25 Avril 2024

Votre horoscope arabe 2024

Votre horoscope arabe 2024

Premier trimestre

Climat général : 

Souvent au cours de cette période, les astres vous soumettront à de rudes épreuves. Il faudra surtout veiller à ce que les soucis et les difficultés que vous rencontrerez n'entraînent pas chez vous un esprit de négativisme et de pessimisme, qui serait tout à fait néfaste pour l'évolution de votre destinée. Cela dit, votre intuition sera votre meilleur guide cette fois-ci. N'hésitez pas à vous fier à elle et à avoir confiance en vous-même. Vous verrez alors une amélioration notable de votre situation générale. Si vous vous crispez, vous vivrez mal cette période. Laissez-vous aller, faites confiance en la vie, sans penser au qu'en dira-t-on ou à des mauvaises surprises possibles. Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme." (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encombrants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence.

Prévisions : 

Investissez-vous dans le travail, votre assiduité sera largement récompensée. Même si vous avez le sentiment que ce qui vous est dû par la vie vous est dispensé avec parcimonie, la période sera plutôt favorable sur les plans financier et amoureux. Votre forme sexuelle vous étonnera et étonnera agréablement votre partenaire. Ne commettez pas l'habituelle erreur de croire que vous ne pouvez rien changer à ce qui déplaît.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Faites attention à vos élans de générosité. Alors qu'il est parfaitement louable d'ouvrir ses mains pour aider les malheureux et les défavorisés, il ne faut pas non plus oublier que charité bien ordonnée commence par soi-même. Autrement dit, ne négligez pas les incidences matérielles de vos actes altruistes. Et puis, tâchez de savoir si votre comportement généreux n'est pas, en fin de compte, une façon détournée d'obtenir la considération des autres. Sans être pessimiste ou cynique, on constate néanmoins que "ce qu'on nomme libéralité n'est le plus souvent que la vanité de donner." (La Rochefoucauld).

Prévisions : 

Vous bénéficierez de soutiens amicaux de plus en plus consistants. Vous serez plus romantique et séduisant que jamais, et pourriez bien faire une belle conquête à l'occasion d'une soirée chez des amis. Vos transactions diverses, vos spéculations boursières et vos initiatives immobilières seront très favorisées ; l'essentiel sera d'oser. Rapports très constructifs et enthousiasmants avec votre entourage familial.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vos problèmes courants prendront une ampleur démesurée du fait de votre sensibilité exacerbée par certains astres. Votre imagination fertile se mettra en marche pour noircir le tableau à plaisir, et vous finirez par être déboussolé. Éloignez-vous de ceux qui vous font du mal, même s'ils vous fascinent. Avec le temps, votre jugement deviendra plus objectif, et vous pourrez enfin utiliser votre superbe imagination à des fins plus constructives.

Prévisions : 

Période chanceuse : vos échecs et vos souffrances se transformeront en joies et paix. Climat favorable à des projets d'union amoureuse, à un engagement durable et, pour les coeurs solitaires, à une rencontre déterminante. Vous ne serez nullement disposé à vous serrer la ceinture ; heureusement, vous aurez une rentrée d'argent tout à fait inattendue. Prenant votre santé à coeur, vous vous intéresserez sans doute aux produits bio ; et vous aurez raison, car les produits bio sont nettement de meilleure qualité que les produits standard.

Quatrième trimestre

Climat général : 

L'environnement astral de la période marquera pour vous l'achèvement d'un cycle. Il faudra terminer ce qui est en cours et se mettre résolument à jour. Évitez de démarrer un nouveau projet avant un mois ou deux. D'ailleurs, il n'y aura rien qui presse ; prenez tout votre temps pour peaufiner votre stratégie, que celle-ci concerne vos amours, votre travail ou votre vie sociale.

Prévisions : 

On ne manquera pas de vous raconter des histoires à dormir debout pour vous influencer et vous exploiter. Ne soyez pas trop crédule, surtout si on vous demande un coup de main ou un prêt. Au travail, des retards, des contrariétés vous mettront les nerfs à vif ; tâchez quand même de vous dominer. Divergences d'opinion avec un de vos meilleurs amis. Avec cet environnement astral, risque de petite inflammation de la muqueuse gingivale se traduisant par des saignements ; il serait peut-être temps d'aller faire effectuer un détartrage par votre dentiste.

Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure