21 Avril 2024

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Avril 2024 au Dimanche 7 Avril 2024

Avec cet aspect de Neptune, tout ira bien sur le front financier si vous évitez de prendre des décisions trop hâtives, et si vous vérifiez plutôt deux fois qu'une les contrats que vous signerez.


Semaine du Lundi 8 Avril 2024 au Dimanche 14 Avril 2024

Avec cet aspect d'Uranus, attention sur le plan financier : vous ne serez pas vraiment menacé, mais si vous oubliez de faire vos comptes, vous risquez de vous embrouiller et d'avoir une mauvaise surprise.


Semaine du Lundi 15 Avril 2024 au Dimanche 21 Avril 2024

Aucun coup dur ne devrait menacer vos finances ; mais ne vous attendez pas non plus à des rentrées d'argent mirobolantes. Le plus judicieux serait de profiter de cette période pour faire le point en demandant un rendez-vous à votre banquier. Si vous êtes endetté, ce pourrait être le moment de renégocier un étalement de vos remboursements. Si vous souhaitez obtenir un prêt immobilier, accordez-vous un temps de réflexion.


Semaine du Lundi 22 Avril 2024 au Dimanche 28 Avril 2024

De bons impacts célestes favoriseront les opérations financières. Profitez-en pour réorganiser vos placements ou pour commencer à capitaliser une part de vos économies.


Semaine du Lundi 29 Avril 2024 au Dimanche 5 Mai 2024

Cet aspect de Pluton est souvent l'indice de rentrées d'argent qui peuvent être importantes. Ceci est valable dans l'absolu. Mais cette fois, si vous n'êtes pas extrêmement vigilant dans vos dépenses, vous ne serez pas à l'abri de déboires pécuniaires.


Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure