11 Mai 2021

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Avril 2021 au Dimanche 2 Mai 2021

Avec l'appui de Pluton, vous gérerez vos finances avec rigueur et sérieux. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, choisissez de préférence la seconde moitié de la période ; le succès vous sera alors acquis d'avance.


Semaine du Lundi 3 Mai 2021 au Dimanche 9 Mai 2021

Le Ciel sera assez ambigu. D'un côté, Jupiter promet non pas une petite augmentation de salaire, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l'autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous inclinant à des revendications excessives qui se retourneront contre vous.


Semaine du Lundi 10 Mai 2021 au Dimanche 16 Mai 2021

Vu cet aspect de Saturne, vous aurez intérêt à vous montrer raisonnable et organisé en matière financière. Tout ira bien pour les natifs fourmis, capables de gérer prudemment leur budget, que leurs rentrées soient momentanément plus faibles ou, au contraire, plus élevées. En revanche, les imprudents qui compteront sur une bonne fée pour les aider se retrouveront dans une situation périlleuse.


Semaine du Lundi 17 Mai 2021 au Dimanche 23 Mai 2021

Les astres n'auront que des impacts de brève durée sur votre équilibre financier, ce qui se traduira par un coup de chance momentané plutôt que par un essor lent et régulier.


Semaine du Lundi 24 Mai 2021 au Dimanche 30 Mai 2021

Saturne en cet aspect pourra vous aider à nettement améliorer votre niveau de vie ou, au contraire, menacer sérieusement votre équilibre budgétaire. L'essentiel sera de garder la tête froide. Si vous restez lucide et parvenez à vous adapter à la réalité sans croire au Père Noël, vous aurez des comptes positifs. Sinon, vos mauvais choix pourraient vous placer dans une situation délicate.


Semaine du Lundi 31 Mai 2021 au Dimanche 6 Juin 2021

Vous pouvez vous attendre à des rentrées d'argent imprévues, mais il y a également des dépenses à prévoir ; soyez à jour dans vos échéances.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme