30 Novembre 2020

Votre horoscope arabe 2021

Votre horoscope arabe 2021

Premier trimestre

Climat général : 

Subissant les mauvais influx de Pluton, vous continuerez vraisemblablement à croire dur comme fer que les possessions matérielles et les honneurs procurent le bonheur. Si votre jugement était juste, il y aurait que les riches et les puissants en ce monde qui soient heureux. Or vous devez reconnaître que ce n'est souvent pas le cas. En fait, le bonheur n'est rien d'autre qu'une bonne disposition d'esprit, la bonne humeur, le contentement. Réfléchissez à cette remarque de sainte Thérèse de Lisieux, qui pourtant n'énonce rien d'autre qu'une vérité éternelle : "La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais."

Prévisions : 

Vous aurez trop tendance à vous éparpiller ces jours-ci, perdant ainsi de votre efficacité. Vous serez aussi très sensible aux appels soi-disant spirituels de diverses sectes ou congrégations. Une rencontre, survenue de manière tout à fait inattendue au milieu de la période, pourra prendre une tournure intéressante pour les célibataires. Attention aux initiatives imprudentes sur le plan matériel ; vous manquerez de patience et de discernement dans ce domaine ; pour gérer le budget familial, tenez compte de l'avis de votre conjoint.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Vous trouverez la vie belle et vous vous sentirez heureux de vivre. Vous voudrez profiter des joies de l'existence et goûter à tous ses plaisirs. Autant vous dire tout de suite que vous toucherez là du doigt la suprême sagesse. "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie." (Perse).

Prévisions : 

Vous risquez de connaître des soucis et contrariétés à cause du comportement de vos enfants. Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence. Vous serez plutôt euphorique sur le plan amical et sentimental : vous aurez beaucoup de succès en société, et vous filerez le parfait amour avec votre bien-aimé. Sachez que trop d'alcool ou de café accroît votre irritabilité et vous rend vulnérable à tous les dangers.

Troisième trimestre

Climat général : 

Malgré la nature et le nombre de vos problèmes, faites tous les efforts nécessaires pour les dominer, pour avoir une attitude imperturbable et courageuse. Prenez vos problèmes pour ce qu'ils sont effectivement, c'est-à-dire non pour des catastrophes, mais pour des défis que vous lance la vie. Montrez-vous prêt à relever ces défis, en bon sportif. Considérez votre vie comme un grand jeu passionnant : abordez-la avec combativité et enthousiasme.

Prévisions : 

Tensions possibles dans vos relations amicales ; évitez les discussions sur des sujets sensibles. Période favorable pour la recherche de capitaux avec des possibilités d'appuis de personnes âgées ou étrangères. La clé de votre réussite sera d'oser et de vous lancer dans l'action sans hésiter, au lieu de peser indéfiniment le pour et le contre. Tous vos efforts de rapprochement avec votre bien-aimé porteront leurs fruits.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Ne vous laissez pas apitoyer par les déboires que l'on vous présentera sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l'on vous raconte avant d'accorder votre aide. Rappelez-vous d'ailleurs que "charité bien ordonnée commence par soi-même." (proverbe général).

Prévisions : 

Vous aurez l'impression d'être l'objet d'une hostilité générale ; faites taire votre amour-propre exacerbé, et tout ira mieux pour vous. Période bénie pour les âmes solitaires en raison des multiples rencontres sentimentales possibles. Une opportunité financière intéressante sera dans l'air ; un héritage pour certains. Excellents rapports avec vos proches. Vous pourriez souffrir d'une instabilité du système lymphatique ; compte tenu de votre digestion difficile, choisissez comme thérapeutique l'homéopathie.

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme