21 Février 2024

Votre horoscope arabe 2024

Votre horoscope arabe 2024

Premier trimestre

Climat général : 

L'influence restrictive de Saturne fera contrepoids et vous permettra d'éviter de grosses erreurs dues à l'impatience et au manque de contrôle que l'ambiance astrale générale vous inculquera. Vous pourrez même, vers le milieu du trimestre, atteindre un objectif longtemps convoité. Mais vous vous prendrez à rêver qu'un vent d'aventure se met à souffler dans votre vie.

Prévisions : 

Gardez-vous d'accorder à vos amis une confiance aveugle. Vous serez prêt à accepter avec le sourire certaines contraintes inévitables afin de grimper rapidement au sommet de la hiérarchie professionnelle. Vous aurez besoin de contrôler vos forces et vos actions pour atteindre l'efficacité souhaitée. L'atmosphère de détente régnera dans votre milieu familial ; certains conflits entre parents et enfants seront résolus et vite oubliés.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Au diable les habitudes et le train-train ! Galvanisé par la présence de Mars à l'opposé de Jupiter, vous déciderez de faire peau neuve, de tout chambouler dans votre existence. Cependant, vous constaterez après quelques jours que vos bonnes vieilles habitudes auront fait leur retour par la petite porte !

Prévisions : 

Tendances à l'inquiétude et à l'anxiété ; n'essayez pas de vous dépasser ni sur le plan physique, ni sur le plan psychique, et cultivez l'humour. De belles perspectives dans le travail ; vous pourrez obtenir une promotion intéressante. Vos relations sociales seront favorisées. Une bonne rentrée d'argent inattendue vous enthousiasmera. Heurts et désaccords profonds avec votre conjoint : vous voudrez engager des frais importants pour la maison, par exemple, et votre partenaire vous exhortera à faire des dépenses plus modestes.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vive la qualité de la vie ! Ce sera votre mot d'ordre durant ce trimestre. Vous vous attacherez beaucoup plus à prendre le temps de vivre, à bien vivre, qu'à gagner des sous ou à grimper sur l'échelle sociale. Et vous vous surprendrez à regretter d'avoir oublié de vivre pendant si longtemps. Mettez à profit cet enseignement d'Épicure : "Quand on est jeune, il faut se mettre à philosopher, et quand on est vieux, il ne faut pas se lasser de philosopher. Car il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour travailler à la santé de l'âme."

Prévisions : 

Les aspects astraux plutôt subtils conseilleront de mettre de l'ordre dans sa vie, de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, voire encombrants, et d'oeuvrer pour une simplification de l'existence dans bien des domaines. Faites un tri de tous vos papiers. Période très propice aux études, aux recherches, aux activités intellectuelles. Méfiez-vous de votre préférence marquée pour les plats très relevés, les viandes marinées, les sauces qui vous décrochent le palais. Pourquoi ne pas essayer des plats chinois ?

Quatrième trimestre

Climat général : 

Avec le Soleil dans votre Maison I, vous saurez vous mettre en avant et donner de vous une image avantageuse. Par moments, cependant, votre timidité remontera à la surface et, par réaction, vous aurez tendance à en faire un peu trop. Tâchez de vous dominer, de ne pas forcer la dose, afin d'éviter de créer des tensions inutiles.

Prévisions : 

Vous rechercherez avec bonheur les échanges, les contacts, les complicités. Vos finances seront très favorisées : réussite des affaires importantes, gain d'un procès d'envergure, chance souveraine aux jeux de hasard. Victoire dans le domaine professionnel ; mais soyez modeste, laissez aux vaincus la possibilité de sauver la face. Légère perturbation du sommeil en début de période ; à proscrire absolument les somnifères.

Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure