19 Juin 2019

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 27 Mai 2019 au Dimanche 2 Juin 2019

Une certaine chance sur le plan financier semble probable, vu cet environnement astral. Les contraintes qui vous pesaient auront tendance à se relâcher, et vous ferez bien une petite rentrée plutôt inattendue. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser tenter par des risques excessifs susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. La prudence restera toujours de mise.


Semaine du Lundi 3 Juin 2019 au Dimanche 9 Juin 2019

Les questions financières devront retenir toute votre attention. Cette fois, souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser vos sous, même de façon avisée. Cela dit, une certaine chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus.


Semaine du Lundi 10 Juin 2019 au Dimanche 16 Juin 2019

Jupiter vous sera favorable sur le plan pécuniaire. Mars, lui, aura une influence un peu plus ambiguë : d'un côté il vous inclinera à essayer d'améliorer votre budget avec une belle énergie, mais de l'autre, il risque aussi de vous souffler des envies d'achats un peu trop onéreux.


Semaine du Lundi 17 Juin 2019 au Dimanche 23 Juin 2019

Pluton vous sera favorable sur le plan financier. Vous serez beaucoup moins impulsif que dernièrement, et y réfléchirez à deux fois avant de vous lancer dans un achat important ou de modifier le mode de vos placements. Cette prudence vous permettra de faire les bons choix.


Semaine du Lundi 24 Juin 2019 au Dimanche 30 Juin 2019

Vos secteurs financiers seront influencés par des planètes favorables, comme Jupiter et Pluton, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres un peu inquiétants, tel Saturne, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire...


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme