05 Août 2021

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Juillet 2021 au Dimanche 1er Août 2021

Vous serez obnubilé en matière financière par les mauvais aspects astraux de la période. Ne prenez pas de décisions importantes avant d'avoir retrouvé vos esprits. Évitez de faire de gros investissements ou de gros achats en ce moment. Votre jugement ne redeviendra normal que la semaine prochaine.


Semaine du Lundi 2 Août 2021 au Dimanche 8 Août 2021

L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine.


Semaine du Lundi 9 Août 2021 au Dimanche 15 Août 2021

Essayez de vous occuper sérieusement de la gestion de vos finances et de prendre des mesures énergiques. En d'autres termes, tâchez de vous limiter strictement aux dépenses indispensables, étant donné que souvent "c'est pour le superflu que l'on sue" (Sénèque). Sans quoi il y aura de la catastrophe dans l'air.


Semaine du Lundi 16 Août 2021 au Dimanche 22 Août 2021

Avec l'influence de plusieurs astres bienveillants, pensez, cette fois, à faire des placements. Faites-vous conseiller. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Cela est même susceptible de bouleverser radicalement mais heureusement votre situation matérielle présente.


Semaine du Lundi 23 Août 2021 au Dimanche 29 Août 2021

Avec Jupiter qui influence le secteur finances, oubliez vos soucis pécuniaires. D'abord, l'argent arrivera régulièrement sur vos comptes. Ensuite, vous avez fait depuis quelque temps déjà des placements dont vous avez toutes les chances de récolter maintenant les fruits. Vous voilà récompensé pour votre saine gestion et vos efforts louables pour économiser.


Semaine du Lundi 30 Août 2021 au Dimanche 5 Septembre 2021

Neptune formera des aspects défavorables Attention, son influence peut être redoutable pour le secteur des biens matériels ! Gardez-vous d'être trop optimiste en prenant des risques financiers excessifs.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme