01 Juin 2020

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Les astres continueront à veiller sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d'engagement durable. Il y aura vraisemblablement du mariage dans l'air, et des naissances aussi ! Beaucoup seront les jeunes du signe qui construiront leur vie durant cette période avec joie, ferveur, foi.

Seconde quinzaine : 

La vie conjugale ne sera pas sous de très bons auspices cette fois-ci. Disputes ou malentendus risquent de gâcher vos rapports. Mais tout pourrait changer pour le mieux si vous savez vous montrer plus tolérant et compréhensif. Prenez pour votre devise ce conseil de La Fontaine : "Aimez, aimez, tout le reste n'est rien". Célibataire, cet aspect d'Uranus décuplera votre besoin de sécurité affective. Cette semaine, vous ne trouverez plus beaucoup d'avantages à la joyeuse vie de célibataire.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Les astres vous donneront les moyens de vous élever au sommet de votre carrière, de connaître un avancement flatteur, d'assumer des responsabilités de premier plan et même de jouir de la célébrité. Satisfactions honorifiques, promotion appréciable, diffusion des idées personnelles, succès d'estime, reconnaissance du talent, etc. Le tout s'accompagnera de nouveaux projets survenant brusquement.

Seconde quinzaine : 

Au travail, de nouvelles responsabilités devraient vous être confiées, et vous montrerez toute l'étendue de vos capacités. Certains d'entre vous réaliseront enfin les projets qui leur tenaient le plus à coeur. Certains d'autres seront soumis à l'influence de Pluton ; cela ne les empêchera pas d'obtenir de bons résultats, mais ce sera au prix d'efforts supplémentaires, dans la mesure où ils manqueront quelque peu de confiance en eux-mêmes.

Santé

Première quinzaine : 

Vous bénéficierez d'un regain d'énergie et d'optimisme comme vous n'en avez plus connu depuis longtemps, qui vous galvanisera et vous rendra audacieux. Quant aux personnes souffrant de troubles hépatiques ou dermatologiques, elles se rétabliront vite.

Seconde quinzaine : 

Vous bénéficierez d'un excellent équilibre nerveux. Les insomnies seront en nette diminution et, même si vous menez une vie trépidante, vous récupérerez correctement grâce à un sommeil réparateur. En outre, vous résisterez très bien au stress. Voilà qui vous évitera d'être tendu ou agité.

Argent

Première quinzaine : 

Vous aurez probablement des achats à faire pour les enfants ou pour la maison. S'ils s'avèrent manifestement indispensables, allez-y sans crainte. Pensez cependant à garder un peu d'argent de côté pour pouvoir faire face à des dépenses imprévisibles. Si vous calculez trop juste, vous courrez le risque de vous retrouver dans une impasse, car la vie de tout un chacun comporte bien des aléas. Prévoir, c'est pouvoir !

Seconde quinzaine : 

Pluton ne gênera en rien la prospérité financière ; mais lorsqu'il est dans cette position, un retournement de tendance est possible. Tout ira bien si vous vous montrez raisonnable et faites des économies au lieu de dilapider vos réserves. Dans le cas contraire, vous aurez ensuite du mal à remonter la pente.

Mes conseils pour le mois

Vous avez connu des difficultés et vous avez commis des erreurs. Cette période sera le moment de tirer les leçons de tout cela. Si vous êtes sans complaisance avec vous-même, Mercure bien aspecté vous conférera une sensation de liberté, d'indépendance, de confiance et de bien-être moral, que vous feriez bien d'exploiter à fond pour prendre des initiatives hardies. Vous vous découvrirez alors des ambitions et vous aurez la volonté de les satisfaire. Passez à l'action sans délai.

Sachez que dans notre société, l'alcool bénéficie d'une indulgence certaine, contrairement à la drogue. Difficile ensuite de tenir un discours de prévention aux jeunes ! Songez surtout à donner le bon exemple à vos enfants en ne buvant pas vous-même.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme