17 Juin 2019

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 27 Mai 2019 au Dimanche 2 Juin 2019

Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat important dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques semaines encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.


Semaine du Lundi 3 Juin 2019 au Dimanche 9 Juin 2019

Le Ciel vous propose deux alliés sur le plan argent. D'un côté, le Soleil, astre bénéfique, va protéger votre équilibre financier. De l'autre, l'influence de Jupiter sera également bénéfique pour votre compte en banque ; cela sera plus vrai encore si vous êtes du premier décan.


Semaine du Lundi 10 Juin 2019 au Dimanche 16 Juin 2019

La Lune va influencer ces jours-ci l'un de vos secteurs d'argent. Elle n'est pas forcément dangereuse, mais elle a tout de même tendance à limiter les possibilités d'expansion. Sur le plan financier, donc, son impact pourra se traduire par une certaine stagnation. Vous feriez bien de vous mettre dans la tête que vous avez intérêt à rester raisonnable. Évitez les dépenses superflues, et tout ira bien.


Semaine du Lundi 17 Juin 2019 au Dimanche 23 Juin 2019

L'influence du Soleil dans l'un des secteurs de votre thème liés à l'argent devrait être positive pour vos finances. Mais il vous faudra tout de même vous méfier de la Lune. Pour l'instant, votre situation financière est saine ; mais les jours à venir pourront être un peu plus difficiles. Si vous avez des économies, évitez donc de les dépenser : il est en effet beaucoup plus sage en ce moment de vous comporter en fourmi qu'en cigale.


Semaine du Lundi 24 Juin 2019 au Dimanche 30 Juin 2019

Il vous arrive parfois d'être très généreux puis, à d'autres moments, d'être incroyablement près de vos sous. Cette semaine vous aurez les moyens de ne pas avoir de problèmes d'argent. Pour une fois, vous pourrez suivre vos impulsions sans avoir à calculer. Vous adorez dépenser : ce sera le moment ! Quelqu'un qui vous aime volera même à votre secours si vraiment vous allez trop loin.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme