25 Janvier 2022

Votre horoscope arabe 2022

Votre horoscope arabe 2022

Premier trimestre

Climat général : 

Méfiez-vous en cette période de votre tendance à chercher la petite bête. À force de vous livrer à ce jeu, vous risquez de finir par débusquer de gros ennuis dans votre entourage professionnel comme dans le cercle de votre famille. Une certaine débonnaireté serait recommandable : "On ne vit qu'en laissant vivre." (Goethe). Si possible, partez cette fois à la recherche de la sérénité.

Prévisions : 

Vous serez capable de vous adapter avec facilité aux circonstances et d'en tirer le meilleur parti possible. Côté santé, vous retrouverez enfin votre pleine vitalité : fini les coups de pompe, les baisses de tonus des précédentes périodes ! Ne vous repliez pas sur vous-même à la moindre blessure d'amour-propre ; soyez moins émotionnel. Tel un roc, vous serez là, fidèle au poste, et vous vous arrangerez pour régler les problèmes familiaux dès qu'ils se présenteront.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Cet environnement planétaire renforcera votre impulsivité au point de vous faire prendre des risques énormes. Qui ne risque rien ne gagnera rien, diriez-vous. Vous aurez de l'énergie à revendre. Mais méfiez-vous de vos tendances à vouloir toujours aller au bout de vos forces et de vos possibilités. Sachez vous ménager et vous arrêter avant de vous sentir épuisé. "Prenez un peu de repos, afin de finir plus vite." (George Herbert).

Prévisions : 

Si vous donnez le meilleur de vous-même, la réussite professionnelle sera au bout du chemin. Tonus en baisse sensible ; ayez une alimentation mieux équilibrée. Vous serez confronté à un problème sentimental difficile, mais l'aide d'un ami vous sortira de ce mauvais pas. Pour chasser la déprime, il sera essentiel de prendre les choses avec détachement. Vous serez en mesure de réaliser des transactions financières fructueuses ; cette période sera un moment particulièrement favorable pour procéder à l'achat ou à la vente d'un terrain ou d'une maison de campagne.

Troisième trimestre

Climat général : 

Favorisé par l'ambiance astrale feutrée de la période, vous aurez de grandes chances de pouvoir vous réconcilier avec vous-même et avec le monde. Ce sera une bien bonne chose pour vous, car "le contentement est comme une pierre philosophale qui transforme tout ce qu'elle touche en or." (proverbe anglais).

Prévisions : 

Vous bénéficierez d'une bonne santé, mais si vous mangez trop, vous découvrirez que la goutte existe toujours. Vous aurez assez de lucidité pour renoncer à des projets utopiques ; mais voua aurez tendance à accorder trop facilement votre confiance. Surveillez vos paroles, sinon vous n'éviterez pas bien des peines et désagréments. Tendresse, bonne entente sur le plan sensuel ; il y aura quand même une tendance à trop rêver, ce qui ne vous mettra pas à l'abri de déceptions.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Il vous arrivera probablement souvent de vous préoccuper de la question de la mort. Vous vous révolterez à l'idée que vous devrez un jour quitter ce monde. Mais comme la mort est un événement inéluctable qui n'épargne personne, il serait plus sage de l'accepter avec calme et résignation, quitte à la justifier d'une certaine façon, comme le fait Épictète : "C'est une malédiction pour les épis de ne pas être moissonnés, et ce serait une malédiction pour les hommes de ne pas mourir."

Prévisions : 

Vous serez en excellente condition physique. Vous attacherez une importance accrue à votre apparence extérieure. Si de vilains boutons déparent votre visage, reprenez vite de la prêle. Ce ne sont pas les idées qui vous manqueront. En plus, vous saurez passer à l'acte. Évitez cependant de faire cavalier seul ; acceptez les aides extérieures. Dans vos relations conjugales, vous ne ferez pas toujours preuve d'assez d'objectivité, ce qui vous amènera parfois à être de mauvaise foi. Des conflits avec votre partenaire risquent d'éclater si vous vous obstinez dans l'erreur.

Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com


* Pseudonyme