05 Décembre 2019

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Incité par Pluton, vous accorderez la priorité absolue à votre vie conjugale, et vous aurez raison. Quand le coeur va, tout va, c'est bien connu ! Vous saurez apprécier et favoriser la tendresse et la complicité. Vos relations avec votre conjoint seront au grand beau fixe. Célibataire, côté coeur, les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette fois. Vous vous affirmerez avec force. Puisque vous êtes encore libre, vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs, avec d'excellentes chances de réussite.

Seconde quinzaine : 

Vous continuerez à bénéficier de la présence de Vénus sur le plan conjugal. Cette planète vous donnera envie d'une grande authenticité en couple. Une telle transformation ne vous vouera cependant pas à l'abstinence, d'autant plus qu'un splendide aspect de Pluton vous promet des moments de rare complicité physique. Célibataire, Jupiter en bel aspect donnera un relief inattendu à votre vie sentimentale. Vous aurez envie de repeindre votre vie à neuf. Et, si vous n'êtes pas encore engagé dans une relation stable, vous vous offrirez cette fois un coup de foudre retentissant !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Cet environnement astral à dominance jupitérienne promet des changements et des contretemps dans votre travail. Il faudra vous faire violence pour vous adapter et, parfois aussi, vous lancer dans l'inconnu, une chose que vous n'aimez pas particulièrement.

Seconde quinzaine : 

Cette position de Neptune dans votre Ciel ne pourra que vous faire du bien. Vous vous battrez courageusement et réussirez sans doute à faire triompher votre point de vue. Cependant, évitez les déplacements au loin et les rendez-vous importants, car les protections astrales ne semblent pas tout à fait efficaces.

Santé

Première quinzaine : 

Assez bonne résistance d'ensemble grâce à l'influence de plusieurs planètes positives. Attention cependant à votre tendance actuelle de faire de l'angoisse. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, vous devriez voir votre état s'améliorer sensiblement.

Seconde quinzaine : 

Mercure régira cette fois l'un des secteurs de santé de votre thème natal. Comme il s'agit d'une planète positive, vous ne devriez donc connaître aucun problème. Attention toutefois à l'une des facettes de Mercure, qui pourra parfois rendre nerveux. Si cela vous arrive, ne prenez pas de médicaments, mais faites de la relaxation.

Argent

Première quinzaine : 

Vous ferez des affaires et aurez des opportunités pour gagner de l'argent, même beaucoup d'argent. Vos investissements seront en hausse. Evitez tout de même les spéculations hasardeuses, même si elles vous tentent fortement, car tout écart sera sanctionné par les astres.

Seconde quinzaine : 

La présente configuration astrale implique toujours un certain manque de chance. Tout se passera comme si les natifs n'arrivaient pas à décider ou à agir. Il arrivera alors qu'après des malchances répétées, ils en viennent à prendre des décisions tranchées pour forcer l'événement et pour engager l'épreuve de force. Mais, agissant ainsi, ils ne feront qu'accentuer encore le climat de malchance.

Mes conseils pour le mois

Vous devrez savoir faire des concessions et apprendre à composer avec la vie et avec autrui. Votre réussite et peut-être même votre survie seront à ce prix. Il serait dangereux de refuser systématiquement tout compromis. Souvenez-vous qu'il vaut toujours mieux ployer que rompre et que "la neige ne brise jamais les branches du saule" (proverbe japonais).

Les autres ne partageront probablement pas vos idées sur le sens de la vie, mais vous n'aurez aucune raison de leur en vouloir pour cela. D'ailleurs, vous auriez dû garder vos idées pour vous-même, car il ne s'agit pas là d'une chose dont on peut convaincre quelqu'un par une démonstration objective et vérifiable. Cela dit, "la vie n'a de prix que par le dévouement à la vérité et au bien" (Ernest Renan).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme