05 Août 2021

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 26 Juillet 2021 au Dimanche 1er Août 2021

Vous peinez depuis un certain temps pour améliorer votre situation financière et vivre, sinon dans l'opulence, du moins dans une confortable aisance. Cette semaine, vous franchirez un cap très important : avec l'appui de plusieurs astres harmoniques dans votre Ciel, vous réussirez à gonfler votre compte en banque en réalisant point par point le programme rigoureux que vous vous êtes fixé.


Semaine du Lundi 2 Août 2021 au Dimanche 8 Août 2021

Soyez particulièrement vigilant si vous devez réaliser une opération immobilière de grande envergure cette semaine. Il est probable que l'affaire n'est pas aussi prometteuse que vous croyez, et en tout cas les influx astraux seront tels que votre jugement en la matière ne sera pas très fiable. Faites-vous assister par une personne compétente.


Semaine du Lundi 9 Août 2021 au Dimanche 15 Août 2021

Si vous aviez un projet nécessitant un investissement important, vous devriez pouvoir trouver sans trop de difficultés les fonds nécessaires à sa mise en oeuvre. En effet, Jupiter devrait vous aider à résoudre les problèmes financiers en suspens qui vous mettaient dans une situation inconfortable.


Semaine du Lundi 16 Août 2021 au Dimanche 22 Août 2021

Vous bénéficierez de la faveur des astres sur le plan financier. Profitez-en pour venir à bout de certaines situations complexes qui vous tracassent. Un peu de clarté ne nuira pas à vos affaires : on vous en sera reconnaissant, et vous y gagnerez en influence sur votre entourage.


Semaine du Lundi 23 Août 2021 au Dimanche 29 Août 2021

Votre âme de collectionneur se réveillera sous l'influence de Jupiter. Et vous serez prêt à payer très cher pour acquérir des objets de valeur, meubles ou tableaux. Néanmoins, n'empruntez pas pour acheter.


Semaine du Lundi 30 Août 2021 au Dimanche 5 Septembre 2021

Vous ressentirez une fringale de dépenses. Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, acquérir une nouvelle voiture... Et la liste n'est nullement limitative ! Achetez ce que vous voulez, mais rien à crédit, sinon vous connaîtrez bientôt de sérieuses difficultés qui assombriront vos jours.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme