24 Avril 2019

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Avril 2019 au Dimanche 7 Avril 2019

À cause des aspects explosifs que Mars formera dans votre Ciel natal cette semaine, vous vous trouverez sur des sables mouvants en ce qui concerne le côté pécuniaire de votre existence. Vous devrez adopter de sévères mesures d'économie et de discipline afin de maintenir les acquis ou de consolider votre situation présente.


Semaine du Lundi 8 Avril 2019 au Dimanche 14 Avril 2019

De l'agitation, de l'orage vont troubler votre Ciel astral. Vous connaîtrez un recul dans vos affaires, et votre situation pécuniaire s'avérera vulnérable. Pourtant, vous pourrez compter sur une certaine réussite obtenue à la force du poignet, à condition de consentir des sacrifices assez importants.


Semaine du Lundi 15 Avril 2019 au Dimanche 21 Avril 2019

Des litiges à propos de finances pourront provoquer quelques complications. Ne réagissez pas de façon exagérée, au point de vous en rendre malade. Prenez les décisions qui s'imposent, après mûre réflexion, et sachez rester objectif en face des événements. Tout rentrera bientôt dans l'ordre.


Semaine du Lundi 22 Avril 2019 au Dimanche 28 Avril 2019

Pour bien natifs du signe, l'immobilier sera une source de dépenses fort importantes, qu'il s'agisse du problème des réparations, des frais d'embellissement ou d'un achat éventuel. Une grande prudence s'imposera : il conviendra de ne pas se mettre sur le dos une charge qu'il sera difficile d'assumer par la suite : "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile selon saint Luc).


Semaine du Lundi 29 Avril 2019 au Dimanche 5 Mai 2019

Soyez tout particulièrement prudent cette semaine en ce qui concerne le domaine financier, où votre jugement ne sera pas toujours excellent. Évitez d'engager des sommes trop importantes par rapport à vos moyens dans des affaires dont vous n'êtes pas absolument sûr de l'issue. Vigilance également dans le domaine immobilier : un contrat peut ne pas être très net et laisser la porte ouverte à d'épineux problèmes juridiques.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !