13 Novembre 2018

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 29 Octobre 2018 au Dimanche 4 Novembre 2018

Méfiez-vous des dépenses excessives ! Si vous voulez vivre au-dessus de vos moyens, ayez tout de même conscience des conséquences que cela implique. Sinon, vous risquez fort d'en avoir un aperçu bientôt.


Semaine du Lundi 5 Novembre 2018 au Dimanche 11 Novembre 2018

Vous vous démènerez pour améliorer votre standing, car il vous plaît toujours de montrer des signes extérieurs de richesse pour épater la galerie. Comme la chance sera de votre côté cette semaine, grâce au coup de pouce des astres, cela marchera fort pour vous. Attention cependant à ne pas continuer dans cette voie : "On se ruine souvent pour soutenir qu'on est riche" (Gustave Le Bon) !


Semaine du Lundi 12 Novembre 2018 au Dimanche 18 Novembre 2018

Cet aspect de Pluton favorisera certains aspects financiers. Ce pourrait être l'occasion pour beaucoup d'activer le remboursement de dettes, et pour d'autres de s'adresser à la Justice pour faire augmenter un rente ou une pension alimentaire.


Semaine du Lundi 19 Novembre 2018 au Dimanche 25 Novembre 2018

Vous allez probablement dépenser sans compter et pas toujours à bon escient. Ne soyez pas aussi large : on va finir par abuser de votre gentillesse. Sachez que l'estime et l'amitié ne s'achètent pas. Comptez plutôt sur vos compétences et vos qualités de coeur.


Semaine du Lundi 26 Novembre 2018 au Dimanche 2 Décembre 2018

Attention à la planète Jupiter mal aspectée ! Il vous est formellement déconseillé de vous lancer dans des opérations spéculatives, quelle qu'en soit la nature, et à plus forte raison si elles vous amènent à risquer tout ou partie du patrimoine familial. La politique taoïste du non-agir sera idéale pour le moment.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !