21 Février 2024

Votre horoscope arabe 2024

Votre horoscope arabe 2024

Premier trimestre

Climat général : 

Ne considérez jamais la distance, quelle qu'elle soit, qui vous sépare de vos objectifs, si elle peut vous inspirer du découragement. "Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres." (proverbe chinois). Faites tous les efforts possibles, mais au jour le jour, et vous récolterez des satisfactions à pleines brassées.

Prévisions : 

Période de recherche sur vous-même, qui aboutira à une découverte essentielle. Le bonheur amoureux passera à portée de la main, et vous n'aurez qu'à le cueillir. Tensions dans votre foyer à cause des divergences de vue sur plusieurs sujets, mais tout s'arrangera. Votre système d'élimination sera affaibli ; risques de névralgies. Période favorable à la finance dans le sens de l'économie ; mais il ne faudra pas spéculer : vous y perdriez des fonds qui viendront à point plus tard.

Deuxième trimestre

Climat général : 

"Quand le vin est tiré, il faut le boire." (proverbe français). Dès que vous avez entrepris quelque chose, menez-le à bon port dans les meilleurs délais possible, au lieu de le laisser traîner. L'échec est souvent dû, non pas aux circonstances extérieures, mais au manque d'efforts soutenus.

Prévisions : 

L'entente au sein du couple sera bien meilleure qu'à d'autres périodes. Vous ferez une rencontre exceptionnelle, avec une personne qui fera bondir votre coeur. Les rapports avec vos collègues de travail seront bons, voire même excellents. Vous aurez beaucoup de mal à vous contrôler pour ne pas vous gaver de ce qui ne vous convient pas. Vous gérerez votre situation financière avec une grande habileté ; tout en évitant les risques inconsidérés, vous prendrez des initiatives audacieuses ; en même temps, vous effectuerez d'excellents placements.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous ne bénéficierez d'aucune protection spéciale des astres durant cette période. Donc, "si vous sautez dans un puits, la Providence n'est pas obligée d'aller vous y chercher." (proverbe persan). Ne signez rien à la légère, relisez deux fois plutôt qu'une tous les papiers qui peuvent vous engager d'une manière ou d'une autre. Évitez les procès si vous pouvez : ils ne vous seront pas favorables du tout.

Prévisions : 

Une grande vitalité, un enthousiasme débordant, une confiance en soi tout à fait remarquable. Ces atouts vous serviront dans tous les secteurs de la vie. Vos proches auront besoin de vos conseils, qui sont avisés et extrêmement utiles. Mais comme dans les meilleurs conseils il y a de quoi déplaire, donnez-les avec beaucoup de tact et d'humilité. Les rapports avec votre partenaire amoureux seront de plus en plus compliqués. Vous vous sentirez obligé de recourir à des demi vérités ou même à des mensonges. Et comme un mensonge en entraîne un autre, vous risquez de vous empêtrer dans des situations très inconfortables.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Ne laissez pas le rêve prendre le pas sur la réalité. Si vous voulez réussir dans une entreprise quelconque, ayez toujours le courage de voir les choses en face et agissez en conséquence. "Ce que les yeux voient est préférable à la divagation des désirs." (L'Ecclésiastique).

Prévisions : 

Rien de fâcheux ne pourra vous arriver ; vous serez en mesure d'orienter ou de réorienter votre destin de manière positive. Période idéale pour rénover votre foyer et le rendre plus douillet. Rapports de complicité avec l'être aimé. Faites preuve de plus de tolérance envers vos proches, car vous n'êtes pas aussi facile à vivre que vous le croyez. Si vous souffrez d'une maladie chronique, essayez de trouver un nouveau traitement ; avec ce climat astral, vos chances de guérir seront excellentes ; les médecines douces vous seront favorables.

Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure