13 Décembre 2018

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Novembre 2018 au Dimanche 2 Décembre 2018

En raison de cet aspect de Saturne, faites preuve de la plus grande prudence et de la plus stricte rigueur dans le maniement de l'argent, surtout s'il s'agit d'investissements immobiliers à plus ou moins long terme. Céder à votre impulsivité reviendrait à vous attirer des problèmes inextricables.


Semaine du Lundi 3 Décembre 2018 au Dimanche 9 Décembre 2018

L'argent et les biens temporels vont être au centre de vos préoccupations cette semaine. Cela n'est pas mauvais s'il ne devient pas une habitude de vie. Votre action peut se révéler féconde. Mais ne perdez pas de vue le fait que le bien-être matériel n'est que la dernière composante du vrai bonheur, et surtout n'oubliez pas de prendre le temps de vivre cette semaine.


Semaine du Lundi 10 Décembre 2018 au Dimanche 16 Décembre 2018

Ne prenez pas d'engagement qui implique vos ressources pécuniaires et que vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir tenir. Aussi, soyez très prudent si l'on vous demande de vous porter caution pour un tiers, même si ce tiers est une personne très proche de vous : "cautionner est d'abord une générosité, puis un regret, enfin une obligation de payer" (proverbe arabe).


Semaine du Lundi 17 Décembre 2018 au Dimanche 23 Décembre 2018

Vos finances ne connaîtront pas de variations notoires. Avec l'appui de la planète Pluton, elles se porteront de manière tout à fait satisfaisante. Vous serez convaincant dans vos négociations et transactions, faisant preuve parfois même d'un flair remarquable.


Semaine du Lundi 24 Décembre 2018 au Dimanche 30 Décembre 2018

Sur le plan financier, il ne faudra pas vous laisser aller, même si les choses vous paraissent plus faciles, car toute imprévoyance ou toute négligence pourraient encore vous coûter cher.


Semaine du Lundi 31 Décembre 2018 au Dimanche 6 Janvier 2019

L'ambiance astrale de la période rendra votre jugement chancelant en matière financière. Soyez donc d'une grande prudence dans les transactions. Les propositions mirifiques que l'on vous fera ne sont vraisemblablement pas très réalistes : tenez-en compte. Ne vous basez que sur des choses concrètes.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !