03 Août 2021

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Juillet 2021 au Dimanche 1er Août 2021

Conseil de Saturne : pensez quand même à mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur peu probable mais toujours possible. Avez-vous pensé à l'assurance-vie pour protéger vos êtres chers au cas où il vous arriverait d'avoir à quitter ce monde ?


Semaine du Lundi 2 Août 2021 au Dimanche 8 Août 2021

Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime ou une largesse exceptionnelle pourrait vous être accordée cette semaine.


Semaine du Lundi 9 Août 2021 au Dimanche 15 Août 2021

La chance vous sourira sur le plan matériel. Vous verrez vos revenus augmenter, peut-être par le biais d'une prime ou d'un héritage. Vous ferez de bons achats, surtout s'il s'agit d'articles de luxe ou de collection. Vous serez aussi favorisé dans les jeux de hasard ; consultez votre nombre de chance.


Semaine du Lundi 16 Août 2021 au Dimanche 22 Août 2021

Avec les efforts que vous avez déployés, l'argent finira par rentrer, et ne soyez pas étonné s'il coule à flots. Méfiez-vous cependant des dépenses impulsives : vous ne savez pas toujours résister, et c'est ainsi que vous pourrez vous retrouver avec des acquisitions qui ne servent pas à grand-chose !


Semaine du Lundi 23 Août 2021 au Dimanche 29 Août 2021

Vous faites partie de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en avez déjà récolté les bénéfices. Les influx favorables d'Uranus sur vos deniers devraient se poursuivre encore quelque temps, mais ils pourraient cette fois être gênés par Neptune. Ce ne sera pas le moment de souscrire de nouveaux placements, dont les résultats pourraient s'avérer catastrophiques.


Semaine du Lundi 30 Août 2021 au Dimanche 5 Septembre 2021

Beaucoup de choses sur le front financier devraient commencer cette semaine à se stabiliser. Quittez les sentiers de la routine et voyez grand. Mais n'hypothéquez pas l'avenir en vous lançant dans des dépenses inutiles.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme