25 Janvier 2022

Votre horoscope arabe 2022

Votre horoscope arabe 2022

Premier trimestre

Climat général : 

Le climat lunaire de la période vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit. Emporté par le flot de vos sentiments, de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d'objectivité. Vous marcherez uniquement à l'intuition, mais cela ne vous réussira pas trop mal en fin de compte. Toutefois, soyez sur vos gardes le jour de la Pleine Lune. À cette date, évitez de prendre des décisions importantes, tant sur le plan professionnel que personnel.

Prévisions : 

Période assez floue : vous ne saurez plus très bien ce que vous voulez, ni dans quel sens diriger vos efforts. De nouvelles aventures sentimentales s'offriront à vous, mais elles n'auront qu'un caractère éphémère. Vigilance concernant vos finances ; ne dépensez trop facilement votre argent, sinon des problèmes ne tarderont pas à vous assaillir ! Cette période présente des risques de blessure par accident ; elle sera fertile en maladresses ; soyez prudent dans vos mouvements, gardez les objets dangereux et les produits toxiques hors de la portée des enfants.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Le train-train quotidien vous paraîtra profondément ennuyeux. Ce sentiment de monotonie sera dangereux, dans la mesure où il pourrait vous pousser à vous évader de la routine par des moyens plus ou moins fous. Ne vous lancez surtout pas dans les extravagances, les sorties nocturnes arrosées, et ne faites rien que vous seriez amené à regretter par la suite. Pourquoi ne pas vous adonner à un nouveau hobby passionnant, comme la photographie, la spéléologie ou l'astrologie chinoise, par exemple ?

Prévisions : 

Risque de déprime parce que vous avez voulu trop en faire ; décompressez un peu et adoptez une attitude détachée à l'égard de vos problèmes. Une rentrée d'argent vous permettra d'améliorer vos conditions de vie au foyer. Votre vie de couple sera pesante et les rapports chargés d'électricité. Vous ferez des rencontres enrichissantes, et vous pourrez convaincre des personnes influentes de s'intéresser à vos projets.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vu cet environnement planétaire, la patience ne sera pas votre fort ces jours-ci. Vous voudrez tout, tout de suite. Que ce soit pour décrocher un gros contrat ou pour faire tomber une séduisante personne dans vos bras, vous mettrez le paquet, mais il faudra que l'affaire se conclue au plus vite. Hé, doucement ! Souvenez-vous que "c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre." (Louis XIV).

Prévisions : 

Vous ne fonctionnerez plus cette fois que par votre coeur, et votre jugement risque fort d'y perdre son latin. Vous serez enclin à ne plus voir que les inconvénients de la vie conjugale ; détrompez-vous ! Attention aux escroqueries ; méfiez-vous surtout des gens bien habillés et bien polis qui se présenteront à vous comme missionnaires. Ce sera le moment de concentrer vos forces dans votre travail ; vous bénéficierez ainsi d'une meilleure coordination et organisation, ce qui vous fera gagner du temps et vous empêchera de vous disperser dans des choses et des tâches sans réelle importance.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous allez traverser une phase de flou. Vous serez tenté de vous complaire dans ce climat nébuleux qui vous poussera au laisser-aller, au dilettantisme, au cafouillage et au désordre. À moins que vous ne soyez un artiste pour lequel une stricte discipline de travail n'est pas essentielle ou souhaitable, vous devrez tracer une frontière bien nette entre le travail et les loisirs. Attaquez-vous sérieusement à vos diverses occupations, sans permettre à des retards de s'installer.

Prévisions : 

Rapports houleux avec votre conjoint ou partenaire qui, à votre sens, ne se montre pas raisonnable. Essayez, avec de la patience et de la diplomatie, de ramener l'autre à plus de raison. Au bureau ou à l'usine, abstenez-vous de hausser le ton et restez courtois dans vos propos, sinon vous risquez de vous faire des inimitiés redoutables. Si vous prenez des engagements à propos de quoi que ce soit, assurez-vous que vous pourrez les tenir.

Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com


* Pseudonyme