13 Novembre 2018

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 29 Octobre 2018 au Dimanche 4 Novembre 2018

Vous aurez de nombreuses occasions d'améliorer votre situation matérielle. Vous pourrez effectuer des transactions fructueuses, et vous serez également en mesure d'obtenir une substantielle augmentation de salaire.


Semaine du Lundi 5 Novembre 2018 au Dimanche 11 Novembre 2018

Votre comportement vis-à-vis de l'argent cette semaine aura des répercussions importantes sur les semaines et même les mois à venir. Soyez donc prudent. Évitez les dépenses inconsidérées et veillez soigneusement à la bonne marche de votre budget. Résistez à toutes les petites envies plus ou moins déraisonnables. Et pensez avant tout à régler vos factures en souffrance !


Semaine du Lundi 12 Novembre 2018 au Dimanche 18 Novembre 2018

Bien soutenu par Neptune en bons aspects, vous passerez une période sans problème financier et pourrez même espérer des rentrées conséquentes ou une augmentation de salaire. Si votre métier touche de près ou de loin la joaillerie, faites preuve de vigilance et de prudence dans vos diverses transactions.


Semaine du Lundi 19 Novembre 2018 au Dimanche 25 Novembre 2018

Il existera des risques pour vous sur le plan financier, car les aspects de Pluton vous seront contraires. Soyez très prudent ; il faudra vous confiner strictement dans le réalisme et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Les associations d'affaires ne vous seront pas très favorables pour le moment.


Semaine du Lundi 26 Novembre 2018 au Dimanche 2 Décembre 2018

Vous pourriez compter sur l'appui de Jupiter pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront de l'exploitation d'une bonne idée.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !