21 Avril 2024

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Avril 2024 au Dimanche 7 Avril 2024

Attention aux dépenses excessives auxquelles vous aurez beaucoup de mal cette semaine à résister ! Écoutez les conseils de prudence de votre conjoint et, au besoin, laissez-le tenir les cordons de la bourse. Sans quoi, vous risquez d'avoir bientôt de très mauvaises surprises.


Semaine du Lundi 8 Avril 2024 au Dimanche 14 Avril 2024

La planète Jupiter sera bien aspectée tout au long de la période : voilà une aubaine ! Vous serez en effet protégé par la chance, et devriez pouvoir arrondir en beauté vos prochaines fins de mois. N'hésitez pas à demander une augmentation : vous aurez toutes les chances, cette fois, d'obtenir gain de cause.


Semaine du Lundi 15 Avril 2024 au Dimanche 21 Avril 2024

La plus grande prudence sera de mise si vous voulez échapper aux impacts célestes négatifs qui planent sur votre secteur d'argent. Pour éviter de devoir faire face à des imprévus désagréables, essayez de restreindre vos dépenses. Ce sera la seule façon de vous en sortir en ce moment.


Semaine du Lundi 22 Avril 2024 au Dimanche 28 Avril 2024

Avec l'appui de Pluton, vous gérerez vos finances avec rigueur et sérieux. Si vous avez l'intention de réaliser une importante opération immobilière, choisissez de préférence la seconde moitié de la période ; le succès vous sera alors acquis d'avance.


Semaine du Lundi 29 Avril 2024 au Dimanche 5 Mai 2024

Le Ciel sera assez ambigu. D'un côté, Jupiter promet non pas une petite augmentation de salaire, mais un essor notable de vos revenus. Mais de l'autre, Neptune risque de vous souffler une attitude qui saboterait vos chances, soit en vous poussant à dépenser plus que de raison, soit en vous inclinant à des revendications excessives qui se retourneront contre vous.


Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure