25 Janvier 2022

Votre horoscope de demain Sagittaire

Votre horoscope astrologie jour

Amour

Avec Jupiter qui influence pour quelque temps le secteur amour, la vie conjugale s'annonce au mieux très remplie, au pire un brin orageuse. Vous aurez tendance à être directif dans l'organisation de votre vie commune, ce qui peut soit arranger votre conjoint, soit l'énerver s'il se sent mis sur la touche. En fait, tout dépendra de l'état de vos relations. Célibataire, le moment ne sera sans doute marqué par aucun événement significatif. Reste qu'Uranus influencera le même secteur amour, ce qui peut vous mettre en présence d'une attirance discrète qui vous intrigue...

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Mercure vous poussera à instaurer un programme d'économies. Vous gérerez sérieusement votre budget. Cependant, ne passez pas d'un extrême à l'autre : vous pourriez rater des affaires !

Santé

Avec cet aspect favorable de Mercure, pensez à vous redonner du tonus. Pour cela, buvez régulièrement des tisanes de thym, de pariétaire, de romarin et d'aubier de tilleul. Les essences aromatiques de genièvre et de menthe vous feront le plus grand bien. Faites des cures de calcium en alternance avec du magnésium. Des cures d'argile ou de boues vous donneront un tonus du tonnerre.

Travail


Très motivé pour réaliser vos ambitions professionnelles, vous surmonterez des obstacles de taille. Mais soyez tout de même sur vos gardes : ce sera le seul moyen d'éviter les pièges qui jalonneront votre route.

Famille

Excellente complicité avec votre conjoint. Vous discuterez ensemble de toutes les questions concernant votre vie familiale, des plus insignifiantes aux plus fondamentales. De ce dialogue jaillira la lumière !

Vie sociale

La planète Uranus mal aspectée vous mettra de très mauvaise humeur. Pour contrebalancer cette tendance, accrochez-vous solidement à votre bon sens. Evitez d'envenimer les choses et chassez toute idée de vengeance.

Citation du jour

Ne révèle pas aux autres le malheur qui te frappe (Pindare).

Nombre de chance

431

Clin d'oeil

Si vous cherchez à résoudre une question particulièrement épineuse, laissez le temps vous souffler la solution.


* Pseudonyme