04 Mars 2021

Votre horoscope chinois 2021

Votre horoscope chinois 2021

Amour

Premier trimestre :  

Vos relations avec la personne qui partage votre vie ne seront pas de tout repos cette fois. Il faut dire que votre conjoint ou partenaire aura souvent du mal à vous comprendre, d'autant plus que vous révélerez brusquement des aspects de votre personnalité qu'il ne soupçonnait pas. Et si vous êtes célibataire, vous ne pourrez absolument plus vous passer d'une présence ; vous envisagerez presque de vous marier sans amour. Réjouissez-vous : vous devriez faire une rencontre décisive ces jours-ci. Ensemble, vous échafauderez des projets d'avenir en un temps record. Tous mes voeux vous suivront !

Deuxième trimestre :  

Avec cet aspect de l'astre Dao Hoa, vous commencerez très fort la période. Vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée par votre conjoint ou partenaire. Comme il est beau d'aimer ! Si vous vivez seul, vous allez augmenter votre capital séduction et faire battre les coeurs sur votre passage. L'astre Thai Phu vous donnera du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer !

Troisième trimestre :  

Auprès de vous, votre conjoint ou partenaire éprouvera un délicieux sentiment de bien-être et de plénitude. Vous saurez créer autour de lui un climat à la fois chaleureux et sensuel. Et vous voguerez tous les deux sur un océan de bonheur amoureux. Chez les célibataires, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s'engager : mieux vaudra aller lentement et sûrement pour éviter par la suite une séparation qui est toujours très douloureusement ressentie par les natifs du signe.

Quatrième trimestre :  

Avec cet aspect de l'astre Phuc Binh, vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Discutez plutôt de ce qui vous préoccupe avec votre conjoint ou partenaire. À deux, vous serez capables de résoudre tous les problèmes ! Si vous vivez seul, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d'habitude. Mais une rencontre capable de transformer votre vie pourrait se produire cette fois. Tenez-vous prêt pour l'événement.
Travail

Premier trimestre :  

Après une période embrouillée par suite de négligences ou de malchances, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis.

Deuxième trimestre :  

Au travail, finis les retards, les contretemps, les obstacles dressés constamment sur votre route ! Après avoir subi récemment bien des déboires, vous pourrez enfin bénéficier d'une grande liberté d'action. Mais attention : il ne faudra surtout pas que vous alliez d'un extrême à l'autre. C'est là le danger qui vous guettera.

Troisième trimestre :  

Au travail, l'astre Phi Liem décuplera votre esprit de compétition, mais pourra en revanche de vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues risquent d'être un peu tendues, et il suffira d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête ou à changer brusquement de cap sans raison apparente. Cependant, si vous prenez soin de canaliser votre énergie vers des buts positifs, vous réaliserez d'excellentes performances.

Quatrième trimestre :  

Au travail, la situation s'améliorera sensiblement, et vous aurez même de grandes chances d'atteindre d'importants objectifs. Pourtant, vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Alors, redressez vite la barre, et veillez à consolider vos acquis.
Santé

Premier trimestre :  

Cet environnement astral à prédominance plutonienne chahutera votre équilibre physique. Non que vous risquiez quoi que ce soit de grave : vous êtes un signe résistant et vous n'allez pas vous laisser déstabiliser par quelques aspects planétaires momentanément négatifs. Mais vous aurez tout de même intérêt à faire un peu plus attention à votre état de santé. Évitez le surmenage, mangez correctement, dormez votre comptant, et tout ira bien.

Deuxième trimestre :  

Il n'y aura rien de grave à redouter, et la santé pourra être qualifiée de bonne dans son ensemble. Certains d'entre vous pourraient cependant avoir de petits problèmes de hanches ou de reins. Des douleurs au dos pourront aussi apparaître chez ceux qui y sont sensibles.

Troisième trimestre :  

Il sera temps, cette fois, de respecter une bonne hygiène de vie pour permettre à votre corps de se réharmoniser. Si vous faites un peu attention, vous retrouverez rapidement un excellent équilibre physique, ce qui aura de bonnes répercussions sur le moral : vous envisagerez alors l'avenir avec confiance et sérénité.

Quatrième trimestre :  

Sous l'égide de la Lune, vous devriez jouir d'un excellent état de santé ces jours-ci. Votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, la période se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens.
Argent

Premier trimestre :  

L'astre Pha Toai vous protégera sur le plan matériel, en allant jusqu'à remplir votre escarcelle et vous permettre de vivre agréablement, sans soucis majeurs. Les natifs des années Métal auront le sens commercial développé et réussiront parfaitement dans leurs transactions et tractations diverses. Les artistes du signe seront inspirés tout particulièrement ; leurs oeuvres obtiendront des critiques positives. Beaucoup de natifs sembleront entrer dans une période de stabilité et de solidité pécuniaires.

Deuxième trimestre :  

Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

Troisième trimestre :  

Les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l'améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période, surtout pour les natifs des années Eau, sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent.

Quatrième trimestre :  

Si vous avez des ennuis d'argent, l'astre Thien Phu en bonne position vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Certes, vous devrez effectuer des démarches, écrire des lettres, contacter des personnes influentes et probablement faire appel à certains de vos amis. Mais n'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure : ce que vous entreprendrez cette fois aura toutes les chances d'aboutir.

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com
Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme