 2019

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Avec l'influence de Vénus dans votre camp, vous attacherez une importance capitale à votre vie de couple. Pourtant, ne soyez pas trop exigeant, trop épris d'absolu, sinon vous serez déçu. Célibataire, voilà la bonne planète Vénus de retour dans votre Ciel. Le moment devrait donc, en principe, marquer pour vous de nouvelles perspectives sentimentales. Si vos amours se passent de manière satisfaisante, il ne sera évidemment pas question de lâcher la proie pour l'ombre ; elles bénéficieront des bons influx d'une façon ou d'une autre.

Seconde quinzaine : 

La vie conjugale sera bien influencée. Mais l'entente pourrait être bien meilleure si vous y mettiez davantage du vôtre, par exemple en vous montrant moins possessif. Célibataire, Vénus en cet aspect apportera apaisement et sérénité. Vous plairez, chercherez à séduire, et en retour serez aimé avec ferveur. En un mot, vous connaîtrez des moments bien agréables et songerez très fort à vous faire mettre une bague au doigt.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

L'ambiance astrale que vous allez vivre vous promet la réussite professionnelle brillante et incontestable que vous désiriez. On reconnaîtra vos talents, et les encouragements stimuleront votre audace. La période sera bonne pour entreprendre, risquer, tenter des choses difficiles, voire vous lancer dans un conflit nécessaire et en sortir gagnant.

Seconde quinzaine : 

Au travail, vous pourrez être créatif et concret en même temps, réussissant dans vos démarches les plus audacieuses. Propositions très intéressantes en vue. Mais la Lune rendront parfois difficiles vos rapports avec les autres ; on vous reprochera d'être tyrannique.

Santé

Première quinzaine : 

Votre énergie et votre vitalité seront en hausse, à un point tel qu'elles pourraient même, à certains moments, vous déborder. Il vous faudra, à la fois, utiliser cette énergie dans tout son potentiel, mais aussi la limiter dans ses excès éventuels.

Seconde quinzaine : 

La planète Uranus vous rappellera que la façon dont on mange compte autant que ce que l'on absorbe. N'avalez pas votre repas à toute allure et accordez-vous un temps de repos suffisant après chaque repas, dans un endroit aussi calme que possible. Enfin, n'attendez pas d'avoir trop soif pour boire : la déshydratation est une des sources de fatigue.

Argent

Première quinzaine : 

La planète Mercure vous étant contraire, prenez des mesures énergiques pour restructurer votre capital. N'hésitez pas à sacrifier l'accessoire pour sauver l'essentiel. Il y aura des temps meilleurs !

Seconde quinzaine : 

Il semble possible que la chance vous sourie dans des opérations de caractère spéculatif. Mais n'oubliez pas une chose : la chance ne se donne bien qu'à ceux qui lui ont soigneusement préparé le chemin.

Mes conseils pour le mois

Donnez-vous les moyens de vos ambitions. Puisque vous souhaitez jouer un rôle important, aussi bien socialement que professionnellement, commencez par consolider votre position. Nouez des alliances utiles, créez un réseau d'amitiés en établissant des rapports de confiance. Progressivement, votre influence et votre autorité se développeront.

Evitez de vous perdre dans d'interminables discussions dont le seul résultat sera de noyer le poisson. Débiter des flots de paroles n'est certainement pas le meilleur moyen de favoriser les pêches miraculeuses. Parlez peu mais parlez bien, et surtout sachez écouter. Sachez aussi que "les sages ont leur bouche dans le coeur, et les sots ont leur coeur dans la bouche" (A. Wydeville).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme