30 Novembre 2020

Votre horoscope arabe 2021

Votre horoscope arabe 2021

Premier trimestre

Climat général : 

Vous serez tenté de faire la roue comme le paon pour vous faire remarquer et vous mettre en valeur. Mais ce ne sera pas une bonne tactique. Pour cette période, du moins, la modestie s'avérera beaucoup plus payante : "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites point." (Pascal). Pour vous donner le maximum de chance, soyez plus naturel et affable.

Prévisions : 

Vos pulsions sexuelles seront exacerbées : vous n'arrêterez pas de rechercher les contacts charnels. Observez la plus grande prudence, ne dépensez pas à tort et à travers. Au travail, vos chances seront importantes si vous voulez consolider votre situation ; ce sera le moment de passer aux réalisations concrètes. Complicité avec vos enfants. Déployez à fond votre charme et votre bienveillance ; cela vous attirera appuis et sympathies ; une disposition aimable et gaie vous fera apprécier de votre entourage et vous aidera à former des relations utiles et agréables.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Cette période, présidée par Saturne, vous demandera de mettre de côté l'égoïsme et de vous dévouer pour une cause ou pour une personne ; générosité et philanthropie, plus que jamais, seront à l'ordre du jour. Ce sera aussi le moment idéal pour achever un travail, pour conclure une affaire sentimentale qui stagnait et pour se libérer de toutes les entraves physiques ou morales.

Prévisions : 

Les moindres désaccords avec les êtres que vous aimez risquent de vous perturber profondément. Attention, vous serez enclin à vous enflammer sans discernement, qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié ! Tout sera plus facile si vous abordez vos problèmes séparément, un à un, avec calme et lucidité. Étudiez bien les suggestions qu'on vous fera. Ne laissez pas les petits problèmes de santé perdurer et vous empoisonner la vie ; occupez-vous-en!

Troisième trimestre

Climat général : 

Cette période vous verra sur la sellette. Vous aurez affaire à des aspects astraux qui faussent le jugement, provoquent un manque de discernement et incitent à prendre les vessies pour des lanternes. En conséquence, évitez de prendre des décisions importantes ou d'effectuer des démarches et contacts engageant durablement l'avenir. Faites preuve de la plus grande vigilance, car vous serez vraisemblablement confronté à des situations dangereuses ou de rupture. Ne prenez aucun risque de votre propre chef et, si possible, évitez de voyager, surtout à l'étranger.

Prévisions : 

Votre esprit aura tendance à être un peu tortueux, ce qui pourra créer des complications tant dans votre profession que dans votre vie privée. Côté coeur, coups de foudre à répétition et ruptures brutales seront à l'ordre du jour. Méfiez-vous des pique-assiette et des intrigants. Vous aurez des idées pour trouver de nouvelles sources de revenus. Sachez que ce n'est un signe de faiblesse - mais c'est un signe de courage - que d'accepter de reconnaître vos erreurs.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Bien souvent, vous aurez tendance à trop forcer votre chance. Vous manquerez singulièrement de diplomatie, tant vous aurez hâte d'arriver à vos fins. Cela vous desservira. Mettez un peu d'eau dans votre vin, n'imposez plus aussi fortement votre volonté, et l'on vous appréciera. Cela dit, vous aurez probablement du vague à l'âme de temps à autre. Votre vie risque alors de connaître quelques perturbations affectives ou relationnelles, qui seront sans grande importance en elles-mêmes mais qui pourraient provoquer des réactions désordonnées de votre part. Faites ce que vous aurez à faire le plus consciencieusement possible, assumez vos responsabilités avec bonne grâce, et patientez jusqu'à ce que les brouillards se lèvent définitivement.

Prévisions : 

De belles performances professionnelles vous seront acquises, à condition de vous débarrasser au préalable de certaines contraintes domestiques. Ne soyez pas trop concentré, laissez-vous aller un peu, ne serait-ce que pour pouvoir faire les choses sérieuses plus efficacement. Risque d'intoxication alimentaire ou d'aérophagie. Si vous êtes encore seul, vous rencontrerez au cours de cette période quelqu'un qui vous plaira beaucoup.

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme