08 Août 2020

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Vénus vous promet des joies dans la sphère conjugale. Les aspirations de votre coeur seront assouvies. Vous passerez sûrement la période pleine de gaieté et d'entrain, heureux de manifester votre ardeur amoureuse à l'être cher et de recevoir de lui d'exquises marques d'attachement. Beaucoup de célibataires commenceront à vivre une romance amoureuse qui leur procurera d'immenses satisfactions.

Seconde quinzaine : 

Vous n'aurez pas à redouter des remous ou des changements dans votre vie conjugale. Le bien-être et la sérénité seront au programme de cette période. Grâce à l'influence astrale, votre esprit de critique sera neutralisé, et vous chercherez plus à souligner les qualités de votre partenaire qu'à lui reprocher ses défauts. Voilà qui contribuera à renforcer vos liens de complicité. Pour les célibataires, cet impact de Mercure se traduira par une plus grande exigence. Vous ne serez alors pas d'humeur à tomber amoureux de n'importe qui !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Bons succès dans votre métier. L'environnement planétaire de la période décuplera votre ambition et vous aidera à parvenir à vos objectifs professionnels. La Lune, de son côté, devrait vous valoir un petit coup de pouce dans ce domaine. Saisissez l'occasion.

Seconde quinzaine : 

Le travail sera un domaine de votre vie qui va être mis en lumière. Vous aurez la ferme volonté de progresser dans votre carrière, et vous saurez vous donner les moyens d'y arriver. Attention toutefois à l'impact de Pluton, qui pourra vous souffler des comportements inadaptés. Veillez notamment à ne pas bousculer vos collègues de travail et, en cas de difficultés, à assumer vos responsabilités sans rechigner.

Santé

Première quinzaine : 

Actif, dynamique, vous mènerez de front plusieurs activités, et vous vous en porterez fort bien. On dirait que vous avez mangé du tigre ! La fatigue ne vous touchera pas. Toutefois, il serait plus sage de cibler votre énergie et de concentrer votre attention sur les questions essentielles.

Seconde quinzaine : 

Tonique et dynamique, vous le serez sans aucun doute. Mais vous serez enclin à gaspiller votre énergie comme si elle était inépuisable ! Attention, soyez modéré en tout, sinon vous risquez d'avoir des problèmes de santé qui vous empêcheront de bien profiter de la vie.

Argent

Première quinzaine : 

Les astres ne vous faisant pas de cadeau cette fois-ci, soyez très circonspect dans le choix des affaires à traiter. Ne vous jetez pas dans des trafics illicites ou des entreprises à la limite de la légalité. Toute entorse aux lois pourrait vous être préjudiciable à plus ou moins longue échéance.

Seconde quinzaine : 

Vous serez en mesure de régler efficacement vos problèmes matériels. Il est vrai que vous adopterez une attitude raisonnable et que vous serez prêt à rogner sur certaines dépenses superflues si les circonstances l'exigent. Ce sera aussi le moment favorable pour réaliser des placements à long terme. Et, pour ceux d'entre vous qui sont concernés par la question de la retraite, des solutions intéressantes pourront être trouvées.

Mes conseils pour le mois

Malgré vos multiples responsabilités et occupations, faites l'impossible pour consacrer plus de temps à vos êtres chers. Accordez la priorité absolue à votre vie familiale, vous ne le regretterez pas.

Pensez à bien profiter de vos moments de repos et de loisirs. Sachez que les émissions de télévision ne sont pas toutes bonnes pour vous. Faites-en un choix sévère, et allez souvent vous coucher tôt le soir. La lecture de quelques pages d'un bon livre, ou l'écoute d'une bonne pièce de musique avant de vous endormir vous seront bien plus profitables qu'un feuilleton télévisé à mourir d'ennui ou un show d'un goût douteux.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme