11 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Certains problèmes conjugaux occuperont le devant de la scène avec cette position de la planète Uranus dans votre Ciel. Ayez le courage de les affronter directement pour les régler une fois pour toutes. Célibataire, vos amours s'épanouiront à un rythme endiablé. Vous n'aurez pas à vous plaindre : on vous admirera et on vous aimera. Plus vos sentiments seront intenses, plus vous entraînerez de coeurs après vous, et plus vous connaîtrez des joies partagées !

Seconde quinzaine : 

De grands emballements se manifesteront dans le domaine du coeur. Sous l'impulsion de Vénus, vous vous lancerez fougueusement. Cependant, vos élans pourront être stoppés par des circonstances contraires si vous vous laissez aveugler par vos passions. Plus vous ferez preuve de discernement, plus votre puissance attractive s'affirmera et vous permettra de subjuguer la personne de vos rêves. Restez discret sur vos amours, ce sera la meilleure manière de couler des jours heureux.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Plusieurs planètes influenceront votre signe et favoriseront un grand projet professionnel. Vous investirez beaucoup dans cette initiative ambitieuse. Ces planètes devraient vous soutenir dans vos efforts, vous assurant une bonne intuition, en plus d'une belle puissance de travail.

Seconde quinzaine : 

Sur le plan professionnel, la période sera positive et vous aidera à progresser, à concrétiser vos projets. Vous prendrez des décisions importantes et bonnes. Assurez-vous de vos appuis ; certains sont un peu flous.

Santé

Première quinzaine : 

Le climat astral de cette période conseillera de ne pas négliger les éventuelles difficultés de santé. Si vous vous sentez souvent fatigué ou simplement amorphe, consultez votre médecin, car vous subissez peut-être les conséquences de vos négligences ou imprudences antérieures. Rien de grave si vous prenez des mesures adéquates à temps ; mais la négligence pourrait se faire payer très cher.

Seconde quinzaine : 

Pas de réels soucis de santé à prévoir, sinon de légères palpitations cardiaques possibles dues à un excès de nervosité provoqué par la présence d'Uranus. Vraiment rien d'inquiétant ! Continuez à vivre sainement, en faisant de l'exercice et en ayant une alimentation équilibrée.

Argent

Première quinzaine : 

Vous avez jusqu'ici l'habitude de gérer vos finances à coups d'inspiration, et cela vous a donné à maintes reprises des sueurs froides. Il sera temps maintenant de planifier sérieusement vos dépenses pour mieux équilibrer votre budget.

Seconde quinzaine : 

Côté finances, contentez-vous de ce que la chance vous apportera. Petites satisfactions possibles. Attention cependant à vos envies d'achat déraisonnables. Et ne prêtez surtout pas de l'argent à qui que ce soit. Jouez à un jeu de hasard, mais avec une toute petite mise seulement ; consultez votre nombre de chance.

Mes conseils pour le mois

Voici une période placée sous le signe des relations humaines. Vous allez devoir équilibrer ces relations sur le plan professionnel ou sentimental. Ne risquez pas le conflit en marchant seul dans la direction que vous avez choisie mais, au contraire, faites-vous malléable, diplomate, et coopérez le plus possible ; imposer sa volonté engendrait des quiproquos tout à fait inutiles.

A tort ou à raison vous craindrez souvent le pire, ce qui risque de vous gâcher la sérénité et la joie de vivre. Préoccupé par les soucis d'argent, vous aurez toujours peur de manquer, et vous aurez tendance à vivre dans un perpétuel état d'insécurité. Allons donc, ayez confiance ! "Considérez comment croissent les lys des champs : ils ne travaillent ni ne filent ; cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux" (Evangile).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !