28 Novembre 2023

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Les dissonances astrales actuelles sont loin d'être encourageantes pour le vie de couple. Des déboires sont à craindre, surtout pour les natives du signe. Mais il n'y aura rien de vraiment grave si vous arrivez à maîtriser votre tendance à dramatiser le moindre incident. Armez-vous d'un peu d'humour, et tout se passera bien. Célibataire, vos affaires de coeur risquent de se compliquer si vous n'avez pas pris le soin de les séparer nettement des questions d'intérêt ou d'argent. Sachez qu'on ne peut pas tout avoir en même temps dans la vie et que vivre, c'est avant tout faire des choix. "Quand on veut aller au bain, on ne va pas au moulin" (Épictète) !

Seconde quinzaine : 

L'harmonie régnera dans votre vie conjugale. Mais rassurez-vous, ce ne sera pas le calme plat ! Vos relations avec votre conjoint ou partenaire seront même placées sous le signe de la passion. Célibataire, vous aurez un extraordinaire coup de coeur, un emballement que vous croirez passager. Et puis, au fil des jours, vous vous apercevrez que cette personne tient une place de plus en plus importante dans votre vie. Laissez-vous aller, ne réprimez pas votre sourire !

Travail

Première quinzaine : 

Les planètes vous gâteront en cette période dans le domaine du travail. Vous devriez en effet bénéficier de circonstances favorables, vous garantissant une bonne autonomie et un meilleur emploi de vos dons personnels.

Seconde quinzaine : 

Le climat astral de la période pourrait vous faire faire un sérieux bond en avant dans votre métier. Ne ratez pas les occasions de vous surpasser en attaquant votre travail avec acharnement et détermination. Tenez compte des suggestions de vos partenaires et faites-leur partager vos idées. Vous pourriez progresser à une allure folle si vous savez tirer profit de toutes les vibrations cosmiques favorables de la période.

Santé

Première quinzaine : 

Bonne énergie physique et nerveuse. Mais la Lune vous rendra impressionnable. Ne vous laissez pas influencer par ceux qui vous poussent à dépasser vos limites. Soyez raisonnable, ne cherchez pas à aller au-delà de vos possibilités, et mesurez les risques encourus.

Seconde quinzaine : 

Bien meilleur tonus que dernièrement. Grâce au soutien du Soleil, vous pourrez récupérer un bon dynamisme et des défenses immunitaires solides. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état s'améliorer, et pourront trouver un traitement plus efficace.

Argent

Première quinzaine : 

Vous serez en mesure d'effectuer des transactions profitables et de faire fructifier vos ressources. Toutefois, surveillez-vous du coin de l'oeil et ne vous laissez pas aller à des dépenses excessives. Attention, aussi, aux opérations hasardeuses : vous pourriez perdre gros !

Seconde quinzaine : 

Vos finances seront dans l'ensemble protégées par Pluton. Vous serez à l'abri des difficultés, à condition, bien sûr, de ne pas prendre trop de risques. Offrez-vous quelques petits extras afin de maintenir votre moral, mais ne vous ruinez pas pour autant ! Pour les natifs les plus prudents, la période pourra apporter une bonne surprise. Un placement va se mettre à rapporter gros.

Mes conseils pour le mois

Il serait tout indiqué de vous changer un peu les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral en cette période.

Vous avez des droits, et vous avez parfaitement raison de vouloir les faire prévaloir. Cependant, ne vous en appelez pas à la Justice au moindre incident. Il est bien vrai qu' "un mauvais accommodement vaut mieux qu'un bon procès" (proverbe français). Tâchez toujours d'entretenir des relations de bonne entente avec vos voisins et vos collègues de travail.

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure