30 Novembre 2020

Votre horoscope arabe 2021

Votre horoscope arabe 2021

Premier trimestre

Climat général : 

Ne vous compliquez pas l'existence en essayant de trouver des réponses aux questions d'ordre métaphysique. Contentez-vous de vivre le plus agréablement possible durant ces quelques brèves années de votre passage sur terre. "Bois du vin, puisque tu ignores d'où tu es venu ; Vis joyeux, puisque tu ignores où tu iras." (Omar Kheyyam).

Prévisions : 

Sur le plan professionnel, des imprévus sont plus que probables. Mais attention à la tentation du "ras-le-bol", avec risque de donner une démission précipitée et irréfléchie. Il faudra penser à votre santé malgré vos multiples autres préoccupations. Évitez les excès de toute nature, notamment de l'alcool, du tabac et de l'activité sexuelle. Il est bon d'être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser aveugler par la passion. Mais cela n'est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire celui dont on aimerait partager la vie.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Avec une telle ambiance astrale, vos qualités de fond seront amplifiées et consolidées : ténacité, énergie, enthousiasme et une certaine chaleur gaie dans la vie quotidienne qu'apprécient infiniment ceux qui partagent votre vie ou travaillent avec vous. Vous ne serez pas bêcheur et, s'il faut mettre la main à la pâte, on vous trouvera toujours. Tout ça vaut bien une étoile dans le Michelin des caractères, non ? Malheureusement, comme personne n'est jamais parfait, on vous reprochera parfois d'être tête de mule, de persévérer dans vos erreurs au lieu d'admettre que vous avez eu tort.

Prévisions : 

Il vous sera difficile de résister à l'envie de faire des scènes de jalousie à votre partenaire. Si vous souffrez d'asthme ou d'allergie, songez en premier lieu à une affection intestinale ou une intolérance alimentaire. Les choses pourront s'améliorer pour vous dans le domaine des finances, et la chance devrait jouer en votre faveur. Vous brillerez dans les réceptions et rencontres, où vous ferez bien des envieux.

Troisième trimestre

Climat général : 

Les aspects que formera Jupiter en cette période permettront mille joies et félicités. Tout vous réussira. Ce sera donc le moment de regarder l'avenir avec confiance, d'entreprendre, de voir les choses en grand, d'aller de l'avant tout en élargissant votre horizon, à tous égards. Ne ratez pas votre chance en entretenant des états d'âme débilitants.

Prévisions : 

Au travail, vous supporterez très difficilement que l'on vous donne des ordres ou que l'on vous impose quoi que ce soit. Votre nervosité rendra vos gestes mal contrôlés et diminuera la rapidité ainsi que la précision de vos réflexes. Pour réaliser vos projets, ne cherchez pas à brûler les étapes. On vous fera de très bonnes propositions. Prenez garde à ne pas agir en dépit du bon sens ; assurez-vous le temps de la réflexion.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Profitez de cette période pour retrouver en vous une force importante : le goût de l'effort. Le climat qui vous anime n'aura rien de léger et ne parlera pas de choses superficielles. Avancez régulièrement, en sautant les obstacles les uns après les autres. La discipline et l'endurance seront les deux pôles ces jours-ci. Pour l'instant, la patience mènera au succès.

Prévisions : 

Difficile d'échapper à des maux de dos, mais des précautions élémentaires vous permettront de limiter les dégâts. Climat propice au règlement des différends avec l'Etat comme avec les particuliers. On pourrait essayer d'abuser de votre crédulité ; ne faites pas confiance à n'importe qui. Prêtez une oreille attentive à vos enfants. Côté travail, beaucoup de pain sur la planche : vous serez submergé, et cette condition pourrait bien vous faire oublier vos temps de loisir ; tout compte fait, votre portefeuille en profitera.

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme