25 Avril 2024

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Avril 2024 au Dimanche 7 Avril 2024

Même si vous avez jusqu'ici des problèmes pécuniaires apparemment insolubles, les choses s'amélioreront de façon spectaculaire. N'hésitez pas à contracter un emprunt cette semaine pour financer le projet immobilier que vous caressez depuis si longtemps.


Semaine du Lundi 8 Avril 2024 au Dimanche 14 Avril 2024

Vous aurez intérêt à profiter du passage positif du Soleil pour réorganiser votre budget, revoir vos placements, ou même décider un achat important. Ne vous précipitez pas sans réfléchir, mais n'attendez pas non plus que les événements décident pour vous.


Semaine du Lundi 15 Avril 2024 au Dimanche 21 Avril 2024

Avec la planète Neptune sous la manche, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette semaine pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.


Semaine du Lundi 22 Avril 2024 au Dimanche 28 Avril 2024

Avec l'exceptionnelle protection que vous valent les astres en ce moment, il y a gros à parier que votre situation pécuniaire sera stable, voire même que vous aurez droit à une amélioration qui, pour certains d'entre vous, sera substantielle.


Semaine du Lundi 29 Avril 2024 au Dimanche 5 Mai 2024

Votre équilibre budgétaire devrait être stable. À condition que vous ne preniez pas de risques excessifs. Poussés par la tension entre Uranus et d'autres astres, certains d'entre vous pourraient avoir l'idée de se lancer dans des acrobaties boursières plus que périlleuses. Or, étant donné le climat général du moment, vous courrez beaucoup plus de risques de perdre votre chemise que d'avoir des chances de décupler votre capital.


Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure