03 Août 2021

Votre horoscope du jour Balance

Votre horoscope astrologie jour

Amour

Certains natifs vivant à deux pourront en passer par une phase un peu instable, où chacun aura du mal à trouver ses marques dans le couple. Pour une grande majorité, ce sera heureusement plus facile, à plus forte raison si vous trouvez l'occasion de vous échapper, pour un week-end de détente par exemple ! Célibataire, vous ne risquez pas de rester seul(e). Sûr(e) de vos charmes, vous n'aurez pas de mal à vous attirer les faveurs de qui vous plaira. Savoir si cette relation sera durable est une autre affaire. Mais qui vivra verra !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Le Soleil va mettre le domaine financier momentanément en vedette. Pour le meilleur, peut-être, mais sous réserve que vous veilliez à ne pas dépenser sans compter ou, si vous avez placé vos économies en Bourse, à ne pas prendre trop de risques.

Santé

Tout vous sera propice pour vous refaire une santé et en finir avec ces coups de pompe si fréquents. Nagez, promenez-vous et aérez-vous au maximum. Cure de soleil - sans abus - et aussi de légumes et de vitamines. Evitez tout excès, alimentaire et sexuel notamment.

Travail


Tout ce qui ressemble à une possibilité d'association devra faire l'objet d'un examen sérieux de votre part. De nouvelles opportunités se présenteront, et il sera souhaitable de les exploiter.

Famille

Mercure influencera votre signe et vous permettra d'avoir des échanges très positifs avec vos enfants. Pensez toujours à cultiver la tolérance et la compréhension.

Vie sociale

Les mauvais aspects de Neptune perturberont votre jugement. Vous manquerez sérieusement d'objectivité, et vos rapports avec vos amis en seront affectés. Tâchez de vous contrôler.

Citation du jour

Il n'y a point de belle chair près des os (proverbe français).

Nombre de chance

298

Clin d'oeil

Montrez de quel bois vous vous chauffez, de quoi vous êtes capable.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme