25 Avril 2024

Votre horoscope arabe 2024

Votre horoscope arabe 2024

Premier trimestre

Climat général : 

Attention ! Votre tendance à la compassion sera renforcée en cette période. Il est possible qu'elle vous amène à vous occuper exagérément des autres, au point de vous imposer de lourdes charges financières et autres. Ne vous laissez pas apitoyer par des déboires que l'on vous présentera sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l'on vous racontera avant d'accorder votre aide. Rappelez-vous d'ailleurs que "charité bien ordonnée commence par soi-même." (proverbe général).

Prévisions : 

D'importants changements se produiront dans votre métier, et vous devrez vous adapter aux circonstances. Risques inflammatoires, mais sans gravité ; redoublez de précautions contre les maladies infectieuses. En amitié, vous donnerez beaucoup et recevrez beaucoup également. Méfiez-vous cette fois du jeu et des investissements spéculatifs. Votre foyer sera le théâtre de graves dissensions ; vous serez appelé à prendre une décision importante ou trancher un différend ; n'oubliez pas de demander l'avis de votre conjoint, car cela le concerne aussi.

Deuxième trimestre

Climat général : 

"Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert." (Joseph de Maistre). C'est que bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles permettent notamment de s'ouvrir aux autres. Vous aurez l'occasion, en cette période, de vous en rendre compte pleinement. Retenez bien la leçon.

Prévisions : 

Il est possible que vous soyez irrésistiblement attiré par un être qui ne vous ressemble guère, qui vit dans un monde totalement différent du vôtre. Vous aurez la possibilité d'améliorer votre situation matérielle, à condition de savoir saisir les occasions au vol. Relations affectueuses avec vos amis, qui vous soutiendront. Vers la fin de la période, une leçon d'humilité vous fera prendre la juste mesure des choses.

Troisième trimestre

Climat général : 

Avec Mercure dans la poche, votre esprit s'avérera ingénieux et plein de ressources. Mais vous aurez tendance ces jours-ci à être trop irritable, ce qui pourra parfois vous faire oublier toute logique et réagir d'une manière incompréhensible aux yeux de votre entourage. Tâchez de respecter une certaine discipline si vous voulez que vos projets aillent jusqu'à la concrétisation. À part cela, les influx astraux étant suffisamment bénéfiques, vous aurez de réelles chances de réussite. Continuez à faire jouer vos relations pour obtenir des avantages substantiels et bien mérités dans un domaine ou dans un autre.

Prévisions : 

Vos nerfs seront fortement mis à contribution, et vous risquez de réagir avec agressivité ou du moins avec impatience. Méfiez-vous de l'argent facile en apparence ; ne comptez pas sur des gains au jeu pour renflouer votre trésorerie. Les rapports avec vos collègues de travail seront bons, mais à condition d'éviter les discussions non professionnelles. Vous pourriez avoir les pieds sensibles ; le recours à un pédicure ne serait pas une mauvaise idée.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Souvenez-vous : même dans les moments les plus sombres, continuez à faire preuve de sens de l'humour, même si cela vous semble tout à fait déplacé. Savez-vous que "le rire est une insulte au malheur." (Publilius Syrus) ? Vous n'ignorez certainement pas les subtils mécanismes de notre psychisme : ce n'est certes pas en ayant une attitude positive que vous pouvez faire disparaître vos problèmes comme par enchantement, mais une telle attitude vous permet d'appréhender ces problèmes de façon réaliste et de trouver les solutions qui s'imposent.

Prévisions : 

Vous vous sentirez confiant et plus sûr de vous. Les obstacles qui se dressaient sur votre route disparaîtront progressivement. Vous aurez avec les gens un contact spontané, chaleureux, et l'on vous trouvera très sympathique. Évitez de mélanger vie professionnelle et vie privée : ne laissez pas vos peines de coeur vous empêcher de travailler. Beaucoup d'influx positifs pour améliorer votre entente avec votre partenaire ; l'atmosphère sera délicieuse si vous le faites bénéficier de quelques gentillesses ; prouvez-lui votre affection.

Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure