19 Août 2019

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 29 Juillet 2019 au Dimanche 4 Août 2019

Vous ne manquerez pas d'argent pour vos besoins indispensables. Ne prenez pas de risques inutiles, ne spéculez pas et ne vivez pas au-dessus de vos moyens. En effet, votre situation financière ne sera pas encore totalement saine et stable. Soyez vigilant.


Semaine du Lundi 5 Août 2019 au Dimanche 11 Août 2019

Bon équilibre de base dans le domaine financier. Mais saurez-vous le préserver ? Soumis à l'impact de Jupiter, planète par nature liée à l'argent, vous risquez de vous lancer sans précaution dans des opérations financières assez dangereuses. Ce ne sera pas le moment de modifier vos placements, ni de décider d'effectuer un achat important.


Semaine du Lundi 12 Août 2019 au Dimanche 18 Août 2019

Autant, dernièrement, vous avez misé sur la prudence et le long terme, autant, cette fois, vous serez plutôt enclin à réaliser des opérations financières à court terme. Pourquoi pas, après tout ? L'important est de bien cibler vos objectifs et de redoubler de prudence. Méfiez-vous des transactions hasardeuses ou mal préparées.


Semaine du Lundi 19 Août 2019 au Dimanche 25 Août 2019

Cet impact du Soleil sera ambigu. D'un côté, votre équilibre financier sera protégé. Mais de l'autre, vous serez d'humeur très dépensière ; vous aurez envie de faire des folies pour aménager votre domicile, soigner votre look ou faire un voyage au long cours. Prudence !


Semaine du Lundi 26 Août 2019 au Dimanche 1er Septembre 2019

Même si vous pensez avoir un flair infaillible et une sorte de sixième sens en matière d'argent, vous aurez tout intérêt, cette fois, à tenir compte des conseils de spécialistes financiers. En effet, si vous n'en faites qu'à votre tête, vous pourriez vous retrouver dans une situation très délicate, car les influx astraux vous seront plutôt contraires.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme