21 Avril 2024

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Avril 2024 au Dimanche 7 Avril 2024

Pluton en cet aspect promet à nombre d'entre vous une période particulièrement faste sur le plan financier. Mais attention, tout de même : la Lune vous soufflera par moments des envies déraisonnables ou des idées de placements et d'investissements peu sûrs. Donc, même si Pluton vous protège, mieux vaudra rester prudent.


Semaine du Lundi 8 Avril 2024 au Dimanche 14 Avril 2024

L'environnement planétaire dans son ensemble va vous aider à y voir clair sur le plan financier. La Lune, notamment, devrait apporter une bonne surprise ou une nouvelle réconfortante dans ce domaine.


Semaine du Lundi 15 Avril 2024 au Dimanche 21 Avril 2024

Pas de planètes néfastes dans votre secteur finances. Cependant, deux indices vous mettront en garde contre une augmentation de vos dépenses. Tout d'abord, Mercure privilégiera l'économie aux dépens de tout investissement dans les loisirs. En second lieu, la présence de la Lune mettra de nouveau l'accent sur la rigueur financière, notamment en ce qui concerne les finances du conjoint.


Semaine du Lundi 22 Avril 2024 au Dimanche 28 Avril 2024

Vous serez en mesure de réaliser d'excellentes transactions financières. Vous pourrez même consolider votre situation matérielle en envisageant des placements à long terme. Compte tenu des aspects assez exceptionnels de la planète Pluton, cette période semble s'y prêter particulièrement bien.


Semaine du Lundi 29 Avril 2024 au Dimanche 5 Mai 2024

Compte tenu des influences planétaires dans le secteur argent, on peut sans trop se tromper affirmer que ce secteur sera très en vue cette fois. Vénus et Uranus devraient vous aider à rétablir l'équilibre financier. Ces deux planètes bénéfiques vont en effet vous fournir l'opportunité d'améliorer vos revenus. Un peu de patience, et vous allez récolter le fruit de vos efforts.


Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure