18 Octobre 2019

Votre horoscope gratuit 2019

Votre horoscope astrologie 2019

Santé

Premier trimestre :  

Vous devriez en principe bénéficier d'une bonne résistance physique. Cela dit, attention à Mars, la planète de l'énergie, dans le signe opposé au vôtre. Il vous vaudra un tonus en dents de scie. En pleine forme par moments, vous pourrez vous sentir ensuite plutôt nerveux. Faites du yoga, cela vous aidera à équilibrer vos énergies.

Deuxième trimestre :  

Les secteurs de santé de votre thème n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. C'est vrai, Saturne pourra vous valoir des moments de fatigue. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychique plutôt que physique. Si vous vous sentez plutôt à plat, faites le point : vous vous rendrez compte que c'est un sentiment diffus de mécontentement ou d'insatisfaction qui vous donne envie de vous faire dorloter, plutôt qu'un réel épuisement.

Troisième trimestre :  

Le domaine de la santé sera quelque peu fragilisé. Autant le savoir et prendre vos précautions. La présente configuration astrale va en effet vous fatiguer. Vous manquerez quelque peu de tonus et risquez, en plus, de vous inventer des petits malaises. Pourtant, vous devriez pouvoir vous en sortir sans trop de mal si vous respectez une bonne hygiène de vie.

Quatrième trimestre :  

Votre secteur de santé accueillera ces jours-ci le Soleil, principe de vitalité, ce qui devrait vous valoir un bel équilibre. De plus, Jupiter va à son tour arriver dans la même zone de votre thème. Cette planète de chance et de bien-être va avoir un impact bénéfique et direct sur votre santé. Si vous souffrez d'une maladie longue ou chronique, Jupiter pourra même vous aider à guérir ou à trouver un traitement mieux adapté.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme