15 Novembre 2018

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Vive la fidélité ! Plus que jamais vous estimerez que c'est le ciment d'un couple, et vous serez sage comme une image, même si des aventures se présentent. Voilà qui conviendra parfaitement à votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous ressentirez plus que jamais le poids de la solitude. Ce ne sera pourtant pas une raison pour vous jeter au cou de la première personne rencontrée : ce serait la porte ouverte à la déception. Patience ! Les choses s'arrangeront bientôt pour vous.

Seconde quinzaine : 

Vous renouerez le dialogue avec votre conjoint ou partenaire. Dans ces conditions, il vous sera beaucoup plus facile de régler avec l'autre certains problèmes qui ont quelque peu déstabilisé votre vie de couple récemment, et de mettre fin à de pénibles malentendus. Célibataire, ce qui n'aurait dû être qu'une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez sûrement pas !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Côté travail, que les bons auspices dont vous bénéficierez ces jours-ci ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil d'un spécialiste ; cela vous évitera d'éventuels déboires.

Seconde quinzaine : 

Les embûches seront nombreuses dans la vie professionnelle. Ne vous lancez surtout pas dans des manoeuvres spéculatives avec l'idée de gagner beaucoup, très vite et sans efforts ; les résultats seraient catastrophiques. Gardez votre sang-froid et faites preuve de patience : votre heure arrivera.

Santé

Première quinzaine : 

Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme ces jours-ci. Vous laisserez éclater votre formidable énergie, surtout si vous êtes en vacances ; à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne. Mais si vous êtes du premier décan, une légère sensation de fatigue va vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période.

Seconde quinzaine : 

Hormis Vénus qui sera dans les parages, les secteurs santé de votre thème seront libres de toute influence astrale. En plus d'une santé suffisamment bonne, vous afficherez une joie de vivre qui fera plaisir à voir. Certains d'entre vous connaîtront des embarras gastriques en cas d'abus de bonne chère.

Argent

Première quinzaine : 

Période délicate en ce qui concerne les finances. Faites le dos rond et attendez en espérant des jours meilleurs, qui ne sauraient tarder à venir. En cas d'affaire litigieuse, demandez l'avis d'un expert au lieu de chercher à vous débattre seul. Décidez-vous à ne faire aucun achat important en cette période, malgré les incitations de la part des vendeurs ou le caractère apparemment urgent des objets que vous vous proposerez d'acquérir.

Seconde quinzaine : 

En cette période, plus que jamais, jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires et pensez à effectuer des placements sûrs, qui consolideront votre avenir matériel. Toutes les transactions immobilières seront favorisées, ainsi que les contrats de construction de maisons individuelles. Si vous rêvez depuis toujours d'une résidence secondaire, ce sera le moment de concrétiser ce rêve, même si vous devez envisager un emprunt important.

Mes conseils pour le mois

Laissez s'épanouir le côté boute-en-train de votre nature. N'ayez pas peur de faire rire les gens, car cela les aidera à se détendre et vous aidera en même temps à voir la vie en rose. Passez la plupart de vos soirées avec des personnes dont vous appréciez la compagnie ; vous connaîtrez des moments extrêmement agréables. D'autre part, n'oubliez pas qu'il est toujours dangereux de prendre ses désirs pour des réalités. Essayez de bien poser vos pieds sur terre. Autrement, vous n'échapperez pas à de cruelles désillusions.

Vous ne serez pas à l'abri de souffrances parfois cruelles. Mais sachez qu' "il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert" (Joseph de Maistre). Bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles nous permettent notamment de purifier nos coeurs et de nous ouvrir aux autres. Essayez donc de tirer le meilleur parti de vos peines inévitables.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !