magazine
magazine
Votre horoscope de demain Verseau astrowi trefle
Votre chiffre de chance : Aujourd'hui
468 Demain

Horoscope astral  du jour verseau amour

Une relation amicale se transformera insensiblement, et vous vous apercevrez, tout d'un coup, que vous êtes amoureux ! Vous n'en serez nullement mécontent, bien au contraire. Mais si votre coeur est déjà pris, vous aurez évidemment du fil à retordre. Pour les couples mariés depuis longtemps, un court voyage aura les allures d'une nouvelle lune de miel.

Horoscope astral  du jour verseau argent

Sur le plan financier, vos projets s'avéreront tout à fait satisfaisants, et les influx astraux vous aideront à les réaliser sans trop de peine. Tout laisse à croire que vous finirez le mois dans l'espoir et même dans l'aisance. Vous devrez néanmoins savoir éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.

Horoscope astral  du jour verseau santé

Mars sera assez positif puisqu'il vous assurera un dynamisme en hausse. Il présente cependant le risque de vous rendre assez nerveux et, du même coup, de vous exposer aux insomnies. Un peu de natation, une tisane apaisante au coucher devraient suffire à vous rendre un sommeil de bébé.

Horoscope astral  du jour verseau travail

L'esprit de solidarité ne régnera pas dans votre équipe de travail. Si vous n'avez aucune possibilité d'y remédier, efforcez-vous de vous concentrer uniquement sur votre travail, en faisant abstraction du reste.

Horoscope astral  du jour verseau famille

Tout ira pour le mieux dans votre foyer. L'harmonie régnera entre les générations. Vous ferez tout pour que cet état de grâce continue indéfiniment.

Horoscope astral  du jour verseau vie sociale

Avec Vénus influençant le secteur relations, la part belle sera faite à l'amitié, et même un peu plus, pour certains d'entre vous qui la transformeront en amour.

Horoscope astral  du jour verseau citation du jour

N'ayant jamais pu réussir dans le monde, il se vengeait par en médire (Voltaire).

Horoscope astral  du jour verseau clin d'oeil

Inutile de chercher à contenter les uns et les autres : "Zeus lui-même, quand il fait pleuvoir, ne peut plaire à tout le monde" (Théognis).

logo-Astrowi

Commenter sur Facebook

muriel

  • astrowi mobile