30 Novembre 2020

Votre horoscope arabe 2021

Votre horoscope arabe 2021

Premier trimestre

Climat général : 

D'une manière générale, vous serez soutenu par Uranus bien aspecté. Vous aurez donc de quoi vous défendre, contre-attaquer même. Vous trouverez aussi des solutions astucieuses aux problèmes que pourraient faire surgir quelques inimitiés ou jalousies, d'autant plus pernicieuses qu'elles ne sont pas conscientes.

Prévisions : 

On vous reprochera vos silences, votre sens exacerbé du secret ; essayez d'être plus ouvert. Au travail, vous sortirez sans trop de difficultés d'une situation extrêmement difficile. Votre générosité vous perdra si vous continuez à distribuer votre argent sans discernement ; ne laissez pas vos amis abuser de vos largesses. L'ambiance astrale vous dotera d'une vitalité physique accrue ; mais elle pourra aussi être à l'origine d'une forte tension intérieure conduisant à des maladresses gestuelles ; soyez prudent au volant de votre voiture.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Méfiez-vous en cette période de votre tendance à chercher la petite bête. À force de vous livrer à ce jeu, vous risquez de finir par débusquer de gros ennuis dans votre entourage professionnel comme dans le cercle de votre famille. Une certaine débonnaireté serait utile : "On ne vit qu'en laissant vivre." (Goethe).

Prévisions : 

Vous travaillerez d'arrache-pied pour réaliser les ambitions que vous sentez maintenant à portée de la main ; vous aurez le vent en poupe. Pensez à vous discipliner sur le plan alimentaire : réduisez votre consommation de plats lourds, d'alcool, de tabac, de café et de médicaments. Allez rendre visite à vos parents : cela leur fera plaisir.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous aurez souvent du vague à l'âme et la morosité, qui pourraient se révéler des ennemis redoutables. Certains natifs seront donc tentés de se tourner vers des idéologies ou des sectes religieuses qu'ils auront tendance à aborder sans le moindre sens critique et avec l'ardeur du néophyte. D'autres se réfugieront dans les paradis artificiels de tous genres. Pour réagir, défiez-vous de votre intuition et de votre imagination, et jouez la carte de la logique, en prenant conseil auprès des personnes qui ont les pieds sur terre.

Prévisions : 

Des difficultés à prévoir dans le secteur de la profession ; mais le courage et la persévérance seront très payants. Si vous voulez arrêter de fumer, ce sera le moment de vous sevrer, car vous en aurez la volonté nécessaire. Vos amours pourront être contrariées d'une façon ou d'une autre ; même une nouvelle rencontre s'avérera décevante. Ne vous mettez pas dans une situation difficile et ne dépensez pas à tort et à travers.

Quatrième trimestre

Climat général : 

La période sera assez difficile à vivre, compte tenu d'un environnement astral assez confus. Cependant, elle sera moins éprouvante si, au lieu de vous retrancher en vous-même et de ruminer votre insatisfaction dans une ambiance maussade, vous faites preuve d'ouverture, en essayant de vous montrer le plus humain et le plus chaleureux possible envers votre entourage, que ce soit sur le plan du couple, avec les enfants ou dans le travail. Cela n'est pas facile à faire tous les jours, évidemment, mais c'est finalement moins dur que l'on ne croit.

Prévisions : 

L'extrême intensité de vos désirs amoureux pourrait vous jouer des tours. Dans le travail, vous supporterez très mal les inévitables contrariétés. Il serait temps de réviser l'un de vos contrats d'assurance, car vous ne serez pas à l'abri d'un sinistre cette fois. Occupez-vous de vos petits problèmes de santé, sinon ils risquent de s'aggraver. Vous récolterez de gros succès dans les réunions amicales et mondaines ; méfiez-vous pourtant de la jalousie dont vous seriez l'objet.

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme