07 Décembre 2022

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Ces jours-ci, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale. Célibataire, préparez-vous à de grands changements bénéfiques dans votre vie amoureuse. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu ces jours-ci. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

Seconde quinzaine : 

Avec le soutien astral dans le domaine conjugal, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous serez très heureux d'être en couple, profitant pleinement des joies de votre vie à deux. Célibataire, Vénus, la déesse de l'amour, vous fera vivre dans un climat agréable. Plus sociable que d'habitude, vous aurez envie de sortir et pourrez donc saisir l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Votre charme agira de manière efficace, et vous pourriez vous laisser séduire par quelqu'un.

Pour consulter un voyant de qualité :

04 92 98 00 02 Voyance en privé par Forfait et CB

08 92 02 02 35 0,60€ / minute depuis la France

Travail

Première quinzaine : 

Satisfactions certaines dans le travail, grâce au bon aspect de la planète Mars, qui rendra plus facile votre adaptation aux changements en cours. Vous arriverez aisément à obtenir ce que vous espériez.

Seconde quinzaine : 

Influx positifs très puissants à prévoir dans le travail. Vos idées seront d'une rare clarté, votre énergie fera passer n'importe quelle initiative de votre part. Encouragements et appuis ne vous seront jamais marchandés.

Santé

Première quinzaine : 

Voici une bonne période pour une remise en forme par des exercices physiques ou un traitement de choc. Prenez de bonnes résolutions en ce qui concerne votre mode de vie et votre alimentation, vous en bénéficierez amplement par un meilleur tonus qui vous permettra une plus grande efficacité.

Seconde quinzaine : 

Avec cet environnement astral, votre énergie, sans être affaiblie, aura du mal à emprunter les voies qui lui sont réservées et s'agitera dans tous les sens. Un peu de calme rétablira les choses. Pensez à faire de longues promenades, faites-vous masser, prenez des infusions calmantes. Il n'en faudra pas plus pour se faire du bien.

Argent

Première quinzaine : 

Certains natifs pourront voir un brusque accroissement de leurs revenus ou de leur patrimoine. D'autres auront la possibilité de faire fructifier leurs idées. Bref, une période intéressante sur le plan financier.

Seconde quinzaine : 

Soyez réaliste : voyez la situation telle qu'elle est effectivement et non comme vous voudriez qu'elle soit. Ce ne sera pas le moment de faire certains achats qui ne sont pas absolument indispensables.

Mes conseils pour le mois

Le moment sera mal choisi pour des contestations juridiques. Choisissez plutôt le compromis à l'amiable, même si votre réclamation est justifiée et si vous êtes absolument persuadé de votre bon droit. "C'est ouvrir une digue que de commencer un procès" (proverbe arabe).

Concentrez-vous sur ce que la vie vous a offert et réjouissez-vous-en au lieu de vous lamenter sur ce qu'elle vous a refusé ou tarde à vous donner. Voilà un des secrets du bonheur, car il vous procurera toujours le contentement. "J'étais furieux de n'avoir pas de souliers ; alors j'ai rencontré un homme qui n'avait pas de pieds, et je me suis trouvé content de mon sort" (proverbe chinois).

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure