25 Juin 2024

Votre horoscope arabe 2024

Votre horoscope arabe 2024

Premier trimestre

Climat général : 

Les planètes bienveillantes, très nombreuses en cette période, vous assureront chance, initiative, astuce, désir de renouveau et facilité dans les contacts humains. Les choses bougeront ; votre vie changera, évoluera vers le bonheur. Vous aurez suffisamment d'élan et de confiance en vous-même pour prendre des décisions importantes, pour mettre en chantier un certain nombre de projets avec toute l'énergie dont vous êtes capable.

Prévisions : 

Sûr de vos capacités, vous saurez vous mettre en valeur dans votre travail ; votre dynamisme et votre esprit d'entreprise seront très appréciés. Période favorable à la santé : vos petits maux, votre fatigue ou votre stress ne seront plus qu'un mauvais souvenir. Vos enfants vous donneront du fil à retordre, mais tout s'arrangera. Les astres se feront les complices des joueurs ; pariez, jetez les dés : vous aurez d'excellentes chances de gagner ; mais n'allez pas jusqu'à jouer votre chemise !

Deuxième trimestre

Climat général : 

Vous risquez de vous retrouver dans la solitude et l'ennui qui, contrairement à ce que vous pouvez croire, ne sont pas consécutifs au manque d'intérêt des gens et des choses à votre égard, mais bien plutôt à votre refus de leur prêter attention. "C'est en étant intéressé qu'on devient intéressant." (Van Minh). Ne passez donc plus tout votre temps à contempler votre propre nombril.

Prévisions : 

Si vous devez faire des efforts intellectuels cette fois, vous serez très favorisé par les influx astraux. Votre esprit aura la capacité de s'investir avec succès dans de nombreux domaines différents sans pour autant perdre de son efficacité. Essayez de tirer pleinement parti des bonnes influences de la Lune pour vous donner une forme du tonnerre. Mais ne rêvez pas : la forme, ça se mérite ! Ne nourrissez pas des ambitions démesurées, ne cherchez pas à entreprendre des tâches qui dépassent largement vos capacités. Sachez vous limiter si vous tenez à rester en bonne santé physique et morale.

Troisième trimestre

Climat général : 

Si vous savez contribuer au bonheur des autres, vous aurez certainement votre part du gâteau. "Le bonheur est un parfum que l'on ne peut répandre sur autrui sans en faire rejaillir quelques gouttes sur soi-même." (Ralph Emerson). Ne soyez donc pas trop égoïste.

Prévisions : 

N'abusez pas des médicaments et ne prenez que ce qui vous aura été prescrit par votre médecin, car des risques d'intoxication sont à redouter. Plein soleil sur votre profession ; vous serez à même de vous réaliser pleinement dans une orientation nouvelle. Faites en sorte que la raison l'emporte sur le coeur ; ne confondez pas amour et pitié. Bonnes chances de guérison des petits problèmes dermatologiques.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Des dangers de toutes sortes vous guetteront au cours de cette période, car les dissonances des astres Neptune et Pluton ne sont pas destinées à vous faciliter la vie. Vous devrez bien regarder où vous mettrez les pieds et suivre ce conseil d'Epicharme : "Souviens-toi de te méfier." La défiance, bien qu'elle soit honteuse, vous fera moins de mal que la confiance. Si vous devez prendre des risques, qu'ils soient parfaitement calculés. Pensez aussi à protéger vos arrières pour vous assurer une bonne retraite en cas de coup dur.

Prévisions : 

Risque de migraines tenaces ; menez une vie plus régulière, plus détendue. Redoublez de prudence au volant ou en maniant des outils dangereux. Certaines personnes se montreront très gentilles envers vous, mais ce sera pour vous gruger. Quelques remises en question pénibles mais qui s'avéreront utiles si vous savez les négocier calmement. Ne vous laissez pas envahir par vos amis.

Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure