19 Août 2019

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 29 Juillet 2019 au Dimanche 4 Août 2019

Avec cet aspect de Saturne, il est possible que vos projets financiers soient retardés ou momentanément entravés par des difficultés imprévues. Attendez des jours meilleurs si vous avez des décisions importantes à prendre, achats ou placements, par exemple.


Semaine du Lundi 5 Août 2019 au Dimanche 11 Août 2019

Tout ira bien sur le plan financier si vous restez très prudent et évitez les dépenses inutiles. Mais si vous cédez aux tentations, vous ne pourrez éviter de subir le contrecoup de l'impact négatif de Pluton. Ce ne sera pas non plus le moment de prendre des décisions financières importantes, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou de placements.


Semaine du Lundi 12 Août 2019 au Dimanche 18 Août 2019

Avec le soutien d'Uranus, vous serez en mesure de régler efficacement vos problèmes matériels. Il est vrai que vous adopterez une attitude raisonnable et que vous serez prêt à rogner sur certaines dépenses superflues. Ce sera aussi le moment favorable pour réaliser des placements à long terme. Et, pour ceux d'entre vous qui sont concernés par la question de la retraite, des solutions intéressantes pourront être trouvées.


Semaine du Lundi 19 Août 2019 au Dimanche 25 Août 2019

Surveillez-vous de près ! Le fameux bon sens qui vous permet généralement de réaliser d'excellentes affaires vous fera cruellement défaut cette fois. Redoublez de vigilance, car vous risquez de vous laisser influencer, devenant une proie idéale pour des personnes peu scrupuleuses ou ignares, qui pourraient vous entraîner dans des opérations désastreuses.


Semaine du Lundi 26 Août 2019 au Dimanche 1er Septembre 2019

Attention à cet aspect de Saturne, qui concerne votre situation matérielle ! Vous pourriez bien grever votre budget en dépensant un peu à tort et à travers. Pensez à serrez la ceinture. Aussi, faites preuve de vigilance, ne vous lancez pas dans des opérations financières hasardeuses, elles pourraient vous coûter cher.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme