28 Avril 2017

Votre horoscope du jour Verseau

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Il n'est de pire pauvreté que les dettes (proverbe indien).

  Clin d'oeil

Si votre moral n'est pas flambant, cherchez à vous divertir ou à vous faire plaisir.

Votre chiffre chance : 786

Amour

Cette journée vous verra enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Il est salutaire de remettre vos relations conjugales en question de temps en temps. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que votre conjoint ou partenaire a à dire avant de placer votre mot. Célibataire, vous éprouverez le désir de partager vos joies et vos peines avec un compagnon (une compagne) capable de vous comprendre et de vous accepter tel que vous êtes. Eh bien, préparez-vous à faire une rencontre décisive selon vos souhaits.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Même si vous estimez que certains achats sont pour le moment non seulement utiles mais indispensables, refrénez-vous, ne pensez à bourse délier que la semaine prochaine ou plus tard encore, quand les contraintes financières seront moins sévères et votre jugement en matière d'argent plus lucide.

Travail

Une plus grande efficacité dans votre façon de travailler vous permettra de mieux vous organiser et de mettre de l'ordre dans vos affaires. Il faudra en même temps chercher à régler les petits problèmes concernant votre entourage et qui peuvent encore traîner.

Santé

Ce sera le bon moment de soigner votre sommeil et votre alimentation. Dormez davantage, dans une ambiance calme et reposante, et renoncez aux plats trop gras et aux sucreries. Votre tonus en bénéficiera et vous permettra de faire des efforts plus intenses et mieux soutenus.

Famille

Si vous avez des enfants adolescents, surveillez-les de près et mettez-les en garde contre les dangers de l'alcool. En effet, les jeunes boivent aujourd'hui de plus en plus, et des boissons de plus en plus fortes.

Vie sociale

Ne prêtez pas de l'argent à vos amis sans avoir y réfléchi à deux et même à plusieurs fois. Vous risquez de ne plus revoir votre argent ou vos amis, ou plus probablement les deux. "Qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Mathilde

 Mathilde, Médium Pure

 04 92 98 68 18