19 Février 2017

Votre horoscope de demain Bélier

Votre horoscope astrologie jour

  Citation du jour

Ayez des florins, vous aurez des cousins (proverbe italien).

  Clin d'oeil

Prenez la bonne résolution de vos en tenir au programme établi.

Votre chiffre chance : 790

Amour

En amour, si vous êtes engagé dans une relation qui ne vous satisfait plus, vous n'hésiterez pas à rompre, voire à divorcer si vous êtes marié. Quant à vous qui êtes heureux en ménage, vous veillerez à renforcer vos liens affectifs et à construire, jour après jour, un bonheur de plus en plus solide. Célibataire, cette journée pourrait bien être à marquer d'une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera en un amour durable.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,34€ / min

Argent

Cette position de Pluton vous offrira de réelles opportunités financières. Elle promet des rentrées d'argent plus importantes que par le passé. Pour autant, cela ne sera pas la fortune, et vous devrez attendre encore quelque temps pour espérer des gains vraiment conséquents.

Travail

Dans le domaine professionnel, ne cédez pas à l'envie de tout envoyer promener et de repartir à zéro : il y a certainement des éléments constructifs à utiliser dans votre situation présente ; et puis "on sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend" (proverbe français).

Santé

Jupiter vous promet dans l'ensemble une bonne résistance physique de base. Attention simplement aux excès de table et d'alcool. Cette planète a en effet habituellement pour conséquence de décupler l'appétit et la gourmandise, mais elle ne met pas pour autant à l'abri de troubles digestifs ni de prise de poids !

Famille

Cette fois, ce ne sont plus vos relations avec vos parents qui seront touchées, mais plutôt avec vos enfants. Ne vous inquiétez pas, la Lune ne provoquera aucun incident grave. Simplement, elle pourra vous rendre trop exigeant ou souffler à vos enfants des comportements excessifs.

Vie sociale

Les religions ont été créées par des sages pour apprendre aux hommes à vivre heureux. Si la vôtre ne vous apporte pas le bonheur mais vous plonge au contraire dans l'angoisse, rejetez-la sans hésiter.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !

Applications mobiles pour Astrowi

Natacha

 Natacha, Médium Pure

 04 92 98 68 18