08 Août 2020

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Le climat astral veillera à ce que vous soyez sur la même longueur d'onde que votre conjoint ou partenaire. Complices, en parfaite osmose, vous deux vivrez des moments divins et inoubliables. Mais ne perdez pas votre lucidité pour autant ! Il est bien difficile, dans les circonstances si euphoriques, de ne pas faire des dépenses inconsidérées. Et "quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre" (proverbe allemand) ! Célibataire, vous aurez la sensation, au début de la période, que l'amour vous boude. Mais une rencontre avant la fin de la période va tout changer.

Seconde quinzaine : 

Très bonne période pour ceux qui rêvent de passer des moments de calme bonheur auprès de leur conjoint ou partenaire. Profitez de l'action apaisante de Vénus pour organiser un jour de solitude à deux, loin des tracas du monde. Célibataire, vous pourriez bien rencontrer l'homme (la femme) fait(e) sur mesure pour vous, à la faveur du bel aspect de Vénus. Et peut-être passerez-vous bientôt devant M. le Maire ! Tous mes voeux !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

La période sera très chanceuse pour tous ceux qui veulent débuter quelque chose sur le plan professionnel. Pour ceux qui sont déjà confortablement installés, le climat astral pourrait valoir soit une promotion avec accroissement des responsabilités, soit une distinction honorifique.

Seconde quinzaine : 

Avec cet environnement planétaire, vous serez fortement motivé pour réussir dans votre profession. Et cet environnement vous incitera en même temps à ne pas rechercher uniquement une gloire éphémère. Vous serez animé d'une puissance de travail exceptionnelle qui vous évitera la dispersion et les aléas courants. Vous serez concentré sur vos objectifs, appliqué, tenace, accrocheur à souhait.

Santé

Première quinzaine : 

Neptune sera facteur d'équilibre. La planète vous rappellera que vous devez utiliser votre énergie débordante de façon positive, sous peine de la voir se retourner contre vous en vous poussant à commettre des bêtises. Pourquoi ne pas en profiter pour faire du sport régulièrement ?

Seconde quinzaine : 

Dans l'ensemble, vous bénéficierez d'une bonne résistance physique. Et comme votre moral suivra, ces petits maux psychosomatiques qui vous empoisonnent de temps à autre la vie vous épargneront. Seule ombre au tableau : la présence d'Uranus pourrait accentuer votre nervosité et perturber quelque peu votre sommeil. Pour y remédier sans délai, tâchez de vous relaxer par tous les moyens.

Argent

Première quinzaine : 

Le climat astral de la période apportera une plus large envergure financière et favorisera des initiatives nouvelles dans un cadre matériel précis et qui a fait ses preuves. Mais la tendance de la période sera surtout à l'économie, à une bonne utilisation des possibilités. Donc, pas de gaspillage ni d'achat inutile !

Seconde quinzaine : 

Côté finances, le flou artistique ne sera pas autorisé cette fois. En d'autres termes, vous devrez surveiller de très près l'état de vos comptes et vous assurer que vous vous êtes correctement acquitté des factures, traites, et impôts. La moindre erreur, le plus petit oubli pourrait vous coûter cher. Cela dit, vous aurez la possibilité d'améliorer votre pouvoir d'achat grâce à de fructueuses transactions financières.

Mes conseils pour le mois

Des sautes d'humeur très prononcées sont à prévoir pour cette période entière. En effet, les influences lunaires vous rendront exagérément réceptif et susceptible ; et la moindre contrariété vous fera facilement sortir de vos gonds. Essayez par tous les moyens de vous maîtriser, car "la colère est une courte folie" (Horace).

Dans vos relations amoureuses, vous serez très idéaliste. Vous croirez pouvoir éviter tous les problèmes et vous arranger pour que votre bel amour ne prenne pas une ride. Gare au manque de lucidité ! Descendez vite de votre petit nuage rose et sachez que vos rêves n'ont que peu de rapport avec la réalité. Avec le temps, les relations entre deux êtres évoluent obligatoirement, et les grands élans romantiques s'atténuent. Si vous refusez d'admettre cette évidence, vous risquez d'aller, tôt ou tard, au-devant de graves ennuis conjugaux.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme