25 Avril 2024

Votre horoscope arabe 2024

Votre horoscope arabe 2024

Premier trimestre

Climat général : 

Malgré les hauts et les bas que vous avez vécus jusqu'ici, vous vous sentirez confiant dans la vie. Sous l'influence de Jupiter, vous aurez même la nette impression que votre situation personnelle s'est stabilisée. Cet état d'esprit positif vous permettra de canaliser votre énergie sur des buts précis, avec une forte probabilité de réussite, car "nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance." (Proverbe allemand).

Prévisions : 

La chance sera de votre côté, en amour ou en argent, ou même les deux ; mais pour la mériter, il faudra vous conduire avec sagesse et courage. Vos projets professionnels auront le vent en poupe. Vous rencontrerez une personne qui pourrait améliorer votre position sociale. Si vous ne ménagez pas vos nerfs, vos rapports avec votre entourage en seront gravement affectés.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Si vous avez la sagesse de vous contenter de ce que vous avez au lieu de vous ronger à envier les autres, ce trimestre sera pour vous très agréable grâce au soutien de Vénus en bel aspect. Sachez profiter au mieux de ce que la vie vous offre, et rappelez-vous que "la plus véritable marque d'être né avec de grandes qualités, c'est d'être né sans envie." (La Rochefoucauld).

Prévisions : 

Évitez de mêler amour et travail, sinon vous pourriez avoir de sérieux problèmes. Si vous essayez de vous dérober à vos responsabilités familiales, vous allez connaître une grave crise conjugale. Côté travail, vos affaires se porteront aussi bien que possible. Bonne période pour entamer un programme de remise en forme physique. Vous pourrez convaincre des personnes influentes de s'intéresser à vos projets.

Troisième trimestre

Climat général : 

Prestige, standing : des mots qui charmeront vos oreilles et vous feront rêver. Et c'est pourquoi vous vous démènerez non seulement pour améliorer votre situation matérielle mais encore pour faire des envieux, au risque même de nuire à votre santé. Attention ! "Un mendiant bien portant est plus heureux qu'un roi malade." (A. Schopenhauer).

Prévisions : 

Vous saurez, beaucoup plus clairement que d'habitude, ce que vous voulez, ce qui vous aidera à remettre en question bien des choses dans votre vie. Attention aux maux de reins : n'abusez pas des fromages gras et salés. Chance dans vos activités professionnelles. Pensez à ne pas forcer la note avec vos amis ; ne soyez pas discutailleur. Ne recherchez que les plaisirs simples.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous n'aurez pas du tout en cette période la même vision de la vie que d'habitude. Votre moral sera au plus bas parce que vous verrez tout en noir, alors qu'en réalité la vie suivra son cours normal, avec ses occasions de joie et de tristesse. Souvenez-vous que "ce qui trouble les hommes, ce ne sont pas les choses, mais ce sont les jugements qu'ils portent sur les choses." (Épictète). Alors, réagissez !

Prévisions : 

Sur le plan sentimental, ce sera la traversée du désert : quelle que soit votre situation, elle sera probablement bloquée. Vous pourriez souffrir de lumbago ou de douleurs vertébrales ; la natation ou des exercices de gymnastique douce vous seraient très bénéfiques. Vous serez content de faire quelques rentrées d'argent plutôt imprévues. Évitez de passer vos nerfs sur votre conjoint ou sur vos enfants, sinon gare !

Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure