Amour
Première quinzaine :
Vous vous livrerez totalement à celui (celle) qui partage votre vie. Pourtant, si des problèmes surviennent, vous pourriez vous refermer comme une huître, en regrettant amèrement votre attitude communicative. Dites-vous qu'aimer, c'est toujours se donner ou se renoncer quelque peu. Célibataire, les impacts astraux vont vous transformer en bourreau des coeurs. Conquérant, vous mettrez qui vous voudrez dans votre poche. Inventif, vous expérimenterez des fantasmes émoustillants. Mais qu'on ne vienne pas vous parler de fidélité !
Seconde quinzaine :
Célibataire, les peurs, les hésitations qui s'emparent de vous de temps en temps seront totalement neutralisées cette fois. Vous vous affirmerez avec force dans le domaine amoureux. Vous partirez, vaillant, à la conquête des coeurs. Dans les relations de couple, les tensions s'estomperont peu à peu, les motifs de discorde deviendront plus rares. Vous vous rapprocherez de l'être cher, et vos sentiments seront plus solides, même si, par nature, vous ne les montrez pas volontiers.
Pour consulter un voyant de qualité :
04 92 98 00 02 Voyance en privé par Forfait et CB
08 92 02 02 35 0,60€ / minute depuis la France
Travail
Première quinzaine :
Profitez de cette ambiance astrale favorable pour liquider définitivement certains obstacles qui vous gênaient depuis longtemps et dont vous n'avez jamais réussi à venir complètement à bout, comme par exemple les réticences ou résistances de vos collaborateurs ou associés.
Seconde quinzaine :
Votre atout majeur en cette période ? L'aptitude à trouver un excellent équilibre entre l'audace et la prudence, entre l'expansion et la consolidation. C'est ce qui vous permettra de faire de beaux progrès dans votre métier. Vous pourrez également mener à bien d'importants projets, ou encore changer, en douceur, d'orientation professionnelle.
Santé
Première quinzaine :
Vous ne devriez pas avoir de mal à profiter des bonnes vibrations cosmiques de la période, à condition que vous fassiez attention à votre régime alimentaire et que vous sachiez vous reposer. Vous aurez envie de faire des folies. Allez-y, mais n'exagérez tout de même pas !
Seconde quinzaine :
Les défenses naturelles de votre organisme se révéleront efficaces, et vous résisterez bien aux attaques microbiennes et virales. Par ailleurs, les traitements à long terme, concernant notamment les problèmes osseux ou circulatoires, donneront des résultats encourageants.
Argent
Première quinzaine :
Cette période pourra être marquée par des problèmes de trésorerie qui se révéleront préoccupants. Il serait souhaitable de mettre un peu d'ordre dans vos finances et surtout de ne pas chercher des solutions de facilité dans la quête des fonds. N'oubliez pas que tout emprunt doit être remboursé, avec des intérêts sous une forme ou une autre.
Seconde quinzaine :
Vous aurez tendance à vivre au-dessus de vos moyens et à multiplier les crédits, afin de pouvoir vous offrir tout ce qui vous plaît. Malheureusement, cette attitude imprévoyante risque d'avoir de graves conséquences si vous ne décidez pas, rapidement, de devenir plus raisonnable. Redoublez de précautions et ne vous lancez pas dans des opérations financières hasardeuses ou des achats ruineux.
Mes conseils pour le mois
Vous pourrez vous trouver en désaccord avec un membre de votre famille ou avec un ami intime. Ne vous appesantissez pas sur le sujet. Laissez vos émotions en dehors de la course, et vous serez parfaitement en mesure de comprendre le point de vue de l'autre. Bientôt vous serez contents tous les deux de voir les choses s'arranger.
Attention à vos impulsions qui vous disposent à tenter les choses les moins réalisables. Sachez jusqu'où on peut aller trop loin. D'autre part, vous agissez souvent avec trop de fougue et de précipitation ; vous voulez tout obtenir tout de suite, et vous êtes très étonné quand vous ne parvenez pas à vos fins. Pendant cette période, commencez à adopter un comportement de patience et de retenue.