30 Novembre 2020

Votre horoscope arabe 2021

Votre horoscope arabe 2021

Premier trimestre

Climat général : 

Méfiez-vous de la jalousie comme du virus du sida. Ce sentiment, qui vous fait vous comparer constamment aux autres et toujours à votre désavantage, est non seulement pénible, mais encore stérile et dangereux. Il vous empêche de voir les choses dans leurs propres perspectives et refrène vos élans. Ne le confondez pas avec l'émulation, qui, tout en vous faisant reconnaître vos mérites, vous incite à progresser ; "il y a entre la jalousie et l'émulation le même éloignement qu'entre le vice et la vertu." (La Bruyère).

Prévisions : 

Dans votre profession, vous pourriez faire un sérieux bond en avant ; attaquez votre travail avec acharnement et détermination. Vous aurez à lutter contre des problèmes dermatologiques ; buvez beaucoup d'eau minérale, mangez des carottes. Résistez à l'envie de prodiguer des conseils si on ne vous en demande pas. Vous risquez d'être confronté à de sérieux problèmes familiaux ; n'attendez aucune compréhension de la part de votre conjoint ou de vos enfants.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Vous traverserez une période de grande sociabilité, voire de débonnaireté. Attention ! Cette disposition, pour charmante qu'elle puisse être, vous rendra très vulnérable, car vous ne saurez pas dire non quand il le faudrait. Ne vous laissez pas tondre par des gens peu scrupuleux. En tout cas, il serait bon d'être égoïste à propos, en résistant à toutes les sollicitations injustifiées dont vous serez l'objet. Charité bien ordonnée commence par soi-même !

Prévisions : 

Il y aura de la joie, de l'animation, des rires dans votre vie. Vous passerez des journées sans soucis majeurs, et le temps filera de façon très agréable. L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Vous serez très jaloux, c'est certain. Vous seriez prêt à dévorer à belles dents la personne qui oserait porter un regard équivoque sur votre partenaire. Cela prouvera-t-il que vous aimez celui-ci vraiment, beaucoup, passionnément ? Pas si sûr !

Troisième trimestre

Climat général : 

Qu'on ne vienne pas vous entretenir des choses abstraites ! Ce qui comptera, pour vous, c'est de concrétiser vos espoirs et vos projets, et de profiter au maximum des plaisirs terrestres. Mettez tous les atouts de votre côté, des plus petits aux plus essentiels. L'amitié de ceux qui vous apprécient à votre juste valeur sera active. La chance vous entourera.

Prévisions : 

Période propice à un examen de conscience ; essayez de donner un sens à votre vie, de définir ce que vous voulez exactement ; toutes ces réflexions pourraient vous amener à adopter une nouvelle orientation. Belle réussite sur le plan professionnel. En amour, vous obtiendrez ce que vous désirez sans avoir à exiger. Ralentissez votre rythme de vie, sinon vous risquez de passer à côté de certaines choses essentielles.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Il pourrait vous arriver assez souvent en cette période d'être trop idéaliste, au point de perdre le sens de la réalité et par conséquent de vous exposer à des déceptions que vous aurez du mal à supporter. Essayez d'avoir une vision plus juste des gens et des choses. Afin de vous protéger contre la tristesse et le découragement provoqués par le comportement des autres que vous jugez déplorable, rappelez-vous cette maxime d'Oscar Wilde : "Comment a-t-on pu dire que l'homme est un animal raisonnable ! Il est tout ce qu'on veut, sauf raisonnable."

Prévisions : 

Vous ferez preuve d'une redoutable efficacité, vous expédierez à grande vitesse toutes les tâches qui vous incombent. La vie de couple sera très bien influencée ; les célibataires feront une rencontre prometteuse. Vous n'aurez aucun mal à comprendre vos enfants, à gagner leur confiance et à leur prodiguer des conseils utiles. Protégez-vous des maladies cardio-vasculaires en consommant régulièrement des poissons gras, au moins trois fois par semaine ; maquereau et saumon, par exemple, devront figurer plus souvent au menu de vos repas familiaux.

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme