26 Janvier 2020

Votre horoscope gratuit 2020

Votre horoscope astrologie 2020

Santé

Premier trimestre :  

Il est impératif que vous sachiez vous reposer lorsque cela s'avère nécessaire. Bien entendu, vous jouissez d'une santé globalement bonne, mais vous avez quelques points faibles, qui risquent de vous causer des ennuis si vous exagérez. La gymnastique douce, le yoga ou la natation pourraient être pour vous les meilleurs décontractants possibles en cette période. Vous aurez besoin de vous calmer et de vous détendre. Si vous ne respectez pas ce conseil, vous risquez de souffrir de problèmes intestinaux ou digestifs.

Deuxième trimestre :  

La pleine forme physique et morale reviendra. Vous étudierez ou travaillerez plus facilement, et prendrez des décisions avec une grande lucidité. Mettez à profit cette période pour prendre de bonnes résolutions, notamment sur le plan alimentaire.

Troisième trimestre :  

Vous aurez besoin de prendre de l'air. Si certains travaux ou certaines obligations peuvent attendre, remettez-les sans façon à plus tard. Prenez du repos, évadez-vous : vous serez beaucoup plus efficace après. En tout cas, ralentissez votre rythme de vie et prenez le temps de vivre.

Quatrième trimestre :  

Pas d'aspects discordants dans votre Ciel natal ces jours-ci. Faites des efforts pour vous maintenir en bonne forme physique et morale. Ne dépassez pas les limites raisonnables : rappelez-vous que "celui qui sait s'arrêter ne périclite jamais" (Lao-Tseu). Il est possible qu'une allergie sournoise soit à l'origine de vos ennuis respiratoires ; n'hésitez pas à consulter un otorhinolaryngologiste.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme