25 Janvier 2022

Votre horoscope arabe 2022

Votre horoscope arabe 2022

Premier trimestre

Climat général : 

Incité par Uranus, vous risquez de lasser vos meilleurs amis par vos critiques pas toujours justifiées. Prenez conscience que la réalité est inéluctablement moins belle que vos conceptions abstraites, mais qu'elle a au moins le mérite d'exister. Tâchez donc d'avoir une vue plus réaliste et mieux équilibrée des choses, et alors votre personnalité deviendra plus agréable et plus attachante.

Prévisions : 

Vous risquez d'être nerveux, irritable et morose ; faites un grand effort pour contrôler votre comportement et pour éviter de provoquer des heurts inutiles. Au lieu d'asticoter votre partenaire ou de gronder vos enfants pour un oui ou pour un non, veillez à renforcer vos liens avec eux. Gardez-vous de dépenser inconsidérément. Ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier ; vous devrez faire preuve d'adaptabilité.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Ne soyez pas trop exigeant : jouissez pleinement de ce que la vie vous offre au lieu de vous plaindre sans cesse de ce qu'elle vous refuse ou tarde à vous accorder. "Rien ne peut suffire à celui qui considère comme étant peu de chose ce qui est suffisant." (Épicure).

Prévisions : 

Vous devrez bien planifier votre emploi du temps et faire face à vos obligations, parfois pesantes. Le contexte extérieur ne vous aidera pas beaucoup ; il faut même vous attendre à une certaine hostilité. Dans le domaine financier, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Si vous devez prendre une importante décision concernant votre vie affective, vous saurez faire le bon choix. Mais vous risquez de mettre l'homme (la femme) de votre vie sur un piédestal : cela pourrait comporter quelques inconvénients à long terme.

Troisième trimestre

Climat général : 

"L'obstination et ardeur d'opinion est la plus sûre preuve de bêtise." (Montaigne). N'hésitez pas à remettre en cause certains des choix que vous avez effectués avec ferveur et conviction. Cela devrait vous permettre de rectifier le tir si nécessaire.

Prévisions : 

Vous serez très irritable, votre moral sera sujet à des hauts et des bas fréquents ; défoulez-vous sur un terrain de sports. Tendance à l'insomnie. Séparez-vous de certains amis indélicats ; vous aurez l'occasion de nouer de nouveaux liens. Au travail, ne cherchez pas à brûler les étapes. Dites ce que vous pensez et vous vous sentirez mieux. Côté coeur, vous vivrez de grandes émotions ; des moments d'espoir alterneront avec des instants d'angoisse.

Quatrième trimestre

Climat général : 

L'inaction sera votre pire ennemie en cette période. Si vous vous mettez à gamberger, vous vous retrouverez englué dans des idées noires, des tendances défaitistes. Bougez, foncez ! Sachez que "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action." (Benjamin Disraeli).

Prévisions : 

Vous serez soumis à un climat d'excitabilité passionnelle ou affective, de désirs, d'aspirations, de besoins dans une exaltation du sentiment de vivre. Choisissez bien vos amis et n'accordez votre confiance qu'à ceux qui la méritent vraiment. Vous obtiendrez de nombreux résultats satisfaisants dans votre travail. Légère constipation : ne recourez pas aux laxatifs, consommez beaucoup de fruits et légumes verts.

Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com


* Pseudonyme