23 Juillet 2017

Votre horoscope du jour Bélier

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Ne vous tracassez pas de ce que les gens pensent de vous, car ils ne pensent pas à vous et se demandent seulement ce que vous pensez d'eux (Reader's Digest).

  Clin d'oeil

N'examinez pas trop les petits détails : tâchez d'avoir une vue d'ensemble.

Votre chiffre chance : 188

Amour

Comme aucune planète n'aura d'effet direct sur les secteurs d'amour conjugal de votre Ciel, on peut entrevoir que votre vie de couple ne connaîtra pas de grand changement. Le bonheur sera au rendez-vous, un bonheur simple mais authentique, à vivre au quotidien. Célibataire, pour le grand amour, celui "qui meut le soleil et les autres étoiles" (Dante), beaucoup d'appelés et peu d'élus cette fois-ci. Vous aurez l'occasion de multiplier les échanges. Les déplacements vous vaudront de surprenants coups de coeur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Les secteurs de votre Ciel liés à l'argent ne subissent l'influence d'aucune planète. Vous ne devriez donc avoir ni vrais problèmes ni... bonnes surprises ! A vous de gérer votre budget avec lucidité : ce sera le meilleur moyen de garder l'équilibre. Les plus prudents d'entre vous réussiront sans doute à rembourser toutes leurs dettes ou même à faire quelques économies.

Travail

Un surplus de travail vous tombera dessus, à un moment où vous vous en seriez bien passé. Ne faites pas grise mine, ni ne bâclez votre tâche. N'oubliez pas que c'est au combat que l'on juge le soldat !

Santé

Cet environnement astral doit inciter les natifs les plus fragiles à s'occuper davantage de leur santé. Pour autant, vous n'avez aucune raison de vous affoler. Mais avec Mars et Neptune mal positionnés, le moral peut être quelque peu fluctuant.

Famille

Il sera temps que vous preniez bien en main les rênes du ménage. Les soucis domestiques, les factures en suspens devront être réglés le plus rapidement possible, même si cela vous ennuie. Si vous avez des dettes, pensez à vous en débarrasser avant de faire des frais qui peuvent encore attendre.

Vie sociale

Le secteur le plus favorisé en aujourd'hui : les voyages. Si vous pouvez prendre vos vacances, profitez-en pour vous rendre à l'étranger. Votre périple sera à la fois agréable et enrichissant à plusieurs points de vue.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Lena

 Lena, Médium Tarologue

 04 92 98 68 18