11 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Vos amours se porteront bien après quelques heurts récents. Votre fougue amoureuse vous fera surmonter tous les obstacles, et l'on ne saura résister à votre passion. Vous aurez donc une période des plus satisfaisantes pour vos attachements et pour l'épanouissement des sentiments. Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d'humeur facile et enjouée, sans chercher à affirmer le côté dominateur de votre personnalité.

Seconde quinzaine : 

Les joies du coeur seront à la portée de tous les natifs du signe. Même les plus mal lunés n'auront pas à se plaindre sur ce chapitre. Pour certains, l'amour prendra des ailes et leur fera vivre des moments délicieux, hors des réalités quotidiennes. Les natifs et natives célibataires en auront marre de leur solitude. Qu'ils se rassurent : même dorée, elle ne durera plus longtemps, à condition qu'on ouvre l'oeil, l'oreille et aussi la bouche !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

En cette période, ceux qui aiment le risque, qui ont le goût des idées neuves, se sentiront piqués au vif et auront à coeur de briller. Inutile de prendre les choses et les gens à rebrousse-poil : les difficultés empireraient et le succès professionnel serait compromis.

Seconde quinzaine : 

Vos rapports avec vos collègues de travail seront particulièrement bons ces jours-ci, ce qui vous permettra de faire la preuve de vos capacités réelles et de votre autorité naturelle dans votre vie professionnelle. Ces qualités seront dûment prises en considération par vos supérieurs.

Santé

Première quinzaine : 

Pas de gros problèmes de santé à redouter. Mais la vitalité subira un léger fléchissement. Vous saurez ménager votre organisme, et l'on n'aura pas à vous conseiller de prendre un peu plus de repos.

Seconde quinzaine : 

L'élément Eau se trouvera ces jours-ci agressée par Mars, la planète de Feu par excellence. Occasion en or pour réduire cette eau qui vous fait gonfler, si vous souffrez de cellulite ou d'autres désordres de ce genre. Utilisez de l'argile en emplâtres localisés : les résultats seront étonnants. Une escale au hammam peut aussi se révéler efficace, mais à condition que cela ne vous creuse pas trop après.

Argent

Première quinzaine : 

Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. La planète Saturne vous secondera dans cette tâche.

Seconde quinzaine : 

Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Electricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants... ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort ou votre sécurité.

Mes conseils pour le mois

Le climat planétaire de la période peut représenter un danger de rupture brusque et définitive, quel que soit le domaine concerné. Période fertile en déplacements soudains, inopinés et fatigants. D'une manière générale, il faudra vous attendre à des évolutions rapides des situations en cours. La prudence la plus stricte sera de mise durant le mois. Si vous ne pouvez faire autrement que d'effectuer des voyages au long cours, attendez-vous à des retards, contretemps, ou bien à des perturbations tragi-comiques. Un brin d'humour ne vous fera pas de mal !

Attention ! Votre tendance à la compassion sera renforcée en cette période. Il est possible qu'elle vous amène à vous occuper exagérément des autres, au point de vous imposer de lourdes charges financières et autres. Ne vous laissez pas apitoyer par des déboires que l'on vous présentera sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l'on vous racontera avant d'accorder votre aide. Rappelez-vous d'ailleurs que "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe général).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !