27 Juillet 2024

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Juillet 2024 au Dimanche 7 Juillet 2024

Veillez à ne pas vous lancer dans des dépenses non indispensables, si petites soient-elles, car elles sont susceptibles en ce moment de déséquilibrer votre budget et de vous causer des soucis qui auraient pu être évités avec un peu de clairvoyance. Sachez que "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque).


Semaine du Lundi 8 Juillet 2024 au Dimanche 14 Juillet 2024

Le climat astral de la période pourra marquer pour vous de grandes satisfactions financières dans la mesure où vous ferez passer la raison avant la passion. Méfiez-vous surtout de l'avidité et comprenez que votre intérêt réel n'est pas forcément dans la ligne d'un gain immédiat. Pensez à cultiver et à développer vos relations : elles vous seront tôt ou tard utiles à vos affaires.


Semaine du Lundi 15 Juillet 2024 au Dimanche 21 Juillet 2024

La présente période ne présage rien d'encourageant pour les natifs parieurs. Résistez donc au désir de jeter les dés ou de confier des fonds à quelque rossinante en mal de turf. On constate souvent que "le joueur vient pour avoir de la laine, et il s'en retourne tondu" (proverbe italien). Toutefois, vous aurez une certaine chance si vous ne misez pas gros. Consultez votre nombre de chance.


Semaine du Lundi 22 Juillet 2024 au Dimanche 28 Juillet 2024

Les revenus de certains de vos investissements auront des chances d'augmenter. Ce sera une excellente période pour accroître le nombre d'actions de votre portefeuille. Il semble que vous puissiez bénéficier également d'une certaine chance aux jeux de hasard. Consultez votre nombre de chance.


Semaine du Lundi 29 Juillet 2024 au Dimanche 4 Août 2024

Le climat astral ne vous rendra pas très sage en matière de finances. Vous serez enclin à dépenser beaucoup, et souvent pour des choses d'une utilité douteuse. Soyez prudent avant d'engager de grosses sommes dans des achats à première vue raisonnables. "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire" (Caton le Censeur).


Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure